Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan - Jamais sans son passé - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ethan - Jamais sans son passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ethan De Bourbon Je me demandais déjà si tu avais besoin de quelques choses en particulier, et sinon j'imaginais un lien positif puisqu'on sera de la même confrérie ? Ewen est tatoueur, il est aussi motard et prince de Suède, on pourrais trouver un truc facilement je pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S Ouais tout à fait Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1616978029 style ami d'enfance avec leur famille ?
Après le truc c'est que là Ethan à 22 ans et il est arrivée à Harvard à l'âge de 21 et avant il était à l'armée. Donc on peut partir sur un lien positif grâce à l'enfance. Il n'aurait pu donner de donner à Ewen à cause de sa période de 4 ans d'armée et quand il retourne à la vie réelle, il va Harvard et tombe sur Ewen ? Ca pourrait le faire non ? Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ethan De Bourbon je veux si tu veux Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese Et si je veux pas Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 3997999705
Dis-moi ce qu'il te ferait plaisir Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ethan De Bourbon cet affront Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 3363626789 du positif bizarre peut être, ça dépend en fait Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1616978029
La chronologie d'Ethan est tumultueuse mais j'espère pouvoir m'y incruster Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262 Louison a toujours kiffé les âmes meurtries, du coup, elle aurait pu tomber sous son charme l'année dernière mais j'ai l'impression qu'Ethan n'est pas le genre à avoir des relations amoureuses... Louison non plus en même temps... Avant Ezio c'était une sauvage :laugh: mais j'aurais vu un truc malsain entre eux :ôô: à cause de leur part d'ombre respective tu vois... ça se serait éventuellement fini par le retour d'Ethan en Espagne ? À voir si c'est possible pour toi, ou alors Louison se serait mangé un râteau alors qu'ils avaient déployé une amitié super forte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese MDRRRRRR Love de toi Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 166564858
L'idée me plait bien Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262 le petit n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, en fait, il en a eu aucune Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262 Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262 donc il est assez novice là dessus Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262

Donc l'histoire est telle que je pense que oui Louison et lui auraient pu se rencontrer l'année dernière Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262 Après je recherche ce type de lien :
M/F - LIBRE : Amis de débauche - Des amis avec qui ils peuvent faire la fête et s'amuser. Ethan n'a pas eu de vie à côté de l'armée, donc l'alcool il connait certes (à cause des blessures de l'armée), mais les soirées il ne connait pas, alors ils le dévergondent, tous les jours que Dieu font.
Donc est-ce que ça pourrait correspondre à Louison. En sachant qu'ils se seraient rencontrés peut-être avant l'été pour pouvoir créer un lien fort et elle aurait pu effectivement lui demander de sortir, et se prendre un rateau Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 2157042859 c'est FORTTTT possible Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 2157042859 en sachant qu'il est repartit en Espagne au moins de Sepembre même si il y était tout l'été Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262 Après le retour d'Ethan en Espagne c'est une question d'appréhension et de stress. Il venait de rentrer à la Lowell, il quittait son chez soi, sa vie à lui pour rentrer dans une maison qu'il ne connaissait pas Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262 donc il a flippé Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ethan De Bourbon MDRRR On peut tout mettre dans le mixeur sinon ? Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 166564858
Ton lien "amie de débauche" correspondrait à l'ancienne Louison, totalement, en fait elle aimerait aussi redevenir cette meuf déjantée en rentrant à Boston bientôt Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 166564858
Donc toi tu mettrais leur rencontre avant cet été ? En 2017 et pas 2016 ? attends je suis paumée moi mdrrr

Parce qu'Ethan est rentré en Espagne de juin 2017 à y a pas longtemps c'est ça ? Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ethan De Bourbon Je suis d'accord, partons sur du positif sa sera cool, Ewen à 24 ans, cependant tu parle de quel famille ? étant donner qu'Ewen avec une famille adoptive avant que le grand père de Suède vienne ne le chercher, il aurais peut être pu retrouver son grand-père au moment ou Ethan est en armé ? Du coup lorsqu'il s se retrouvent à Harvard, pas mal de choses à changer pour les deux sauf, leurs amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ethan De Bourbon Désolé de débarqué que maintenant et je cherche de tout du positif comme de l'ambiguë ou du complexe mais depuis mon passage je sais pas ce qu'il te reste Ethan - Jamais sans son passé  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)