Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTournicoti tournicota, on fait la tournée des bars (feat Cassidy)


Tournicoti tournicota, on fait la tournée des bars (feat Cassidy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tournicoti tournicota, on fait la tournée des bars (feat Cassidy) Tumblr_mcb7w2nGCc1qmmfmzo1_500
    Un peu de shopping dans le centre-ville, un Frappucino à la main et une paire de Jimmy Choo aux pieds, voilà comment Carly Preston voyait sa journée parfaite. D'ailleurs, si elle avait accepté le rendez-vous de sa supercopine Cassidy au bar du coin ce n'était pas pour rien. Cela faisait des semaines que les deux jeunes femmes n'avaient pas fait la tournée des bars et il fallait remédier au plus vite à ce problème !

    Revenons donc à leur rencontre ou devrais-je dire leurs premières conversations par e-mails il y a maintenant quelques années. Carly avait contacté Miss Hepburn via Facebook. A vrai dire, elle était tombée sur le profil de Cassidy par hasard en cherchant quelqu'un à contacter qui habitait déjà la ville. A l'époque, Carly était toujours à New York et voulait rencontrer un étudiant qui pourrait lui faire découvrir "cambridge the dark side". C'est un sourire aux lèvres que Carly repensait à cette rencontre aujourd'hui.

    En ce début de journée, son très cher réveil parlant étant cassé, Carly peinait à se bouger de son lit. Heureusement pour elle, sa colocataire n'étant pas là, la jolie brune allait pouvoir substituer un peu plus d'eau chaude que d'habitude pour prendre sa douche. Cette pensée avait illuminé le visage de la belle New Yorkaise qui avait presque aussitôt couru dans la salle de bain.

    Après avoir pris une bonne douche, Carly s'était fait un brushing puis un lissage pour parfaire sa coiffure. Ses cheveux prêts, elle avait déposé une touche de laque de manière à ce que cette coiffure parfaite tienne en place. Elle s'était ensuite attaquée à la partie qu'elle préférait: le maquillage. En général, l'étudiante n'en mettait pas trop mais aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas s'arrêter après la touche correcteur. Au lieu de mettre du fond de teint, Carly avait poudré son visage ce qui lui donnait une tête quelque peu bronzée sans tourner à l'orange. Sa touche de khôl terminée, elle avait fini par se mettre un peu de mascara. Après une heure dans sa salle de bain, elle était enfin parfaite!

    Il fallait maintenant trouver la tenue parfaite. Après quelques secondes d'hésitations et quelques sms échangés avec Cassidy concernant leur lieu de rencontre, elle s'était enfin décidée. En guise de vêtement, elle allait mettre une robe noire près du corps qui faisait ressortir ses atouts. Sexy mais naturelle voilà comment elle se trouvait. Il ne lui restait plus qu'à se mettre une touche de parfum. Chanel, Gucci, Prada? C'est finalement pour un body splash à l'ananas qu'elle avait opté. Ce n'était pas vraiment du parfum mais au moins ça sentait bon!

    Une fois ses bottes enfilées, Carly avait appelé un taxi. Elle aurait pu prendre sa voiture, mais elle ne voulait pas risquer l'amende si elle s'était fait arrêter par les flics plus tard dans la soirée. Il lui restait encore une heure à tuer avant son rendez-vous et Miss Preston s'occupa en faisant du shopping et en allant à Starbucks. Trois quart d'heures plus tard, c'est avec deux minutes d'avances qu'elle était arrivée au Lord Hobo. Une jolie blonde se trouvait à l'entrée et c'est sans effort que Carly avait compris que c'était Cassidy. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Se dirigeant vers elle, un grand sourire aux lèvres, elle avait fini par dire:

    -Hey tu vas bien...Je ne suis pas en retard au moins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




«Beautiful Ordinary»

«Tournée des bars par un duo sexy »


J'allais enfin revoir celle que je considère comme une super copine, alcool, fringues , mode, sac à main, chaussures, on a tellement de points communs elle & moi... De qui je parle ? Mais de ma très chère et bonne copine Carly Preston, une fille que j'ai connu via Facebook et que depuis cette fameuse rencontre, on a jamais arrêté de se donner des nouvelles, de discuter...etc etc.

Je ne vous raconte pas à quel point j'étais super heureuse d'apprendre qu'elle venait faire ses études à Harvard, dès que je l'ai su je lui ai dit que je l'attendais pour qu'on puisse se faire une bonne petite soirée rien qu'elle et moi dans les bars du campus. On ne change pas une équipe qui gagne j'ai envie de dire, et pour ce qui est de savoir être sexy je peux vous dire qu'on est les meilleures dans notre domaine... Bref après s'être échangé quelques textos bien explicite ( qu'on se bourrerait la gueule bien comme il fallait ce soir ) on s'était finalement données rendez-vous au Lord Hobo, un bar que je fréquentais souvent . Après avoir expliqué où se trouvait ce fameux bar, je filais à la salle de bain de ma chambre, et une bonne demie heure plus tard j'étais enfin propre comme un sous neuf, maquillage parfait, coiffure parfaite, et fringues parfaites. J'hésitais à prendre les clés de ma voiture, mais si on buvait toutes les deux, il était préférable d'y aller en taxi... J'étais à 100 % sure que Carly avait pensé à la même chose et cette pensée me fit sourire.

Fin prête je sortais de ma chambre laissant une note à ma colloc' pour lui dire que cette nuit je rentrerais probablement tard, voire le lendemain matin... J'étais en avance et en profitait donc pour aller à pieds au Lord Hobo, au passage je me fis siffler ce qui n'était pas désagréable, j'étais même amusée... Une fois sur place, je trépignais d'impatience de revoir mon amie et quelques minutes plus tard j'apperçu une bombe brune qui s'approchait de moi et mon visage s'illumina . Elle était toujours aussi sexy, et les bras grand ouverts je la serrais dans mes bras après lui avoir un bisous bien sonore sur la joue .

- Hey salut beauté, j'ai l'impression de te connaître...on ne se serait pas déjà vues quelque part ? fis-je amusée en rompant l'étreinte, sourire toujours aux lèvres.

- Prête à faire la fête comme il se doit ? demandais-je faussement inquiète .


(c) Spinelsuns

(Invité)