Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : De Bourbon nom de famille royale espagnole dont tu portes fièrement les couleurs, enfin jusqu’y a quelques années. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus compliqué et beaucoup moins amusant d’être prince◇ Prénom : Alejandro La vie espagnole est bien faite ou presque. Après tout, tu es né à Madrid, tu devais bien avoir un prénom à la hauteur des attentes du peuple. Ethan Prénom que tu as décidé d’adopter à l’armée. Et disons que depuis quelques années, tu ne veux plus le quitter. ◇ Âge : Vingt deux ans de vie détruite et totalement impossible à gérer à cause de tes démons qui refont surface. ◇ Date et lieu de naissance : Huit mai une date à jamais dans ta mémoire. Madrid la ville la plus belle du monde, celle dont tu reviens à chaque fois, peu importe les problèmes, la vie ou même le bonheur que tu as en toi. ◇ Nationalité : Espagnol de naissance. Après tout, tu es né en Espagne, ne l’oublions pas Américain dans le sang, grâce à ta mère qui n’a plus donné de nouvelles depuis des années. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ouvert à toutes les propositions d’hommes et de femmes, même si tu es beaucoup penché sur les courbes féminines et intenses qu’elles peuvent te procurer. ◇ Statut amoureux : Célibataire le plus convoité d’Espagne. Disons que tu t’es habitué à te retrouver entourer de femmes. Mais surtout parce que tu refuses de donner ta chance à quelqu’un qui ne sait pas ce que tu as vécut.◇ Statut social : Riche Tu ne comptes même plus le nombre de zéro présent dans ton compte en banque. ◇ Job étudiant : Barman et serveur au Do Ré Mi. Faut dire quand même que tu veux passer inaperçu et que tu t’ennuies fortement chez toi. ◇ Études majeures : Musique inattendu ou pas, tu es un musicien, quelqu’un qui aime entendre le bruit des notes et surtout un amoureux du classique. ◇ Études mineures : Sport un moyen pour toi de rester vivant dans ta vie. Et au moins, tu sais que tu n’es pas obligé de suivre des cours horribles
- Code:
A. Ethan De Bourbon – 22 ans – Deuxième année – Musique - Serveur et Barman au Do Ré Mi
Alejandro Ethan De Bourbon
feat Robbie Wadge
feat Robbie Wadge
Lowell
Tu as toujours eu la musique dans la peau. Pour la simple et bonne raison que c’est tout ce que tu as dans la vie. Tu n’as jamais manqué une seule séance de musique quand tu étais en Espagne et ta vie se portait souvent sur la musique. Bien sur entre temps tu as du abandonné quelques années ta passion pour représenter ton pays. Mais pourtant, tu continuais de jouer dans les camps. Quand tu es rentré en Espagne, malgré les cauchemars, seul le piano te calmait ou ta guitare. Tu as orienté ta vie pour être bien, avoir toujours ton carnet avec toi et surtout près de toi. Aujourd’hui, tu veux intégrer la Lowell pour ces raisons là, en plus d’avoir eu un coup de cœur pour les personnes à l’intérieur.
Student
Parce que si tu n’intègres pas à la LH, tu préfères être Student plutôt que de rentrer dans une confrérie que tu ne veux pas être. Autant dire que la réputation des Mathers ou des Eliots ne te procurent pas satisfactions. Encore moins les Winthrop. Et pour la Cabot, ce n’est pas ton genre de sexualité. Quant aux Quincys, tu n’as rien d’un généreux, faut être honnête deux secondes..
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
A vrai dire, pour être honnête, tu n’en as jamais entendu parlé. Tu n’étais pas en Espagne, encore moins dans un pays où la communication et la presse était importante. Donc disons que tu ne sais pas ce qu’il s’est passé. Quand tu es revenu en Espagne, tout le monde connaissait l’histoire et tout le monde t’a pris pour un insensible. Ce que tu étais finalement vu que tu n’avais jamais eu connaissance une seule seconde de ces moments Harvardiens..
