Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOCELYN C. ATWOODTH - #(456) 490-8986 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JOCELYN C. ATWOODTH - #(456) 490-8986

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Céphée  

Hum ... Oui, n'allons pas voir tout compte fait JOCELYN C. ATWOODTH - #(456) 490-8986 - Page 2 927261665 L'ignorance est mère de sûreté JOCELYN C. ATWOODTH - #(456) 490-8986 - Page 2 3850463188 Mais si jamais tu ne vas pas bien, tu fonces là-bas est-ce clair ? Te connaissant, tu n'irais pas sous prétexte que tu peux encore te lever et aller zigouiller des gangs JOCELYN C. ATWOODTH - #(456) 490-8986 - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo

Alors tu viens au weekend! Prête à prendre ta raclée?

HRP: je me suis dis qu'on pourrait chauffer l'ambiance par SMS avant de se lancer dans le grand RP! =D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 pseudo  

Pardon? ... Oups, j'avais oublié. Il est tard pour quelqu'un comme toi, tu rêves déjà ! =D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Noël la plus belle JOCELYN C. ATWOODTH - #(456) 490-8986 - Page 2 2764 Comment tu vas ? Tu as passé un bon réveillon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indécrottable oui ! On se voit à la rentrée ?
Ouais, c'était sympa. Jane met de l'ambiance, comme d'hab. Enfin, après, y avait Sofia. Mais j'ai vraiment la sensation que ça va pas avec elle même si on fait des efforts. Puis, y a autre chose... Je sais pas quoi en penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te contacte quand je rentre dans ce cas.
Bon, aucun jugement ok ? Y a deux ans j'ai passé une semaine aux Maldives et genre, je suis sorti avec une fille durant tout ce temps. ENfin la semaine quoi. Et genre, amourette de vacances. Une divinité cette nana honnêtement. Mais du coup, j'ai rien dis sur moi, sur ma maladie, tout ça, j'étais juste un mec normal qu'on prenait pas en pitié. À la fin de ma semaine, je suis parti sans rien lui dire parce que je voulais pas d'un adieu entre nous, je sais pas pourquoi. Je voulais juste conserver le souvenir de cette normalité et puis c'est tout. Sauf que là, elle a débarqué chez moi avant les fêtes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichette ça va? T'as passer de bonnes fêtes en famille? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas si elle sait qui je suis JOCELYN C. ATWOODTH - #(456) 490-8986 - Page 2 1616978029 je lui ai pas dis... Mais elle sait que je suis avec Sofia... Enfin... Je sais pas trop quoi en penser. Surtout qu'avec Sofia ça va pas, je sais pas si je vais continuer avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms envoyé le 01/01/2018 dans la journée.

Bonne année ! JOCELYN C. ATWOODTH - #(456) 490-8986 - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était génial et parfait et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)