Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave we met before ? (thibaut)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Have we met before ? (thibaut)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne fêtarde se respectant, et ce bien que dernièrement Jo' n'ait pas eu trop le temps de faire la fiesta, voilà qu'elle débarquait au Royale en robe ultra sexy, bien décidée à oublier sa journée pourrie. Une énième prise de tête avec son boss, qui la trouvait fatiguée - bien que non poussive - et qui souhaitait à tout prix qu'elle prenne des congés alors que c'était probablement le pire moment pour le faire... en gros, la piquante brunette n'était pas partie en claquant la porte, mais presque. Vu le passif qu'ils avaient tous les deux, l'américaine se permettait des choses qu'aucun autre subordonné. Ce soir, autant dire qu'elle allait s'empresser d'oublier la chose en s'embrumant l'esprit à grands coups de shooters. Si elle trouvait quelqu'un pour l'accompagner, ce ne serait qu'un bonus... mais pour l'heure, Jo' commandait en faisant un immense sourire au barman. Un beau blond se trouvait déjà au comptoir, mais pour le moment elle n'y prêta pas forcément attention. Elle voulait simplement boire un verre dans un premier temps.

@Thibaut Vanhove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have we met before ?
feat. Thibaut & Jacelyn
Ton retour ne s'était pas passé comme tu l'imaginais. Tu étais parti d'harvard sans donner aucune nouvelle. La seule personne au courant de ton départ à l'époque était Sloan. Ton meilleur ami, celui qui connaissait les moindres recoins de ta misérable vie. Les choses étaient aujourd'hui différente. Ton jugement n'avait pas changé tout comme ta personnalité. Le petit connard n'avait pas évolué. Et tout le monde semblait aujourd'hui s'en foutre. Etre mis de côté ne te plaisait pas. Autrefois, tu étais l'alpha ou plutôt le mec qui intéressait tout le monde. Aujourd'hui, tu avais cette sensation de n'être plus rien. Borné à vouloir passé une bonne fin de soirée tu t'étais préparé pour passé la soirée dans ce nigt club et pourquoi pas ressortir au bras d'une parfaite ignorante. Tu n'as rien de parfait pourtant tu vends du rêve. Tu le sais et tu en joues. Assis au comptoir du bar, ton visage se tourne vers cette sublime créature. Tes yeux s’agrandissent au fur et à mesure. Tu l'as connais, elle est peut être la causse de tout ces débordements. Un fantasme refoulé. Devant toi, tes yeux dessinent sa silhouette parfaite. Tu t'attardes sur son cul. Un cul que tu as longtemps analysé et qui t'a même valu quelques problèmes, si vous voyez ce que je veux dire. Elle apporte ce poison à ces lèvres. Jocelyn Atwoodth. C'était son prénom. Tu te mets à sourire comme si ta soirée venait de prendre soudain un sens. Tes yeux se plissent, tu commandes deux verre de tequila et tu décides enfin à y aller. Arrivée prêt d'elle, tu fais glisser le verre sur le comptoir. " Je me fais chier tout seul là bas, sa vous déranges si je vous invite à boire ce verre avec moi ? " dis-tu en affichant un petit sourire diabolique. Jocelyn t'es à moi ce soir, penses-tu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Jo' n'avait pas encore décidé de lancer une petite causette avec quelqu'un de précis, on le fit pour elle. La demoiselle n'eut même pas le temps de s'envoyer son premier shooter que le fameux jeune homme sur lequel son regard turquoise s'était posé quelques instants plus tôt s'approcha d'elle, faisant glisser un verre de téquila sur le comptoir. D'abord surprise, l'américaine arqua un sourcil d'étonnement face à cet accès de culot de ce presque parfait inconnu. Il ne manquait pas de classe, autant dire ce qui est, et c'est ce qui provoqua un petit sourire chez la brunette. Mais qu'il n'aille surtout pas croire que c'était du tout cuit. Jo' était particulièrement connue pour être redoutable en affaire... et en matière de séduction. Pourquoi pas... ce serait con de se faire chier chacun dans son coin répondit-elle de cette voix sensuelle la caractérisant si bien, tandis que ses yeux turquoises ne lâchaient pas son interlocuteur pour le moment. Analyser, c'était sa spécialité, on ne se refaisait pas. Flic un jour, flic toujours, même si Jo' n'était pas en service et ne ressentait pas la moindre envie de l'être à cet instant précis. On trinque à quoi ? reprit-elle, féline comme jamais, en levant son verre, penchant légèrement son décolleté généreux vers l'avant.

@Thibaut Vanhove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have we met before ?
feat. Thibaut & Jacelyn
C'était ton genre sa, d'inviter de belle demoiselle. Toujours très habille, tu as toujours su te faire comprendre et obtenir ce que tu voulais des femmes. Malin et rusé, tu étais pour elle leur pire cauchemars. En tout cas, tu en étais persuadé. Cette merveille se laissa doucement bercé par tes prouesses en acceptant ce verre. Elle ne le savait pas encore mais elle venait de mettre un pied en terre inconnu. Cette bombe, cette magnifique femme venait d'accepté tout bonnement un verre. Celle qui avait doucement bercé tes nuits de fantasme. Je ne vous dirais pas dans qu'elle bute mais vous devez bien le savoir. Un paquet de mouchoir, une photo de Jocelyn et les portes du paradis étaient ouvertes. "Pourquoi pas... ce serait con de se faire chier chacun dans son coin. " un point pour elle, pourquoi s'emmerder alors que tu pouvais lui faire carrément oublier le temps. Son regard perçant semblait m'atteindre. En vrai, tu ne contrôlais plus rien ou du moins tu donnais cette impression. Les filles adores sa contrôler, s'était la maudite conclusion que tu avais fait. Ses doigts fin s'emparaient de l'elexir tandis que ton regard la scrutait. " hum... à ton verre de tequila ?" dis-tu en souriant ironiquement. Non, tu n'étais pas le genre de mec à dire... à nous. Tu trouvais sa terriblement con. " et peut-être au prochain verre qui sait. " Tu lui fis un petit clin d'oeil et avalas d'une traite le breuvage que tu avais dans la main.  " Au faite, moi c'est thibaut !"

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un point pour ce presque parfait inconnu qui disait vouloir trinquer au verre de tequila que Jo' tenait justement entre ses doigts. Fut un temps où elle l'aurait sifflé cul sec sans sourciller mais là, l'envie d'être torchée en début de soirée n'y était pas. Avec la fatigue que l'américaine traînait à ses chevilles tel un boulet, il valait mieux raison garder... à mon verre de tequila et à mon prochain, dans ce cas ! s'exclama-t-elle avant de lever le sien pour boire ce qui lui restait cul sec. Par chance, il ne restait pas plus qu'une demi gorgée à l'intérieur, merci à la petitesse du contenant. Moi c'est Jo'... enchantée Thibaut ! Étudiant peut-être ? Toujours observatrice, la capitaine faisait rouler son ancien verre entre ses doigts telle une artiste, ne le lâchant pas de son beau regard émeraude. Cherchait-elle à le déstabiliser ? Pas le moins du monde. Mais à connaître des détails sans importance, comme dans toute rencontre de bar... Je suis étonnée de pas voir quelqu'un comme toi déjà accompagné !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)