Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si la vie était faite que de belle chose pv Eden
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

et si la vie était faite que de belle chose pv Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si la vie était faite que de belle chose
feat. Thibaut & Eden
Tu débarques ne laissant le choix à personne de ton retour. Tu as toujours aimé imposé tes décisions. Tu es le seule maître de toi même et tu as toujours rêvé d'être celui des autres. Une terrible façon de pensé mais qui finalement se révélait être un trait de personnalité de ta mère. Tes valises venaient d'être rapatrié. Qu'elle bordel, ce retour. Aujourd'hui tout était réglé. Affalé sur le comptoir de la cuisine, tu t'étais servis un verre de jus d'orange. La mâtiné commençait plutôt bien. Tu n'avais pas cours alors que d'autre s'était levé à 8h. Rapidement ton visage se déporta sur cette demoiselle dont tu connaissais déjà le prénom. Eden, jolie demoiselle au visage d'ange. Elle te faisait un peu pensé à ce que tu ne pouvais pas avoir. La gentillesse ne t'était souvent pas du. En parfait connard, tu ne récoltais que des emmerdes. C'était normal. Eden était aujourd'hui pressée, une chaussure dans ces mains. Elle avançait tout en les mettant. Deux choses qui se combinaient très mal. Et pour cause, elle manqua presque de ce cassé la gueule devant tes beaux yeux. " Bah alors Eden ! t'a pas entendu ton réveille. " ton sourire s'élargissait au fur et à mesure qu'elle galérait. Ton esprit pervers reprenait le dessus. " Tu t'es coiffé ?" dis-tu en la regardant et en attendant qu'elle relève le regard sur toi. " Non parce que tu restes canon mais comme même. " un sourire amusé sur les lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIBAUT ET EDEN

Eden, c’est le genre de personne organisée, qui laisse parfois peu de place aux imprévus. Notamment lorsqu’il s’agit de ses études. Elle n’avait pas cours aujourd’hui, mais elle avait prévu d’aller travailler à la bibliothèque. Elle avait réussi à rattraper un tout petit son retard, mais ne voulait pas se laisser déborder. Alors, même n’ayant pas cours, elle s’était fixée un horaire pour aller bosser et voulait réellement le respecter. En effet, la demoiselle devait rejoindre une amie après, donc elle souhaitait avoir son quota de boulot pour la journée. Mais Eden, elle n’avait pas entendu son réveil, ou peut-être qu’elle avait simplement oublié de le mettre. Quoi qu’il en soit, elle s’était levée rapidement lorsqu’elle a vu l’heure pour se diriger vers la douche et se préparer. Une chaussure encore dans la main, elle se dirige vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Elle aurait peut-être dû prendre le temps de la mettre parce qu’elle se rattrape de justesse quand elle trébuche légèrement. Bah alors Eden ! T’as pas entendu ton réveille. Thibaut, elle reconnait cette voix avant même de lever le visage, elle calcule pas tout de suite la demoiselle qui s’arrête pour mettre correctement sa chaussure. Tu t’es coiffé ? Qu’il demande finalement. Et là, l’écossaise lève son regard vers le jeune homme tout en passant une main dans ses cheveux. Non parce que tu restes canon mais quand même. Qu’il conclut en souriant. Eden hoche la tête et dépose son sac sur une chaise. Thibaut, te voir de si beau matin me comble de bonheur, qu’elle dit la demoiselle en direction du jeune homme. S’il était là avant à Harvard, elle a cru comprendre qu’il était parti sans prévenir et elle l’a rencontré lorsqu’il est revenu. Ils ont intégré la confrérie quasiment en même temps. Il est parfois lourd, mais elle l’apprécie quand même au fond. Et si tu veux tout savoir ma coiffure est très bien comme elle est, c'était fait exprès. Qu’elle se défend la demoiselle en regardant le jeune homme sourire aux lèvres, alors qu'au fond elle avait simplement attaché ses cheveux, pas trop négligé, mais pas trop dans la perfection non plus.

