Invité
est en ligne
Invité
DRÔLE D'HISTOIRE.
— with jocelyn.
— with jocelyn.
C'est l'histoire d'un petit trafiquant qui sympathise avec une jolie flic et qui va boire un dernier verre chez elle. Ouais ok elle est bizarre cette histoire, ça pourrait même faire un bon scénario pour un film de série B. Et pourtant ce n'est pas une simple histoire mais bien ce qui est en train de se passer. Comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation ? Très bonne question ! En fait j'ai simplement laissé la brunette faire son job lors de notre première rencontre et aujourd'hui hum... Aujourd'hui on se croise régulièrement pour échanger quelques mots. Habituellement ça se limite à quelques minutes dans un bar avant qu'elle ne commence son service. Mais ce soir c'est différent, ce soir c'est jusqu'à chez elle qu'elle me traîne pour descendre un dernier verre. Ouais en faisant ça je joue clairement avec le feu... Oh non je ne parle pas de sexe ça je m'en moque pas mal, ça me fait pas peur bien au contraire ! Non, je joue surtout avec le feu puisque plus je passe du temps avec elle et plus je prends le risque de me faire griller... Et pourtant, même en sachant ça, c'est bien dans l'immeuble où se trouve son appart que je viens de pénétrer et jusqu'à l'ascenseur que je suis en train de suivre cette demoiselle qui se révèle être drôlement sympathique, du moins pour une flic ! Le dernier verre chez toi, c'est purement professionnel bien sûr ? C'est pour être certaines que je vais bien après la petite histoire de la dernière fois c'est ça ? Oui, je fais référence à notre rencontre et aux séquelles que je pourrais avoir suite à cette course poursuite. C'est vrai, ça peut être flippant de se faire menacer par un gangster de bas étage... Sauf quand comme moi on a l'habitude de ce genre de choses... Enfin bon, tout ça pour dire que notre rencontre a été si original que nous prenons toujours un malin plaisir à la remettre sur le tapis. C'est promis j'irais en parler à ton supérieur, il verra que tu fais du bon boulot comme ça. Sourire aux lèvres, j'attends que les portes de l'appareil ne s'ouvrent et laisse la brunette s'y glisser avant de la suivre.
© LOYALS.
(Invité)