Invité
est en ligne
Invité
Tu es l'amour de ma vie, le seul. Je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuse, mais je n'ai pas besoin de nous comparer à quoi ou qui que ce soit pour le savoir. Au fond, notre amour est basé sur pleins de signes, depuis le tout début et c'est difficile de les ignorer. À chaque problèmes, on apporte une solution ensemble et on en ressors toujours plus fort... cette fois-ci, j'ai cru que j'ai failli te perdre, avec le maître chanteur dans notre chemin. Mais encore une fois, on a survécu et je ne peux pas dire que j'en suis étonnée. Tu seras mon Underwood, ça ne changera pas ça t'inquiète. Je t’appellerais comme ça pour te taquiner. T'es beau quand tu fais cette tête-là, quand tu me fais un sourire. Je reprend les mots, t'annonçant que je n'avais que très peu mangé et dormi. Tu sais ce qu'on va faire ? Ton fiancé va commander chinois parce que ton fiancé n'a pas bouffé depuis hier soir et il crève la dalle. Ensuite, quand il aura repris des forces, ton fiancé te fera l'amour parce que là, ton fiancé il est trop faible pour quoi que ce soit. Ah alors t'as bien compris où je voulais en venir toi, tu m'as vu arriver de loin ! Tu me fais rire, ça te fais rire aussi apparemment. Je me gratte l'arrière de la tête et enroule ensuite mon bras autour de ton cou. Comme ça on pourra discuter de ce que tu veux comme mariage, autour d'un plateau de sushis. Qu'est ce que ma fiancée en pense, hm ? Je te regarde avec un air étonnée et termine l'expression avec un grand sourire. Ah ouais t'es comme ça toi... ! Je rigole et dépose un bisou sur le bout de ton nez. Tu me séduis de plus en plus Bushnell. Sushi + discussion de mariage déjà, t'es certain d'finir dans le même lit que moi ! Parce que les gens qui se fiancent jeune comme nous déjà, y'en a plein. Mais c'est assez rare quand ça fini par un vrai mariage... donc bon, le fait que tu veuilles déjà qu'on y réfléchisse, ça me prouve bien que t'es sérieux. Pas que j'en doutais mais j'avais quand même un peu peur au fond... surtout qu'il y a deux minutes tu te sentais forcé d'accepter pour ne pas me perdre. Je regarde ton téléphone et remarque en même temps que toi la nouvelle notification... je me mord l'intérieur de la lèvre et choisi de ne rien dire, de toute façon tu as complètement ignoré le mms aussi. Tu composes le numéro du traiteur et je passe mes mains sur ton torse pour te caresser. Soudainement, j'ai une idée assez tordue qui me passe par la tête et décide de t'embrasser dans le cou tout en descendant ma main à ton entrejambe pour te caresser par-dessus ton jeans. J'ai pas l'impression d'aller plus loin, on en a déjà parlé, mais l'idée de te déconcentrer pendant l'appel, m'amuse.
(Invité)