Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnquête au sommet (diego)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Enquête au sommet (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la plainte déposée contre Diego, Jo' avait commencé à mener sa petite enquête de loin, en immersion, sans prévenir personne. Une façon comme une autre de défaire la défense de cette jeune femme qui paraissait aussi perchée que folle du professeur, tout bonnement. Mais pour la suite de ladite enquête, difficile de ne pas causer avec le principal intéressé... ce fut pourquoi elle se rendit à son bureau, alors que l'américaine était certaine qu'il n'avait pas cours et ne serait donc nulle part ailleurs. Une fois qu'elle eut frappé à la porte et qu'on l'eut invitée à entrer, la brunette s'arma d'un petit sourire tout en refermant derrière elle la porte. Hello, Mr Rhodes... je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à me voir ! Bingo, me voici... sauf que je ne suis pas là pour vous pourrir la vie, relax. Je pense que la plainte de l'autre miss c'est du bidon et je veux en savoir plus sur vous pour en être assurée. Clair, net, précis, du grand Jo' dans l'éternel. Je peux m'asseoir ?

@Diego F. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fini ta matinée de cours. Tu es sorti acheté au fast food à côté de l'université un truc à manger pour finalement revenir à l'université. Tu te diriges dans ton bureau pour avoir un petit moment de tranquillité. Ce n'était pas de refus, vu le reste de la journée qui te restait à faire. Tu en avais déjà marre. Tu n'as qu'une seule envie, rentrer chez toi pour te détendre dans un bon bain chaud. Cela semble être un truc de femme, pourtant tu adores ces moments, rien qu'à toi. Bref, tu viens à t'installer à ton bureau pour commencer à manger quand soudain on frappe à ta porte. « Entrez, je vous prie. » Étant donné que tu pensais que c'était un élève qui avait une question ou une connerie dans le genre. « Bonjour Mlle Atwoodth. C'est très vrai, je ne m'attendais pas à vous voir dans ses couloirs. Que voulez-vous savoir de moi ? » Tu es prêt à répondre aux questions qu'elle a pour toi. Tu n'as rien à cacher ... Tu es très honnête comme homme. « Bien sûr, installez-vous. » dis-tu en lui faisant signe de la main de s'asseoir en face de toi.

@Jocelyn C. Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo' savait ménager ses effets, y compris lorsqu'il lui fallait venir trouver quelqu'un qui aurait dû être un suspect. Ceci étant, Diego ne l'était pas aux yeux de la capitaine, elle savait par avance combien les apparences pouvaient être trompeuses. Elle ne s'étonnait même pas de le trouver nature peinture en train de se taper un bon fast food de derrière les fagots... dont l'odeur lui donnait faim pour être tout à fait honnête. Je vous pique une frite pour mon déplacement ! reprit-elle, cabotine, avant de s'asseoir comme le professeur l'avait invitée à le faire. Alors alors... je voulais d'abord savoir si cette fille, vous l'aviez vue avant, s'il s'était passé quelque chose entre vous ou bien si elle était susceptible de se venger pour une autre... je me fiche d'avec qui vous couchez, vous êtes libre, je veux juste être certaine que mon instinct a raison. Je ne pense pas que vous soyez quelqu'un qui abuse de ses étudiantes... séducteur sans doute, après tout vous avez la plastique pour, mais dans l'abus de confiance... nan ça colle pas.

@Diego F. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'attendait absolument pas à voir la capitaine débarquée dans son bureau de la sorte. Si on lui avait dit auparavant, il aurait certainement rigolé de bon cœur. Puisqu'il n'est pas habitué à ce genre de visite dans son bureau. Comme il n'est pas habitué à ce qu'on porte plainte contre lui. Bref, il était assit sur sa chaise, prêt à attaquer son fast food. Quand la capitaine vient à lui prendre une frite. « Vous pouvez prendre le paquet s'il vous voulez, ce n'est pas ce que je raffole le plus dans le fast food. » reprit-il en l'invitant à s'installer face à-lui en lui montrant la chaise de l'autre côté. « Non je ne l'avais jamais croisé jusqu'à présent. La première fois c'était il y a une semaine dans ses couloirs de l'université mais, elle ne suit même pas la filière que j'enseigne à mes élèves. Je ne connais absolument rien de sa vie. Non je n'abuse pas de mon pouvoir. Je trouve cela un peu abusif à vrai dire. Puis, je ne couche qu'avec des femmes qui sont consentantes. Je ne suis pas le genre d'homme à profiter des femmes alors, qu'elles refusent catégoriquement toutes sortes d'affections. » repond-t-il en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau.

@Jocelyn C. Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo' esquissa un petit rire bien volontiers, surtout quand il lui proposa de prendre le paquet de frites si jamais cela lui chantait. Savez que ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde, surtout que j'ai les crocs ? fit-elle en ne se privant pas de s'emparer du paquet de frites en question, en mangeant quelques unes tout en écoutant ce que lui disait le professeur pour sa défense, en quelque sorte. Ceci étant, l'américaine restait persuadée que le jeune homme était innocent et victime d'une véritable folle. Dans ce cas, je peux supposer que cette femme suit une quelconque vendetta contre vous, obligé ! Puisque vous ne la connaissez ni d'Eve ni d'Adam et qu'en prime elle ne suit pas vos cours, c'est bon pour vous, à envoyer dans les dents de la demoiselle pour la prochaine confrontation. Le tout, c'est de trouver ce qui la motive... vous l'avez déjà vue en compagnie d'une nénette que vous connaissiez ?

