Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrôle d'histoire (Jocelyn)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Drôle d'histoire (Jocelyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRÔLE D'HISTOIRE.
— with jocelyn.

C'est l'histoire d'un petit trafiquant qui sympathise avec une jolie flic et qui va boire un dernier verre chez elle. Ouais ok elle est bizarre cette histoire, ça pourrait même faire un bon scénario pour un film de série B. Et pourtant ce n'est pas une simple histoire mais bien ce qui est en train de se passer. Comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation ? Très bonne question ! En fait j'ai simplement laissé la brunette faire son job lors de notre première rencontre et aujourd'hui hum... Aujourd'hui on se croise régulièrement pour échanger quelques mots. Habituellement ça se limite à quelques minutes dans un bar avant qu'elle ne commence son service. Mais ce soir c'est différent, ce soir c'est jusqu'à chez elle qu'elle me traîne pour descendre un dernier verre. Ouais en faisant ça je joue clairement avec le feu... Oh non je ne parle pas de sexe ça je m'en moque pas mal, ça me fait pas peur bien au contraire ! Non, je joue surtout avec le feu puisque plus je passe du temps avec elle et plus je prends le risque de me faire griller... Et pourtant, même en sachant ça, c'est bien dans l'immeuble où se trouve son appart que je viens de pénétrer et jusqu'à l'ascenseur que je suis en train de suivre cette demoiselle qui se révèle être drôlement sympathique, du moins pour une flic ! Le dernier verre chez toi, c'est purement professionnel bien sûr ? C'est pour être certaines que je vais bien après la petite histoire de la dernière fois c'est ça ? Oui, je fais référence à notre rencontre et aux séquelles que je pourrais avoir suite à cette course poursuite. C'est vrai, ça peut être flippant de se faire menacer par un gangster de bas étage... Sauf quand comme moi on a l'habitude de ce genre de choses... Enfin bon, tout ça pour dire que notre rencontre a été si original que nous prenons toujours un malin plaisir à la remettre sur le tapis. C'est promis j'irais en parler à ton supérieur, il verra que tu fais du bon boulot comme ça. Sourire aux lèvres, j'attends que les portes de l'appareil ne s'ouvrent et laisse la brunette s'y glisser avant de la suivre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo', qui accompagnait actuellement Robb chez elle pour un dernier verre soit disant en tout bien tout honneur, lâcha un petit rire face à la remarque que ce dernier venait de faire. Bah attends, je serais la pire flic du monde si je ne m'assurais pas moi-même que tout va bien avant de te raccompagner chez toi ! Tu ne crois pas ? reprit-elle avec un large amusement dans la voix, l'américaine aimant par dessus tout jouer avec le feu. Sûrement était-ce parce qu'elle ne s'exprimait naturellement qu'une fois en danger, là où sa violence lui foutait un peu la paix. Si elle savait que le jeune homme secourut récemment traficotait de son côté, probablement son comportement aurait-il été bien différent... mais pour l'heure, la piquante brune profitait du moment présent, se moquant bien des conséquences, car après tout Robb n'était qu'un témoin dans une affaire désormais classée. Pas de problème avec l'étique qui tienne, alors qu'ils pénétraient de concert dans l'ascenseur qui les conduiraient jusqu'à l'appartement de la capitaine. T'inquiètes, mon supérieur me prends déjà pour une givrée, même si tu plaides en ma faveur je crains que ce ne soit pas suffisant... je serai toujours givrée ! fit-elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieure, son sourire s'agrandissant pour exécuter une expression plus sensuelle que jamais sur son visage. Jo' s'approchait d'ailleurs du jeune homme au moment même où l'ascenseur commença à avoir une première secousse. Aouch. Putain de merde, il fait des siennes maintenant celui-là ? Gâcheur d'ambiance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRÔLE D'HISTOIRE.
— with jocelyn.

Est-ce qu'elle est vraiment folle ? Est-ce que je traîne vraiment avec une cinglée qui risque de perdre son job dans les prochaines semaines pour se faire interner ? Ouais c'est possible, après tout je ne la connais pas vraiment cette jolie brune. Mais une chose est sûre, c'est toujours agréable de prendre un verre avec elle alors pourquoi me priver ? Qu'est-ce que je risque ? De finir dans un congélo ? Mouais, ça va pour le coup je pense être capable de me défendre. Merde, je peux rien faire pour toi alors ? Tant pis, j'aurai au moins essayé. Haussant les épaules, je me cale dans le fond de l'ascenseur et observe la jeune femme qui choisi le bon étage et qui finalement reprend la parole, m'arrachant un petit sourire qui en dit long sur ce que je peux avoir en tête. Mademoiselle la flic se rapproche, je dois subir une fouille avant d'entrer chez toi c'est ça ? Fixant toujours la demoiselle, voilà que l'appareil commence à bouger, m'obligeant à détourner le regard de mon interlocutrice pour le poser sur les portes. Voilà pourquoi je déteste ce genre d'appareil... Secouant la tête, mon attention se reporte sur la demoiselle qui ne semble pas non plus aimer ce qui vient de se passer. Un tête à tête dans un ascenseur avec une jolie brune... Y'a pire comme ambiance non ? Sans gêne, voilà que je regarde la flic de pas en haut, m'arrêtant une nouvelle fois sur son visage qui a dû faire tourner la tête de pas mal de gars. Et qui fait malheureusement tourner la tête de l'ascenseur, puisque voilà qu'une nouvelle secousse vient bloquer ce dernier...