A vrai dire, pour être honnête, tu n’en as jamais entendu parlé. Tu n’étais pas en Espagne, encore moins dans un pays où la communication et la presse était importante. Donc disons que tu ne sais pas ce qu’il s’est passé. Quand tu es revenu en Espagne, tout le monde connaissait l’histoire et tout le monde t’a pris pour un insensible. Ce que tu étais finalement vu que tu n’avais jamais eu connaissance une seule seconde de ces moments Harvardiens..
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
En fait, tu y étais à cet événement. Tu n’aurais jamais cru que ce moment te rappelle autant de problèmes. Tu n’avais pas réellement vécut ce genre de choses avant, enfin presque. Mais quand cela s’est passé au Chili, tu as mal vécut la chose et tu t’es renfermé sur toi. Malheureusement pour toi, à ton retour à Boston, tu as du continuer de suivre les thérapies mais en beaucoup plus approchés.. Les traumatismes de ta vie t’ont fait beaucoup plus fragile que les gens pourraient le croire.
Spring break 2016, voyage au Chili.
En fait, tu y étais à cet événement. Tu n’aurais jamais cru que ce moment te rappelle autant de problèmes. Tu n’avais pas réellement vécut ce genre de choses avant, enfin presque. Mais quand cela s’est passé au Chili, tu as mal vécut la chose et tu t’es renfermé sur toi. Malheureusement pour toi, à ton retour à Boston, tu as du continuer de suivre les thérapies mais en beaucoup plus approchés.. Les traumatismes de ta vie t’ont fait beaucoup plus fragile que les gens pourraient le croire.
TON ADMISSION À HARVARD
Ca a été plutôt compliqué en fait. Tu es arrivé en Janvier 2016 pour la simple et bonne raison que tu devais rependre ton circuit scolaire. Tu avais promis à ton père de reprendre tes études après ton passage à l’armée. Et c’était chose promise. Tu avais compris que ta sœur était à Harvard et tu lui avais aussi promis de revenir à elle quand tout cela sera terminé. Alors c’était ce que tu fis. Une dérogation spéciale auprès du doyen pour commencer tes études supérieures avec un an et demi de retard. Et bien sur, tu avais du travailler dur pour réussir ses examens d’entrées. Bien sur ton passage dans le bureau du Doyen fut long, et très long. Et ce qui arriva, arriva. Tu fus accepté dans cette université en Janvier et malgré ton retard que tu avais déjà perdu de Septembre à Janvier. Mais tu réussis, avec la plus grande volonté du monde et ta sœur aussi.
Ca a été plutôt compliqué en fait. Tu es arrivé en Janvier 2016 pour la simple et bonne raison que tu devais rependre ton circuit scolaire. Tu avais promis à ton père de reprendre tes études après ton passage à l’armée. Et c’était chose promise. Tu avais compris que ta sœur était à Harvard et tu lui avais aussi promis de revenir à elle quand tout cela sera terminé. Alors c’était ce que tu fis. Une dérogation spéciale auprès du doyen pour commencer tes études supérieures avec un an et demi de retard. Et bien sur, tu avais du travailler dur pour réussir ses examens d’entrées. Bien sur ton passage dans le bureau du Doyen fut long, et très long. Et ce qui arriva, arriva. Tu fus accepté dans cette université en Janvier et malgré ton retard que tu avais déjà perdu de Septembre à Janvier. Mais tu réussis, avec la plus grande volonté du monde et ta sœur aussi.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightbird / Ludiwine et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Hayden Bushnell. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Noah M. Ferrari (Eliot House + Benjamin Eidem) | Andrea L. Grimaldi (Quincy House + Sonny Henry) . J'utilise Robie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faust. Je fais environ trop de mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6951]►[/url] ► <span class="pris">ROBBIE WADGE</span> ◊ “ A. Ethan De Bourbon ”[/size]
(Invité)