Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimprobable amitié {Alan} - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

improbable amitié {Alan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improbable amitié

Nate ne voulait pas mettre Alan mal à l’aise, seulement Absolem était celle qui avait donné suite à leur rencontre et le McLaren était curieux de savoir si l’ancien couple était resté en contact. Pour sa part, il n’avait aucune nouvelle d’Absolem, malgré leur amitié. Alan ne tarda pas à répondre et à sa façon de le faire Nate devina rapidement qu’il aurait effectivement mieux fait de se taire ! Il ne compter pas revenir sur le sujet mais c’est Alan qui trouva bon d’argumenter. «  Okays » dit-il, signifiant ainsi que ce n’était pas la peine d’en dire plus, qu’il compatissait à sa situation. C’est alors que le prénom «  Arizona » tomba sur le tapis. Peut-être à charge de revanche. A croire que les deux étudiants devaient forcément passer par ses deux sujets délicats. «  Est-ce qu’il y a encore quelqu’un sur cette terre qui n’est pas au courant que je craque pour Arizona Rosenwald ? » dit-il à moitié blazer et à moitié amuser. Nate avait toujours été réservé sur ses relations amoureuses mais il fallait croire que tout le monde connaissait la belle brune et que cette fois il était dur pour lui de cacher quoi que ce soit. « Pas du tout » dit-il un peu de la même façon qu’Alan avait son lancé son « Elle est mariée » rajouta-t-il bien qu’il avait encore du mal à digéré cette info. C’est alors qu’il percuta un truc vu qu’Alan était son ami. «  Tu le savais ? »
FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improbable amitié

J'appréciais le fait que Nate ne me pousse pas à rentrer dans les détails encore plus en profondeur que je ne l'avais déjà fait, je le remerciais d'un simple regard avant d'orienter la discussion sur son amourette avec Arizona. Je riais quelque peu sur ses mots, il est vrai que tout Harvard est au courant que le capitaine de l'équipe de basket a des vues sur la Cabot et il peut difficilement le cacher dorénavant. Par contre, je fus désole d'apprendre que cette histoire peinait à avancer, Nate semblait être un bon gars, un mec bien pour Arizona. Mon amie m'a confié cette histoire de mariage il y a peu et si en ce qui me concerne j'ai était surpris, Nate semblait bien plus touché par cette nouvelle. " J'ai était mis au courant récemment, j'ai était aussi surpris que toi. Tu lui as demandé des explications ? ", essayais-je de le rassurer comme je le pouvais. Une voiture approcha au même moment et je tentais bien de l'intercepter mais cette dernière passa sans la moindre sollicitude à notre égard. Soupirant, je repris la marche au coté du Winthrop...

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improbable amitié

Nate se retrouvait au bord de la route avec une voiture en panne mais dans son malheur il se retrouvait avec…Alan ! Les deux étudiants n’étaient pas amis et ils auraient pût facilement se détesté si Absolem était resté et que Nate s’était laissé tenter par la légère attirance qu’il avait pour la jolie rousse, mais le McLaren était trop bien élevé pour tenté quoique ce soit avec une fille déjà en couple, surtout qu’il avait mit le comportement de la demoiselle sur le compte de sa situation compliquer vis-à-vis du baiser d’Alan et Arizona. Bref. Nate et Alan auraient pût mal s’entendre mais ce ne fût pas le cas. Ils n’étaient pas amis mais ils discutaient et ils avaient tendance à se croiser souvent depuis un certain temps. Puis ils avaient un autre point commun : Arizona ! «  J’ai pas envie d’entendre quoi que ce soit. Je… j’suis pas prêt pour ça ! » Lui dit-il sèchement en espérant qu’Alan n’insisterait pas d’avantage. Nate marchait en regardant devant lui quand Alan aperçut une voiture et essaya de l’interceptait. «  Pourquoi quelque chose me dit qu’on aurait eut plus de succès si on avait été en mini jupe ? » plaisanta-t-il avant de détailler Alan de haut en bas, imaginant la scène. «  En fait non. »

@Alan Landrum j'ai fait ta rep le 4 Janvier à mon retour de vacances, je l'ai posté sauf qu'en fait... J'ai édité mon post précédent au lieu de le cité pour récupéré le codage :*7: :*7: Bref, heureusement je l'ai encore sur word. Mille excuse pour le retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improbable amitié

J'aurais dû rester chez moi aujourd'hui, pas de doutes là dessus ! Mais quel idée j'ai eu de grimper dans cette voiture moi ! L'idée de connaître un peu plus le Winthrop avec qui ça n'avait pas forcément très bien démarré était intéressante mais se retrouver comme deux paumés sur une route déserte l'est beaucoup moins. Tu ne veux pas parler d'Arizona ? C'est ton choix, mais sache tout de même une chose: " Fais quand même pas le con avec elle Nate... Je la connais depuis un certain temps maintenant et je peux t'assurer qu'elle tient à toi ! ". Ce n'est aucunement une menace, ni même un conseil,  juste une info qu'il faut prendre en compte dans son jugement pour ne pas faire une bêtise. De plus, si j'apprenais qu'elle n'est pas bien à cause de lui, j'aurais beaucoup plus de mal à sympathiser avec Nate à mon avis. Voitures après voitures, mes tentatives d'arrêt furent un échec cuisant. Certes, je laissais échapper un rire quand il évoqua le fait qu'en mini-jupe, nous aurions probablement eu plus de succès, mais l'idée ne me plait guère quand même. " La prochaine fois, je prends ma voiture ! ", lançais-je ironiquement au jeune homme tandis que s'offrait sous nos yeux la station-service tant désirée.

