Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Morales ◇ Prénom : Baia ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : Viñales, Cuba, le 7 octobre 1991 ◇ Nationalité : Cubaine ◇ Orientation sexuelle : pansexuelle qui joue la nymphomane avec le pouvoir ◇ Statut amoureux : célibataire, jamais investie émotionnellement ◇ Statut social : relativement aisé ◇ Job étudiant : fondatrice et associée de sa propre boîte d'astronautique ◇ Études majeures : Astrophysique ◇ Études mineures : Relations internationales
- Code:
Baia Morales - 26 ans - 6e année - astrophysique et relation internationales - Associée dans sa boîte d'astronautique
Baia Morales
feat Emily Ratajkowski
feat Emily Ratajkowski
Student
Elle a pas de temps à gaspiller dans les soirées étudiantes, Baia, elle a assez fait la fête, comme ça. Entre ses études et son boulot, elle a rarement une seule seconde de temps libre, alors quand ça arrive, elle a pas envie de la passer à l'école. Elle est pas là pour se faire des amis, non plus, seulement pour apprendre. Alors le matin, elle arrive, elle se pose, elle écoute, elle se tait. Elle en est presque désagréable, parfois, mais elle a l'habitude de vivre en décalage, l'impertinente.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kulkid et j'ai 22 berges. Je suis française expatriée en Angleterre et j'ai connu le forum grâce à ce zouave de Ricardo. Sa réputation le précède alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Ratajkowski (ça fait 7867656 fois que je l'écris ce nom de famille, vous allez me tuer ) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan et ice and fire.. Je fais environ entre 300 et 3000 ? (je m'adapte) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7949]►[/url] ► <span class="pris">EMILY RATAJKOWSKI</span> ◊ “ Baia Morales ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)