Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Alfonso-Rivera ◇ Prénom : Cruz, Sandro, Jesus ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 janvier à San Francisco ◇ Nationalité : Américain et Mexicain ◇ Orientation sexuelle : Homosexuel ◇ Statut amoureux : Crush sur un type de l'université, mais sinon célibataire ◇ Statut social : aisé mais ça c'est surtout ses parents ◇ Job étudiant : Bosse au Starbucks à mi temps ◇ Études majeures : Informatique ◇ Études mineures : Musique

Code:
Cruz Alfonso-Rivera - 21 ans - 3e année - Informatique - Barista à Starbucks

Cruz Alfonso-Rivera
feat Vini Uehara

GROUPE 1
La musique c'est très important pour moi. Je l'ai choisi en mineur simplement parce que mes parents voulaient une vraie filière et pas juste un hobbie. La musique c'est bien plus pour moi mais c'est impossible d'ouvrir le dialogue à ce propos avec mon père. Il est campé sur ses positions. La maison Lowell se révèle être parfaite en tout point en ce qui me concerne. Je n'aime pas les conflits, je les évite le plus possible (aussi pour ça que je ne parle pas trop à mon père). Je ne suis pas très doué dans la compétition non plus. Je fais en sorte qu'il y ait une bonne ambiance dans mon entourage.  
GROUPE 2
La Mather House me fait clairement rêver. Je veux être libre moi aussi de faire ce que je veux dans la vie.
Libre de choisir ma voie sans avoir à attendre après ma famille pour qu'ils approuvent.
Malheureusement même si j'ai un boulot à temps partiel j'ai quand même besoin de ma famille pour vivre. Ils avaient mis beaucoup d'argent de côté pour moi, ils m'aident beaucoup et je ne peux pas faire autrement pour concilier le tout avec les études. Alors rejoindre cette maison serait comme prendre mon envol d'une certaine manière. Une première étape vers la véritable liberté.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'ai pas été victime de ces agressions ni de la prise d'otage mais je connais des gens qui l'ont été. Ca m'a forcément touché et j'ai détesté l'ambiance à cette période là. Je n'étais pas pour la fermeture des maisons, ça n'était qu'un pansement sur un problème beaucoup plus grand à mon humble avis. Ca a juste mis des étudiants dans la merde en milieu d'année. En ce qui concerne la prise d'otage, je ne suis pas franchement rassuré depuis. Je me dis que ça peut se reproduire un jour ou l'autre et oui il faut continuer de vivre, mais y'a toujours un coin de ma tête qui y pense. On est en sécurité nulle part de toute manière, il faut que je me fasse à l'idée. J'espère juste que ma bonne étoile va continuer à me suivre.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je n'ai pas été au Spring Break 2016. J'ai préféré rester aux US pour bosser mes cours, j'avais pris du retard. Bon ok la véritable raison était surtout financière. J'ai profité pour rentrer à San Francisco voir ma famille au passage. Mais j'ai été rapidement mis au courant de ce qu'il s'est passé au Chili sur les réseaux sociaux. Quelques uns de mes amis y étaient et j'ai eu très peur. Je me souviens ne pas avoir pu bosser beaucoup pendant quelques jours parce que j'attendais surtout des nouvelles. Par chance personne de mon entourage proche a été blessé ou disparu. Mais y'a une fille de ma promo qui n'a pas eu cette chance. Je pense souvent à elle, même si on ne s'était jamais vraiment parlé.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard parce que mon père était à Harvard aussi. Il a réussi dans la vie. Il a travaillé dur et maintenant il a pu se payer une grande maison et une belle voiture. Je ne sais pas si j'ai réellement envie de ça, mais avoir de l'argent c'est toujours intéressant.
Je pourrais me payer des voyages si je ne veux pas de la grosse voiture. J'avais des notes excellentes à l'école et Harvard s'est imposé tout seul de manière naturelle. Mon père était tellement fier de moi. Ca m'a fait plaisir de le voir tellement heureux de ma réussite. Je ne pouvais pas faire autrement que postuler. Mon dossier d'inscription je l'ai rempli pendant des mois. Je m'y suis pris très à l'avance pour ne pas me retrouver limite. Je prévois toujours les choses comme il faut pour pas stresser pour rien. Dans mon essai j'ai parlé de la musique surtout. Je joue de la guitare depuis que je suis tout petit, j'ai même un groupe de musique avec des amis, même si ce n'est rien de sérieux.
On a déjà joué des petits shows. On fait des reprises de chansons, on a pas encore assez de talent pour écrire nos propres chansons, mais on se débrouille. J'ai lié la musique et l'informatique dans mon essai. Parce que de nos jours on ne fait plus rien sans l'informatique et j'ai démontré par A + B que sans ordinateur on n'est plus rien.
C'est pourquoi mes deux domaines de prédilections se complètent bien et ça me donne un avantage pour la vie future. Il y a tellement de métiers possible dans la musique qui concerne l'informatique. Je veux pouvoir me lancer dans cette voie là. A mon entretient j'étais vraiment très stressé, j'ai tenté la méditation mais en fait c'est un petit joint qui a fait l'affaire. C'est pas sérieux je le sais, mais ça m'a fait du bien. Je n'étais pas complètement stone non plus, juste détendu. J'ai pu parler de mes passions avec force et honnêteté sans bafouiller.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amfly et j'ai 31 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart ou topsite. Le forum est ultra actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vini Uehara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FREEDOM FRIES. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7947]►[/url] ► <span class="pris">VINI UEHARA</span> ◊ “ Cruz Alfonso-Rivera ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Je suis né à San Francisco. Mon père est américain d’origine mexicaine, ma mère est mexicaine. Du coup on parlait beaucoup espagnol à la maison et je suis complètement bilingue. J’ai un grand frère et il a migré à Los Angeles. Il bosse pour Google et il se fait plein de thunes. Je suis un peu jaloux pour dire la vérité. On n’a jamais été très proche lui et moi. Beaucoup trop différents. Mon père a toujours préféré mon frère à moi. Je peux le comprendre, lui au moins il sait ce qu’il veut faire dans la vie. Moi je tâtonne encore. Avec mes brilliants résultats scolaire j’ai pu postulé pour Harvard et pour une fois j’ai vu de la fierté dans les yeux de mon père à mon égard. Ca m’a fait un bien fou. Du coup je me suis un peu forcé à bosser encore plus dur pour y arriver et j’y suis parvenu. Depuis être diplômé d’Harvard c’est mon but dans la vie. Peut être que si j’y parviens je pourrais avouer mon homosexualité à mon père sans qu’il veuille me tuer ? Je ne sais pas. J’espère en tout cas. Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas complètement sorti du placard. Sur le campus je reste discret sur mes penchants. C’est pas comme si j’étais un tombeur non plus. J’ai déjà eu des aventures mais rien de sérieux. Rien qui nécessite que j’en fasse part à ma famille. En vrai même si j’avais un copain stable je crois pas que j’oserai en parler à ma famille. Je vais attendre d’être diplômé d’abord. Quand j’étais au lycée à San Francisco je sortais avec une fille pour faire bien, mais la pauvre, je l’ai un peu utilisé. J’ai rompu avec elle quand je me suis envolé pour l’université. Depuis 3 ans que je suis à Harvard je me sens bien mieux dans ma peau, loin de ma famille, libre d’être qui je veux sans conséquences derrière. Je fais attention à ce que je mets sur facebook parce que je ne veux pas qu’on me prenne pour une tapette. Oui c’est comme ça que mon père voit les gays. Comme des êtres inférieurs. C’est pas l’homme de l’année mon père. Même s’il a réussi dans la vie et qu’il a plein de sous, il pourrait être une meilleure personne. Je veux être meilleur que lui dans la vie. Même si je suis gay. Surtout si je suis gay. Je veux lui prouver que même en étant gay on peut y arriver. Que ça ne change rien. C’est ça mon but dans la vie. Réussir pour lui prouver que je vaux la peine d’être son fils. Que je vaux la peine qu’il soit fier de moi malgré mon lifestyle qu’il désapprouve. Peut être que j’arriverai à lui faire changer d’avis sur les queers.

