Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) On repart pour une belle histoire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. avec plaisir (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese aloooors Jocelyn est à Boston depuis ses 16 ans, ça fait donc 11 ans, donc suivant quand tu veux qu'elles se soient rencontrées, le lien peut dater de pas mal d'années je pense (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. @Mila Scorsese Aucun des liens ne correspondant réellement à Ethan (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 2157042859 Donc ... Je pense que c'est mieux si on réfléchit ensemble Vic Beaucoup mieux même (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth elle peuvent s'être rencontré après les agression, Dann à perdue sa meilleure amie à l'époque, elle à été tuer d'une balle dans la tête, sa à traumatisée Dann. Joce pourrait lui rappeler un peu sa meilleure amie et elle lui aurais parlé et depuis elles ne se lâchent plus :heaart:

@A. Ethan De Bourbon Pas de soucis (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 2474380249 j'ai complètement changé le caractère de Dann c'est plus une fille rebelle et tout, non c'est une personne très douce, calme, qui aide toujours quand elle peux aider, une vraie petite ange un peu trop naïve aussi. :heaart: donc peut-être qu'Ethan et elle aurais pus se rencontrer soit sur l'un des évènement marchant de ILH style les agression, le Chili ou alors au contraire une rencontre récente. Dann aurais pus essayer de calmer Ethan pendant une crise, sachant qu'elle est hyper douce peut-être que sa aurais fonctionner, je sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. haaaan j'adore c'est trop beau (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 1365124802 Si jamais Danneel finit par en parler à Jo', je pense que ma miss se montrera encore plus présente et protectrice, pour l'aider à passer le cap, à se changer les idées et tout (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a de la place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth On part sur sa alors Dann rencontre Joce après la mort de sa meilleure amie et elle se confie a elle et depuis c'est l'amitié la plus forte qui existe entre elles. Rp ?

@Aaric Bushnell Bien sûre mon chou (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 152426858 une envie ou une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. On garde le truc du bal de l'an dernier ? (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 1616978029 enfin la rencontre catastrophique entre les deux ? Parce que Carter a eu un vrai coup de cœur amical pour Ewen, ils sont assez proche et déconne bien ensemble (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. j'adore et j'adhère totalement (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 1001568715 Ouais RP avec plaisir ! (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 3850463188 Tu veux que l'on parte sur quel contexte ? (F/M) On repart pour une belle histoire ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Pour le moment Dann est pas très proche de son frère mais sa viendra avec le temps. Donc on peu rester sur la rencontre catastrophique du bal, après tout Dann est fiancé à Roman. Mais vus que j'ai changer le caractère de Dann j'en est fait une fille hyper douce et gentille, je pense que Dann va s'en vouloir d'avoir réagis aussi mal au bal, et essayera de se racheter.

@Jocelyn C. Atwoodth Pour le contexte je pense que Dann pourrais se confier à Jocelyne pour les absence très régulière de son futur mari Roman, lui avouer qu'elle à peur, qu'elle ne sais plus ou elle en est. Donc un soir chez Joce ou chez Dann.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)