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improbable amitié

Nate pensait rendre la soirée d’Alan plus sympa, lui rendre service, au lieu de ça par sa faute ils se retrouvaient coincé avec une voiture en panne. Les deux sujets qu’avaient abordés les deux garçons étaient Absolem et Arizona ! Autant dire que l’un ou l’autre aller finir par se jeter sous les roues de la première voiture s’ils continuaient ainsi. Nate n’avait pas envie de parler de la belle brune qui pour son plus grand malheur était mariée… Alan affirma simplement qu’elle tenait à lui, une info qui lui serra d’avantage le cœur. Le silence finit par retomber alors que les deux garçons continuaient de marcher. Ils croisèrent une ou deux voitures, mais aucune qui se décida à s’arrêter. « J’suis désolé. T’avais l’air morose, j’voulais te remonté le moral. J’pensais t’emmener à une soirée sympa et… Désolé. » Alan n’était pas le pote de Nate, il n’avait donc aucune raison à veiller à ce qu’il ait « le moral ». Mais en fait si ! C’était l’ex d’Absolem et elle était son amie. Pour Nate, c’était un peu normal. Enfin ils apercevaient la station service.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improbable amitié

Nate n'est pas un mauvais gars comme j'avais pu le penser fut un temps, croyant qu'il avait des vues sur mon ex petite-amie. Pour preuve, il m'avait gentiment proposé de l'accompagner à une fête alors qu'on ne se connait que très peu lui et moi. Certes, son initiative a pris du plomb dans l'aile avec cet incident malencontreux dont nous sommes victime, un incident indépendant de sa volonté dont il ne devrait pas avoir à s'excuser comme il le fait. " T'en fais pas, c'est surement un truc dont on rigolera dans un an en y repensant. ", lui fis-je savoir en lui adressant un sourire tandis que nous arrivions à la station service. Pénétrant dans cette dernière, je me dirigeais vers la personne au comptoir pour lui demander si on pouvait utiliser son téléphone et sa réponse eu le mérite de me surprendre, me demandant un petit billet pour pouvoir l'utiliser. " Vous êtes sérieux ? ", lui demandais-je avant d'adresser un regard surpris au Winthrop.

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improbable amitié

Nate se sentait mal à l’aise d’avoir embarqué Alan dans une telle galère, lui qui voulait seulement lui remontait le moral parce qu’il semblait broyait du noir. Alan pourtant sembla ne pas en tenir rigueur et le McLaren eut un sourire. «  Peut-être ». Effectivement, peut-être qu’en repensant à ce soir ils en rigoleraient dans un an. En tout cas ils arrivaient enfin à la station service tant espéré. Ils entrèrent et se dirigèrent vers le comptoir. Le Mather adressa un regard surpris à Nate alors que la caissière lui demandait un billet. Il enfouit sa main dans sa poche et en sortit son portefeuille. «  C’est pour moi. C’est ma voiture et tu n’y es pour rien. » Dit-il en tendant un billet de cinq dollars à la vendeuse qui grimaça. «  Quoi ? Je ne vais quand même pas vous donnez plus pour un malheureux coup de téléphone ! »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si on avait pas assez d'emmerdes comme ça, on tombait Nate et moi sur une propriétaire de la station service un peu trop gourmande à mon goût. Cependant, le Winthrop n'hésita pas à faire preuve de générosité et à sortir le billet qu'elle désirait tant, m'indiquant que ce n'était pas à moi de le faire car il ne s'agissait pas de ma voiture. Un avis que je ne partageais pas forcément, il s'agissait surtout d'un incident indépendant de sa volonté. Je constatais avec effarement que la p'tite dame derrière son comptoir n'était toujours pas rassasiée et donc je sortais à mon tour un billet, lui faisant bien comprendre que c'est tout ce qu'elle aurait. Nous autorisant finalement à nous servir du téléphone, je demandais au Winthrop: " Tu as quelqu'un qui peut venir nous chercher ? ". J'aurais bien appelé Piper mais la grande sœur et moi, ce n'est pas franchement le grand amour ces derniers temps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne s’était pas franchement passé comme elle aurait dût mais dans un sens Nate ne regrettait rien. Ils se retrouvaient là à devoir graisser la patte de la commerçante tout sauf aimable pour pouvoir appeler quelqu’un qui viennent les dépanner, mais le McLaren avait dans l’idée que cette petite mésaventure était le début d’une amitié. Le Winthrop avait été toujours quelqu’un de sociable, il lui suffisait d’échanger quelque mot sympathique avec quelqu’un pour le considéré comme son ami et prendre régulièrement de ses nouvelles pour entretenir le lien. C’est notamment ce qu’il avait fait avec Rain et Willa avec qui il s’était retrouvé enfermer lors des enlèvements, au plus grand étonnement de Willa, peu habitué à la gentillesse apparemment. Alan et Nate avaient enfin gagner le droit de passé un coup de téléphone. «  Oui je sais exactement qui appeler. » dit-il en composant le numéro de téléphone. «  Allô Brent ? Woé je suis galère vieux. Enfin on. Ma voiture est en panne, tu peux venir nous chercher ? On est sur la 5ème vers only express. » Il raccrocha et une quinzaine de minute plus tard son meilleur ami était là, sourire aux lèvres, ne manquant pas de le vanner. Quel soirée !

@Alan Landrum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)