En attendant je crush secrètement sur un type à l’université. Mon gaydar me dit qu’il n’est pas du même bord que moi et ça me fait chier ouais. Du coup je rêve dans mon coin et j’essaie de le croiser le plus souvent possible pour interagir avec lui. Je suis pathétique en vrai ouais. Je le sais. Mais je le vis bien. Parfois il vient au Starbucks où je bosse et je fight mes collègues pour être celui qui va le servir. J’ai un peu honte, mais ça en vaut la peine. En attendant je me défrustre avec un pote. C’est plus qu’un pote parce qu’on couche ensemble assez régulièrement. C’est pas mal comme arrangement, que les bons côtés sans les prises de têtes et les compromis. En vrai on a pas grand chose en commun mais le sexe nous réunit et du coup on s’apprécie. On se voit souvent. On a même un petit groupe d’amis qui gravite autour de nous. Nos amis respectifs qui commencent à se connaître à force qu’on squatte ensemble aux soirées principalement. Comme ça on pourrait croire qu’on est ensemble mais ce n’est pas le cas. Tout est très clair entre nous. Enfin je crois. On n’a jamais dit qu’on couchait ensemble mais on s’est fait griller quelques fois. Et puis l’alcool me rend câlin et en soirée si il est là, je me retrouve pendu à son cou assez rapidement. Une photo s’est déjà retrouvé sur facebook mais comme j’ai enlevé l’option d’être tagué, j’ai été sauvé. Si ça s’était vu par ma famille j’aurai trop flippé. Je fais profil bas le plus souvent mais quand je bois trop je fais des conneries. Qui n’en fait pas ? Je ne bois pas si souvent que ça, je suis plutôt du genre à squatter mon ordinateur et bosser mes cours quand j’ai du temps libre. Enfin quand je suis motivé. J’ai des périodes où j’ai du mal à m’y mettre et là je trouve toutes les excuses du monde pour sortir et faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous CRUZ ALFONSO-RIVERA ► Vini Uehara 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas