Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra ღ all I want for christmas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

judandra ღ all I want for christmas

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra ღ all I want for christmas Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ all I want for christmas 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra ღ all I want for christmas 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
All I want for christmas
— with judandra

Un samedi où je ne bosse pas, autant dire que ça n'arrive pas très souvent. Habituellement, mes jours de repos sont en pleine semaine : ça peut avoir des avantages, mais des inconvénients puisque je ne vois pas si souvent que ça Leandra et les enfants le week-end alors que je pourrais profiter du week-end pour être avec eux. J'ai donc profité de ce samedi pour prendre Aaron avec moi et aller acheter notre sapin de Noël de celle année. On revient donc à l'appartement en fin d'après-midi avec un sapin de taille moyenne qu'Aaron a choisi. « Voilà le sapin qu'Aaron a choisi ! » Je le pose dans le salon et Aaron explique à Leandra pourquoi c'était le sapin parfait : pas trop petit, pas trop grand et d'après lui, il possède le bon nombre d'épines.. Je m'approche de Leandra et je pose un baiser sur ses lèvres avant de demander, « On le mets où ? » Parce que je viens de le poser en plein milieu du salon.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra ღ all I want for christmas A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ all I want for christmas Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ all I want for christmas Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ all I want for christmas A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
All I want for christmas
— with judandra

C'était un des seul jour de repos de Jude. Ces derniers temps il enchaîne, et je dors souvent quand il rentre, il n'a pas trop le temps ni pour les enfants, ni pour moi, et autant j'aime savoir qu'il fait ce qu'il aime, qu'il y arrive enfin, mais d'un autre côté j'aimerais l'avoir un peu plus pour moi. J'me dis qu'avec les fêtes qui arrivent, ça va peut-être venir. « Voilà le sapin qu'Aaron a choisi ! » Je le regarde et prends l'air complètement sérieuse quand Aaron m'explique pourquoi c'est le sapin parfait, acquiescant à chacun de ses arguments, mais craque au nombre d'épine et rigole. Jude approche, m'embrasse, et très sincèrement ça me manque.  J'en aimerais plus. « On le mets où ? » Je le regarde et souris, "Il est bien là." au milieu du salon, oui. "J'pense que si on recule un peu le canapé, on peut l'mettre dans l'angle ?" je vois pas d'autre solution, notre appartement est quand même assez grand mais on peut pas déplacer les murs et faire des miracles non plus. Je regarde Jude, souris et le tire vers moi pour frôler ses lèvres tendrement puis l'embrasser. Aaron râle, forcément, et moi ça m'amuse. Je souris contre les lèvres de Jude et murmure, "Okay... déplaçons ce canapé."

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judandra ღ all I want for christmas Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
All I want for christmas
— with judandra

Je sais que je ne suis pas très présent en ce moment et je fais vraiment de mon mieux. Mais j'enchaine les gardes et je suis souvent très fatigué quand je rentre à l'appart. Il arrive, un peu trop souvent qu'on ne fasse que se croiser et c'est pas forcément cool pour notre couple. Mais on sait tous les deux que c'est pour la bonne cause. Du coup, quand j'ai un samedi à moi, j'en profite pour passer du temps avec Aaron et pour être avec Leandra et Riley. Je pose le sapin au milieu du salon : cette année, Aaron m'a fait prendre un assez gros sapin, je crois que c'est le plus gros que je n'ai jamais eu. "Il est bien là." Je le regarde en plein milieu et je ris, « Bah pourquoi pas si tu sais voir à travers pour regarder la télé. » Je lui lance un petit sourire moqueur et elle ajoute, "J'pense que si on recule un peu le canapé, on peut l'mettre dans l'angle ?" J'hoche la tête en analysant la situation quand je sens Leandra attraper mon poignet et me tirer vers elle pour m'embrasser doucement. "Okay... déplaçons ce canapé." Je la regarde et j'hoche la tête de plus belle. « Déplaçons le canapé. » Je sens Aaron arriver près de nous et pousser sur nos jambes pour essayer de nous séparer en disant qu'il était l'heure de faire le sapin et pas de se faire des bisous, ce qui me fait rire. Je secoue la tête et je me recule un peu, « Tu m'aides ? » Je souris en coin, « Plus vite on aura fini ça, plus vite...  »J'ai besoin de finir la phrase ?

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : judandra ღ all I want for christmas A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ all I want for christmas Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ all I want for christmas Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ all I want for christmas A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
All I want for christmas
— with judandra