@Thibaut Vanhove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Thibaut & Eden
C'était ton truc sa, la provocation était chez toi quelques choses d'inné. Tu aurais pu ne rien dire mais tu n'en avais pas envie. Elle était là et tu allais en profiter. La solitude ne te plaisait pas. Tu avais beau être parfois solitaire, tu l'étais à tes dépends. Tu aimes la compagnie des femmes et sa tu ne t'en caches pas. Elle s'approcha de toi. Les chaussures misent, elle marchait enfin normalement. Machinalement tu apportas ta cuillère de céréale à la bouche. Ouaiiii, le rituel du matin. Un grand gamin ce Thibaut mais tu ne pouvais pas t'en passer. " Thibaut, te voir de si beau matin me comble de bonheur " et bah dit donc, il lui fallait pas grand chose à la Eden. Ton sourire s'étira. T'était plutôt satisfait, savoir que tu faisais le bonheur d'au moins une personne te rassurait. Beaucoup ne t'aimait pas ici mais Eden semblait t'apprécier. Tout comme tu l'appréciais. " Me voilà ravi de l'entendre Baxter, c'est sa ? j'ai été voir ton nom sur les feuilles des nouveaux entrant à la porte. " Baxter, rien que tu ne connaissais. Elle s'approcha sur l'ileau centrale ou tu mangeais tranquillement. Ses cheveux te semblaient décoiffé ou peu ranger. Honnête, tu ne voyais pas le caché. " comme tu le sens Eden... sa fait juste : j'ai baisé toute la nuit et j'ai pas prit le temps de me coiffer. C'est tout. " tu aimais la mettre mal à l'aise ou en tout cas, tu cherchais toujours à le faire. Ton regard se noya dans tes céréales et tu lui fais : " Bon être en retard pour être en retard, tu prends le petit déjeuner avec moi ? " ton sourire s'étira et tu fis : " je le fais si tu veux. " qu'elle proposition mais à votre charge. Thibaut est un très bon cuisinier.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIBAUT ET EDEN

Me voilà ravi de l’entendre Baxter, c’est ça ? J’ai été voir ton nom sur les feuilles des nouveaux entrant à la porte. Qu’il répond le jeune homme et la demoiselle hoche la tête positivement pour simple réponse. Elle avait regardé ces noms, mais elle n’avait pas vraiment retenu, donc elle ne connaissait pas réellement de famille de son interlocuteur, il faudrait sincèrement qu’elle apprenne à mémoriser les noms et prénoms des membres de la Eliot House. Comme tu le sens Eden… ça fait juste : j’ai baisé toute la nuit et j’ai pas pris le temps de me coiffer. C’est tout. Voilà la réponse de Thibaut lorsqu’elle dit que sa coiffure était bien comme elle est et elle se retourne vers lui avec un air choqué. Bien qu’elle ne devrait pas être surprise venant de lui, mais quand même, là, tout de suite, elle ne s'attendait pas à ce genre de réflexion. Tu peux arrêter de dire des trucs comme ça, c’est gênant, vraiment et carrément déplacé. Qu’elle s’exclame, bien qu’elle sache que quoi qu’elle dise elle ne le changera jamais. Puis non, si tu veux tout savoir, j’ai simplement oublié de mettre mon réveil, voilà tout. Elle se justifie comme une enfant, alors qu’elle en est pas obligé, mais c’est comme si elle en avait besoin. Bon être en retard pour être en retard, tu prends le petit déjeuner avec moi ? Qu’il lui demande finalement. Elle réfléchit la demoiselle, elle regarde l’heure et elle sait que si elle se pose un petit peu, elle sera en retard sur le planning qu’elle s’était fixée. Je le fais si tu veux, il rajoute en souriant. Elle n’a rien à perdre, juste à gagner de ne plus avoir faim avant de bosser un peu, puis à ce qu’il parait, on travaille mieux lorsque l’on a le ventre plein. Hum, très bien pourquoi pas. Et je veux bien que tu prépares tiens, pour te faire pardonner de tes paroles déplacées, qu’elle dit en souriant.

