Invité
est en ligne
Invité
Un peu de shopping dans le centre-ville, un Frappucino à la main et une paire de Jimmy Choo aux pieds, voilà comment Carly Preston voyait sa journée parfaite. D'ailleurs, si elle avait accepté le rendez-vous de sa supercopine Cassidy au bar du coin ce n'était pas pour rien. Cela faisait des semaines que les deux jeunes femmes n'avaient pas fait la tournée des bars et il fallait remédier au plus vite à ce problème !
Revenons donc à leur rencontre ou devrais-je dire leurs premières conversations par e-mails il y a maintenant quelques années. Carly avait contacté Miss Hepburn via Facebook. A vrai dire, elle était tombée sur le profil de Cassidy par hasard en cherchant quelqu'un à contacter qui habitait déjà la ville. A l'époque, Carly était toujours à New York et voulait rencontrer un étudiant qui pourrait lui faire découvrir "cambridge the dark side". C'est un sourire aux lèvres que Carly repensait à cette rencontre aujourd'hui.
En ce début de journée, son très cher réveil parlant étant cassé, Carly peinait à se bouger de son lit. Heureusement pour elle, sa colocataire n'étant pas là, la jolie brune allait pouvoir substituer un peu plus d'eau chaude que d'habitude pour prendre sa douche. Cette pensée avait illuminé le visage de la belle New Yorkaise qui avait presque aussitôt couru dans la salle de bain.
Après avoir pris une bonne douche, Carly s'était fait un brushing puis un lissage pour parfaire sa coiffure. Ses cheveux prêts, elle avait déposé une touche de laque de manière à ce que cette coiffure parfaite tienne en place. Elle s'était ensuite attaquée à la partie qu'elle préférait: le maquillage. En général, l'étudiante n'en mettait pas trop mais aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas s'arrêter après la touche correcteur. Au lieu de mettre du fond de teint, Carly avait poudré son visage ce qui lui donnait une tête quelque peu bronzée sans tourner à l'orange. Sa touche de khôl terminée, elle avait fini par se mettre un peu de mascara. Après une heure dans sa salle de bain, elle était enfin parfaite!
Il fallait maintenant trouver la tenue parfaite. Après quelques secondes d'hésitations et quelques sms échangés avec Cassidy concernant leur lieu de rencontre, elle s'était enfin décidée. En guise de vêtement, elle allait mettre une robe noire près du corps qui faisait ressortir ses atouts. Sexy mais naturelle voilà comment elle se trouvait. Il ne lui restait plus qu'à se mettre une touche de parfum. Chanel, Gucci, Prada? C'est finalement pour un body splash à l'ananas qu'elle avait opté. Ce n'était pas vraiment du parfum mais au moins ça sentait bon!
Une fois ses bottes enfilées, Carly avait appelé un taxi. Elle aurait pu prendre sa voiture, mais elle ne voulait pas risquer l'amende si elle s'était fait arrêter par les flics plus tard dans la soirée. Il lui restait encore une heure à tuer avant son rendez-vous et Miss Preston s'occupa en faisant du shopping et en allant à Starbucks. Trois quart d'heures plus tard, c'est avec deux minutes d'avances qu'elle était arrivée au Lord Hobo. Une jolie blonde se trouvait à l'entrée et c'est sans effort que Carly avait compris que c'était Cassidy. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Se dirigeant vers elle, un grand sourire aux lèvres, elle avait fini par dire:
-Hey tu vas bien...Je ne suis pas en retard au moins?
(Invité)