On ne fait que de se croiser et autant pour certains, quand ça va mal, c'est la vie de couple rêvée, autant pour nous, c'est compliqué et ça le devient de plus en plus. Je sais que ça ne durera pas et que bientôt ça ira mieux, que ses heures vont s'ajuster mais en attendant, c'est assez compliqué. Surtout que souvent quand il rentre tôt, c'est les soirs où je décide de passer ma soirée ma réviser puisque je n'ai pas à m'occuper des petits. « Bah pourquoi pas si tu sais voir à travers pour regarder la télé. » Je rigole et hoche la tête, "C'est un talent que j'ai acquis !" on y croit, cause toujours. On va surtout déplacer ce canapé, après un baiser. « Déplaçons le canapé. » Aaron nous éloigne, forcément, le sapin vient d'arriver, il faut encore le décorer. « Tu m'aides ? » J'hoche la tête en souriant, "C'est pas tes petits bras qui vont l'amener bien loin, ce canapé." je souris en coin, taquine, parce qu'après tout, c'est lui qui a amené jusque ici cet arbre de Noël. « Plus vite on aura fini ça, plus vite... » je le regarde et souris en coin en levant un sourcil, "et plus vite.. ?" les yeux se plissent, comme si je ne comprenais pas. C'est Aaron qui fini ma phrase en me disant que plus vite on le décorera, et il marque un point. J'avance vers le canapé et aide Jude a le décaler, ça va être une longue soirée, surtout qu'Aaron nous a prévu un dessin animé spécial fête de Noël, vu qu'on est tous présent en famille.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
All I want for christmas
— with judandra

"C'est un talent que j'ai acquis !" Ca me fait sourire au coin. Leandra est une femme qui a de la répartie et c'est en partie ce que j'aime chez elle. Elle a du caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et quand on se taquine, on se taquine jusqu'au bout. Il faut qu'on déplace le canapé comme Leandra l'a proposé pour qu'on puisse installer le sapin dans le salon. "C'est pas tes petits bras qui vont l'amener bien loin, ce canapé." Je lève les yeux au ciel et je secoue la tête, lui faisant comprendre que plus vite on aura fini... et elle sourit en coin, je sais qu'elle a compris, même si elle fait comme si de rien avec sa fausse tête de fille prude. "et plus vite.. ?" Mon regard croise le sien, je ne dis rien parce qu'il n'y a rien à dire, elle sait ce que je voulais lui faire comprendre. Plus vite on aura fini, plus vite on enverra Aaron jouer et on pourra aller dans la chambre. On décale le canapé et tout de suite, Aaron arrive derrière avec le carton de décorations. « Hey du calme mon grand, le sapin est même pas encore installé !  » Il a hâte et je le comprends : petit, c'était aussi ce que je préférais à Noël : décorer le sapin avec ma famille. Une fois le canapé bougé, on peut agencer le salon et installer le sapin dans un coin. Aaron sort alors toutes les décorations et il explique que cette année, on ne doit prendre que les décorations rouges pour le sapin. « Cinq ans et déjà le sens du style, c'est bien fils. » Je ris et je passe ma main dans ses cheveux alors que je regarde Leandra. « Au fait, on fait où Noël cette année ? » Est-ce qu'on le fait chez ses parents ou ici, entre nous comme l'année dernière ? Même si Leandra reparle à ses parents, je sais que ça reste un peu tendu entre eux.  
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
All I want for christmas
— with judandra

Aaron est toujours comme ça pour Noël, et je mettrais ma main a couper que c'est sa fête favorite. En même temps c'est un enfant, quel enfant n'aime pas Noël ou son propre anniversaire ? En plus, sans trop vouloir nous lancer des fleurs, on l'a bien gâté cette année, il a de quoi refaire sa chambre. « Hey du calme mon grand, le sapin est même pas encore installé ! » Je rigole en entendant Aaron dire qu'il nous faut que du rouge cette année, " Commence à trier alors parce qu'on en a des couleurs là dedans !" ça devrait l'occuper au moins le temps qu'on installe le sapin. « Cinq ans et déjà le sens du style, c'est bien fils. » Je souris, allant presque dire qu'il ne tenait pas ça de son père mais je me retiens, parce que Jude prends la parole avant moi. « Au fait, on fait où Noël cette année ? » Je le regarde et hausse les épaules, "J'en sais rien." le sourire est présent mais triste, parce que c'est toujours compliqué entre mes parents et moi. Ils se sont calmés, ça va un peu mieux, surtout après ce stage de cet été mais c'est pas encore au top et j'ai pas envie d'avoir un Noël un peu étrange et froid sur les bords tout ça parce qu'ils n'ont pas encore digéré la pilule, et clairement aussi parce que je leur en veux un peu. "On est bien ici." j'ai même pas envie de faire d'effort pour eux.
(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
All I want for christmas
— with judandra

" Commence à trier alors parce qu'on en a des couleurs là dedans !" Aaron hoche la tête et tout de suite, il plonge les mains dans le carton pour commencer à chercher les décorations qu'il veut. Je ne sais pas ce qu'on fait cette année pour Noël, je sais que c'est important pour Leandra de le faire avec ses parents et sa famille mais depuis sa grossesse où nous n'avions pas été invité l'année dernière, c'est assez tendu. "J'en sais rien." Je me pince la lèvre en la regardant, « C'est comme tu veux.. » Je ne veux la forcer à rien, pour moi ça ne change pas grand chose même si je sais qu'Aaron aime la famille de Leandra. "On est bien ici." Je souris et j'hoche la tête, « On est bien ici, oui.. » et si elle change d'avis, elle sait que je m'adapterai. Je ne pourrais pas l'empêcher de fêter Noël avec sa famille.

FIN ? judandra ღ all I want for christmas 3997999705
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)