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Jo' se jugeait folle mais c'était surtout de l'autodérision. Il valait mieux qu'elle en fasse preuve avec tout ce qui lui était arrivé dans son existence. Difficile de se douter que son discours aurait une telle réaction chez son interlocuteur... Ben disons que c'est pas la peine surtout, je suis une grande fille tu sais ! énonça-t-elle, plus amusée qu'autre chose qu'il veuille lui filer un coup de main. D'ordinaire l'américaine n'avait pas besoin d'aide et préférait de loin ne compter sur sur elle-même. C'était beaucoup plus sûr comme méthode. Pourquoi, t'as quelque chose à cacher qui nécessite une fouille au corps ? répliqua-t-elle en réponse à ce qu'il venait de lui dire. Ceci dit, la jolie brune se stoppa de façon nette lorsque l'ascenseur se mit à faire des siennes. D'abord une première secousse, qui lui fit froncer les sourcils, puis une seconde avant que ce dernier ne se stoppe complètement. Je te rassure, là je le merde grandement cet ascenseur pourri ! vociféra-t-elle en soupirant. Non pas qu'elle soit claustrophobe, bien au contraire puisqu'elle s'était déjà retrouvée dans des situations bien pires ou plus stressantes, mais ce n'était pas agréable pour autant. Surtout que le bouton d'aide ne marchait pas, bien évidemment... finalement, ce fut Robb qui lui arracha un éclat de rire, détendant l'atmosphère en une phrase. C'est vrai que y'a pire comme ambiance... mais serait-ce que tu avais une idée derrière la tête, mon cher ? le défia-t-elle presque, puisque après tout, maintenant qu'ils étaient coincés et qu'il la dévisageait de bas en haut... autant occuper le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRÔLE D'HISTOIRE.
— with jocelyn.

Si j'ai des choses à cacher ? Oh que oui, des tas ! Mais malheureusement pour la jeune femme, il est encore bien trop tôt pour qu'elle puisse le savoir. Non, à ses yeux je dois rester qu'un simple habitant de Boston qui a eu la chance de croiser son chemin lors d'une course poursuite. Un rôle assez amusant qui pour l'instant me va très bien. Je ne cache jamais rien, je suis un type bien moi, sage comme une image. Ouais bon d'accord j'en fais peut-être un peu trop mais ça fait aussi partie du jeu non ? N'ajoutant rien de plus à ce sujet, je reste tranquillement dans mon coin quand la demoiselle s'énerve contre l'ascenseur qui a visiblement décidé de nous offrir un peu d'intimité. Bon pour être franc je préfère les endroits plus confortables mais on dirait que pour le coup je n'ai pas vraiment le choix. Une idée derrière la tête ? Bientôt tu vas finir par croire que je suis un manipulateur. Rendant son sourire à mon interlocutrice, j'observe rapidement cette dernière de bas en haut avant de m'arrêter sur son visage. Qu'est-ce que tu crois ? Que j'aime me retrouver dans cette situation ? Seul avec toi dans cet ascenseur ?  Penchant légèrement la tête, je finis par hausser les épaules et me rapprocher de ma cible, prenant bien entendu mon temps pour la rejoindre. Une fois à son niveau, je lui offre un nouveau sourire et approche mes lèvres de son oreille pour y murmurer quelques mots. C'est peut-être bien le cas oui. Sans lui demander son avis et pour continuer sur ma lancée, voilà que ma main droite se pose sur sa taille. Mes doigts se baladent alors sur son corps pendant quelques secondes avant de se retirer en même temps que mon visage qui s'éloigne de son oreille. Mais je suis peut-être le seul à apprécier cette situation, alors je ne vais pas prendre le risque d'en profiter. Toujours aussi amusé, je me recule de quelques pas jusqu'à retourner coller mon dos à la paroi derrière moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire échappa subitement les lèvres de la brune. Personne est sage comme une image lâcha-t-elle en se mettant dans le lot, car derrière son minois angélique se cachait bien souvent un démon incontrôlable. Mais ce visage de colère, elle essayait de ne surtout pas le montrer à quelqu'un la connaissant à peine, histoire de ne pas effrayer tout de suite. Jo' avait un minimum de standing à respecter, d'une certaine façon... Tu sais que t'es hyper négatif comme mec ? arqua-t-elle un sourcil de surprise, car à aucun moment l'américaine n'avait pensé être en présence d'un manipulateur. Sans doute à tort si elle n'en croyait que ses dires, mais seul l'avenir pourrait lui en apprendre davantage, et ce bien que la demoiselle ne soit pas franchement réputée pour sa patience. Je sais pas... à toi d'éclairer ma lanterne ? le défia-t-elle à moitié alors que Robb se rapprochait dangereusement d'elle après l'avoir détaillée de bas en haut. Le simple fait de l'entendre lui murmurer ses mots à l'oreille lui procura un long et agréable frisson contre son échine, même si elle fut presque déçue qu'il ne s'éloigne sans rien tenter. Petits bras... Jo' esquissa un grand sourire qui illumina aussitôt son visage, se moquant gentiment de son manque de culot avant de reprendre d'une voix plus douce : et si je dis que ça me déplaît pas forcément... tu vas rester le cul collé contre la paroi glaciale de l'ascenseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRÔLE D'HISTOIRE.
— with jocelyn.

