Invité
est en ligne
Invité
TAKE ME DOWN.
— with ricardo.
— with ricardo.
Voilà que je devais me dépenser un peu, m’entraîner et surtout depuis ces derniers jours puisque j’étais partie au Japon en compagnie de Gypsy puisque j’avais vraiment besoin de me changer les idées avec ma vie sentimentale compliquée. Par contre, même si j’ai parlé avec ma meilleure amie ou même avec Ajay, je me voyais mal tenter de me caser avec Kale si je n’ai pas cette ultime discussion avec lui. Étant dans les vestiaires, j’enfile donc mes minishorts ainsi qu’un t-shirt et attache mes cheveux en queue de cheval. Observant mon visage dans la glace, j’y met de la poudre afin que ma blessure que mon patron m’avait fait sous l’œil puisse disparaître si je venais à rencontrer quelqu’un que je connaissais. J’aimais mieux ne pas voir une personne qui m’était familière afin que les questions ne puissent pas s’envoyer à gauche et à droite. Venant à prendre la sortie des vestiaires, je sors dans l’immense gymnase avant de commencer à courir sur la piste de course. Par chance, l’université était assez grande pour que l’on puisse nous entraîner comme bon nous semble mais surtout, passer un agréable moment sans foncer dans personne. Faisant donc plusieurs tours de piste, j’observe ma montre en tentant de garder un bon rythme et une bonne respiration sauf que malheureusement pour moi, il y avait fort longtemps que je ne m’étais pas exercée et ça pouvait se sentir. M’arrêtant au centre, je pose mes deux mains contre mes genoux, tentant de reprendre mon souffle et lève le regard vers Ricardo. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Me mordillant la lèvre, je me redresse doucement et me dirige vers lui. « Hey, quelle surprise. » Petit sourire amical sur les lèvres, je m’approche du beau brun avant de lui faire la bise quand il m’avait reconnue.
© LOYALS.
(Invité)