Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) First Love and Love
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M) First Love and Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate M. Davis
21 ans ● date de naissance au choix
études de photographie ● deuxième année
amoureux ● groupe au choix

Nate est née à New York, il à grandit dans une famille d'accueil assez aisé. Malgré le fait que ce ne soit pas ses vrais parents, ils les considèrent comme tel. Nate a toujours eu ce qu'il voulait quand il était petit. Il à toujours été habitué à avoir ce qu'il veut. Il est arrivée à Cambridge il y a un an pour ses études de photographie, une passion qu'il à depuis sa tendre enfance. Il rêve de devenir photographe professionnel et c'est à Harvard qu'il réalisera son rêve

Wendy B. Parker
ft. Jana Kramer
C'est à New York qu'il fis la rencontre de Wendy et le courant est tout de suite bien passé...Ils sont rapidement devenu ami et proche..et au fil des jours passé ensemble dans la même classe ils sont sortis ensemble, Nate était le premier amour de Wendy et Wendy le premier amour de Nate.Ils restèrent ensemble environ un an mais ils se quittèrent car Nate dû abandonner le lycée en cours d'année, pour aller vivre à Washington.. Les deux ne voulaient pas d'une relation à longue distance alors ils décidèrent de rompre..Seulement leur sentiments ne sont pas partit depuis tout ce temps et lorsqu'ils se retrouveront à Harvard, ils se rendront rapidement compte qu'ils sont toujours fou amoureux de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Coucou tooooi, alors Je préfère que vous gardiez le pseudo que j'ai choisis pour le scenario, mais si vous ne l'aimez pas, on peux négocier pour en trouver un autre
AVATAR Comme vous l'avez vu, l'avatar est négociable, mais je préférerait que vous preniez Ryan ou Sam, après si aucun des choix ne vous plait, on peux négocier aussi (a)
PRÉFÉRENCE DE GROUPELe groupe est à votre choix, je n'ai pas de préférence
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais une activité assez bonne, au moins que tu sois connecté le week end ( étant donné que la semaine je n'ai pas internet sauf quand je suis en week et en vac) Et j'aimerais que si tu prend ce scenario, que tu sois actif, et que tu ne lache pas le perso après deux mois...
NIVEAU RP DEMANDÉ Un bon niveau, je suis pas difficile, 15 lignes minimum ou 20 c'est bon pour moi ;)
(Invité)