@Diego F. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec grand plaisir que Diego propose ses frites à la jeune femme. Les frites, ce n'est pas ce qu'il préfère dans ses repas fast-food. Alors, s'il peut les donner au lieu de les gaspiller il ne va pas rater de sauter sur l'occasion. « Dans ce cas, faites-vous plaisir. » rétorque-t-il en lui souriant de plus belle. Après qu'il est pris une gorgée de sa bouteille d'eau, il vient à expliquer de A à Z ce qui se passait avec cette élève qui porte plainte contre lui. Il ne la connait absolument pas, elle ne suit aucunement ses cours. En réalité, Diego ne sait pas vraiment ce qui a motivé la jeune femme à se comporter de cette manière avec lui. C'est une grande question qu'il se pose tous les jours depuis la première confrontation au commissariat. « C'est déjà un très bon point. En fait, elle est amie avec certaines de mes élèves ... Peut-être une rumeur qui a circulé et elle a profité de bénéficier d'une popularité en essayant de renvoyer un professeur. En réalité, j'en sais trop rien. Je me pose encore la question tous les jours en espérant trouver une réponse. »

@Jocelyn C. Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'analyse du professeur, tandis que Jo' se vengeait sur les frites pour rattraper son déjeuner manqué, ne pouvait qu'être bonne. Une fois encore la brune ne l'interrompit en aucune manière, le laissant poursuivre son analyse jusqu'au bout en réfléchissant de son côté sur chaque mot prononcé. Cette fameuse nénette allait prendre cher si son but ultime était de faire renvoyer un professeur sans preuve apparente... sincèrement, l'américaine allait se faire un plaisir de la broyer en deux rien que pour lui apprendre la vie et le respect, ainsi que pour lui mettre deux sous de plomb dans la cervelle. Ah ouais quand même... de toute façon, pour être honnête j'ai eu accès à son dossier médical et aucune trace de violence ni rien donc je serais pas étonnée que ce soit pour vous renvoyer et se faire mousser qu'elle ait fait ça ! Mais si c'est le cas... je vais lui apprendre la vie c'est moi qui vous le dit...

@Diego F. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego vient à dire ce qu'il pensait de toute cette histoire, il parle même de sa relation avec cette inconnue. Étant donné qu'il l'a connait ni d'Adam ni d'Eve. Il sait simplement qu'elle est amie avec certains de ses élèves, c'est tout. Après ce qu'elle fait cela uniquement pour avoir de la popularité. C'est sûr que de renvoyer un professeur ça fait énormément parlé surtout dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard. Diego regarde la jeune femme dévorée les frites qu'il venait de lui offrir avec un sourire dont lui seul connaît le secret. « Je ne comprends pas ... Pourquoi vouloir se faire mousser en renvoyant une personne qui n'a rien fait ? » C'est vraiment bas de la part de l'élève si elle vient à faire cela. Après, Diego n'est pas à plaire. Son compte en banque est rempli, son avenir est tracé quoiqu'il arrive. Cela lui permettra de se concentrer sur lui, de pouvoir profiter des choses dont il a toujours rêvé de faire. Ça serait un mal pour un bien, à vrai dire. « Je tiens tout de même à vous remercier de vous donner autant dans cette affaire qui a si peu d'importance vue les affaires actuelles que vous devez traiter. »

@Jocelyn C. Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo' ne savait pas pourquoi les gens avaient besoin de se faire mousser. C'était un peu le mystère du siècle, mais ce dont elle était certaine, c'est que quelques-uns n'existaient que par ce procédé hautement discutable. Je sais pas, honnêtement. Peut-être parce qu'elle est pas populaire et que se faire un prof lui garantirait une popularité pourrie... en tout cas je trouve ça ignoble, même plus discutable à ce stade ! grogna-t-elle légèrement entre deux frites, se gardant bien de parler la bouche pleine, évidemment. Ceci étant, l'américaine ne s'attendait pas à recevoir des remerciements de la bouche du fameux Diego, chose qui lui arracha un petit sourire. Généralement, alors qu'elle se donnait toujours à fond, on ne la remerciait pas... c'était naturel, point final. Pas besoin de me remercier... en fait, une affaire un peu facile ça me change, ça me détend presque. Puis avec tout le bordel qui se joue à Harvard et les étudiants que j'interroge, savoir que je peux aider un prof à mon niveau ça me fait plaisir. Cherchez pas, je suis pas comme tout le monde je crois !
@Diego F. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie universitaire peut être vicieuse par moment. Même si Diego ne fait pas parti des élèves, sa vie ici n'est pas de tout repos. On le juge sur sa réputation parce qu'il a collectionné les femmes jusqu'à présent. Puis voilà qu'on l'accuse de choses qu'il n'a jamais fait à cette femme. Il ne la connait pas, pourtant on porte plainte contre lui. Le monde est vraiment impitoyable. « C'est d'un pathétisme déconcertant si elle joue à ce petit jeu. » avoue-t-il en plongeant son regard sur celui de la jeune policière. Il prend même le temps de la remercier entre deux bouchées de son cheeseburger. C'est la moindre des choses, de son point de vue. Elle doit avoir tellement d'affaire en cours que de s'occuper d'une simple plainte contre un professeur, ça peut être barbant pour la policière. Une chose que Diego peut clairement comprendre sans le moindre mal. « Justement si, j'ai besoin de vous remercier. C'est dans la nature des choses. Vous êtes super. Ne changez pas pour les autres, ça fait plaisir de voir des gens comme vous. » réplique-t-il en buvant une nouvelle gorgée de sa bouteille d'eau.

@Jocelyn C. Atwoodth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)