Invité
est en ligne
Invité
Suite à la plainte déposée contre Diego, Jo' avait commencé à mener sa petite enquête de loin, en immersion, sans prévenir personne. Une façon comme une autre de défaire la défense de cette jeune femme qui paraissait aussi perchée que folle du professeur, tout bonnement. Mais pour la suite de ladite enquête, difficile de ne pas causer avec le principal intéressé... ce fut pourquoi elle se rendit à son bureau, alors que l'américaine était certaine qu'il n'avait pas cours et ne serait donc nulle part ailleurs. Une fois qu'elle eut frappé à la porte et qu'on l'eut invitée à entrer, la brunette s'arma d'un petit sourire tout en refermant derrière elle la porte. Hello, Mr Rhodes... je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à me voir ! Bingo, me voici... sauf que je ne suis pas là pour vous pourrir la vie, relax. Je pense que la plainte de l'autre miss c'est du bidon et je veux en savoir plus sur vous pour en être assurée. Clair, net, précis, du grand Jo' dans l'éternel. Je peux m'asseoir ?
@Diego F. Rhodes
(Invité)