Si une partie de moi est la pour jouer et pour provoquer mon interlocutrice. L'autre est nettement plus sérieuse, tellement sérieuse qu'elle pouvait bien me pousser à craquer là tout de suite. Mais avant ça, avant d'aller plus loin. J'ai envie de jouer avec les nerfs de mademoiselle la policière, de voir si elle partage mes envies. Une question qui ne restera pas bien longtemps sans réponse, puisqu'une fois loin de son corps, la belle s'empresse de prendre la parole, cherchant tout simplement à me provoquer. Je vois... tu préfères quoi ? Que je me rapproche à nouveau ? Juste pour voir si nous sommes sur la même longueur d'onde ? Penchant légèrement la tête, je défis à mon tour la brunette du regard avant de revenir vers elle. En quelques secondes seulement je me retrouve contre son corps, posant mes mains de chaque côté de son visage, mes lèvres frôlant une première fois les siennes. Alors ? Tu penses qu'on à les mêmes envies ? De nouveau, mes lèvres frôlent les siennes, n'allant tout simplement pas plus loin. Contrairement à ma main droite qui quitte la paroi de l'appareil. Pour venir se poser sur la cuisse de la belle, caressant du bout des doigts cette partie de son corps. Remontant ensuite jusqu'à son ventre en passant sans la moindre gêne sous son haut. A moins que ce ne soit pas ton style de prendre des risques... T'es comme ça ? Du genre à beaucoup parler mais à ne pas agir ensuite ? Sur ce point j'ai des doutes je ne le cache pas, mais si de son côté elle prend plaisir à me provoquer, j'ai le droit d'en faire autant non ? D'autant plus que pour l'instant, je suis le seul à dépasser le stade de la parole.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un éclat de rire s'empara bientôt de l'atmosphère sonore de l'ascenseur. Jo' ne se moquait pas, non. Mais elle trouvait sa question purement illogique pour ainsi dire. Si on n'était pas sur la même longueur d'ondes je t'aurais pas demandé si tu comptais resté le cul collé à la paroi glaciale de l'ascenseur... CQFD. Mais l'américaine pouvait parfois être difficile à suivre, elle le concédait bien volontiers. Ce fut pourquoi, voir Robb se rapprocher, frôler ses lèvres des siennes et la défier pendant plusieurs longues minutes ne fit qu'attiser le feu commençant à brûler en elle. Il ne savait donc pas à qui il s'adressait ? Rester petit bras et inactive ne faisait pas partie de son tempérament... Inactive, hein... reprit-elle d'un air purement défiant, son regard émeraude se mettant à briller de fureur. En deux secondes à peine, son interlocuteur fut plaqué contre la paroi de l'habitacle, tandis que la brunette s'emparait de ses lèvres avec fougue. On ne pouvait pas dire que Jo' n'attisait pas elle-même le désir, ou qu'elle ne savait pas s'y prendre. Mais ce qu'elle n'avait pas envie de faire... c'était s'agiter pour rien. Ceci étant, pour le plaisir du jeu, à la fin du baiser elle mordilla doucement la lèvre inférieure de Robb avant de s'éloigner d'un seul pas. A moins que ce soit plutôt toi qui ne soit pas du genre à prendre des risques... mais tout juste bon à jouer à frotti-frotta...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)