@Thibaut Vanhove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Thibaut & Eden
" Tu peux arrêter de dire des trucs comme ça, c’est gênant, vraiment et carrément déplacé. " si tu pouvais arrêter ? quelle question. Non tu ne pouvais pas. Tu aimais sa. Les mettre mal à l'aise et Eden était la petite proie parfaite. Tu aimais l'embêter et la voir rougir. Tu la trouvais mignonne voir presque tout chante. Un petit diamant à l'état pur. Le genre de fille que tu aimais dévergonder et passé du temps. Loin des putes de services qu'il t'arrivait de sauté pour ton simple plaisir. Avec ces filles, tu construisais quelques choses. " Non, je ne peux pas ! C'est quoi qui te fait rougir ? le mot " baise ? "" Son visage se décomposa légèrement avant que tu ne te mettes à rire. Tu la provoquais rien de plus. Par la suite, elle s'expliqua. " Puis non, si tu veux tout savoir, j’ai simplement oublié de mettre mon réveil, voilà tout. " en réalité, tu n'avais aucune explication à avoir de sa part mais le faite qu'elle le fasse te plaisait. Tu plissas les yeux et tu fis : " Tu aurais tord de ne pas profiter du corps des autres Baxter. Mais si tu le dis, je te crois. " Tu lui fis un clin d'oeil comme pour appuyer le faite que tu l'embêtais simplement. Tu mis ta cuillère dans la bouche attendant le verdict. Tu venais de lui proposer un petit déjeuner fait maison. Rien de mieux que la cuisine pour attendrir les femmes. Tu le savais. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Elle allait accepté tu le sentais. " Hum, très bien pourquoi pas. Et je veux bien que tu prépares tiens, pour te faire pardonner de tes paroles déplacées " tu te mis à levé les yeux au ciel. Que dal, tu n'avais rien à te faire pardonner. Namého. Tu te levas et en vrai gentleman, tu poussas légèrement le tabouret pour qu'elle vienne s'asseoir. Elle s'approcha pour s'y installer. " Et jeune fille, je ne me ferais jamais pardonner pour ces paroles déplacer ! Tu devrais en dire plus souvent, sa donne des envies de dire des paroles déplacées ". Tu te mis à rire puis tu sortis une poile. Une petite omelette avec du bacon. Voilà un bon déjeuner savoureux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIBAUT ET EDEN

Non, je ne peux pas ! C’est quoi qui te fait rougir ? Le mot « baise » ? Répond Thibaut à la demoiselle et elle bouche la tête de droite à gauche en soupirant. Il se fiche bien le jeune homme de mettre mal à l’aise les gens, les filles. On dirait même que tout cela l’amuse. Je ne rougis pas, qu’elle s’exclame la demoiselle en posant machinalement une main sur sa joue. C’est juste que ça ne se fait pas c’est tout, mais de toute façon, tu te fiches pas mal de ce qu’il se fait ou pas, n’est-ce pas ? Qu’elle demande l’écossaise en regardant Thibaut. Tu aurais tord de ne pas profiter du corps des autres Baxter. Mais si tu le dis, je te crois. Heureusement qu’il te croit le garçon, parce que c’est la réalité. Ne t’inquiètes pas pour moi, je profite. Qu’elle répond sans trop réfléchir, puis après coup, elle se rend légèrement compte de ce qu’elle vient de dire, surtout à lui qui ne manquerait certainement cette occasion pour dire quelque chose qui ne plairait probablement pas à Eden, alors elle s’empresse de rajouter. Enfin je veux dire, si je devais profiter du corps des autres, ce serait seulement celui de mon copain. Elle pense légèrement à Douglas avant de reposer son attention vers son interlocuteur. Puis de toute façon je ne vois pas pourquoi je parle de ça avec toi. Qu’elle finit en rigolant légèrement, c’est plus un rire nerveux, qui peut trahir le fait qu’elle soit mal à l’aise de parler de cela avec le jeune homme. Elle ne devrait pas la petite, mais Thibaut il a le don de la gêner, même si elle essaye que cela ne se voit pas, son attitude la trahie beaucoup. Il lève les yeux au ciel lorsqu’elle lui dit qu’il pourra ainsi se faire pardonner et Eden ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire. Et jeune fille, je ne me ferais jamais pardonner pour ces paroles déplacer ! Tu devrais en dire plus souvent, ça donne des envies de dire des paroles déplacées. Il rigole avant de sortir une poêle et de préparer une omelette et du bacon. Je pourrais en dire des « paroles déplacées », mais pas avec toi, vois-tu. Qu’elle lui dit en souriant.

@Thibaut Vanhove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)