Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it gonna be fun tonight ? (mary)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Is it gonna be fun tonight ? (mary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mot trottait dans la tête de Jo' depuis cinq bonnes minutes maintenant : pince-fesse. Dans sa tenue d'apparat, qu'elle ne sortait que pour les grandes occasions ou cérémonies officielles, la piquante brune se trouvait passablement ridicule. Elle qui ne bossait même pas en uniforme pour plus de crédibilité, et privilégiait les mini-jupes aux jeans recouvrant la totalité de ses jambes, se retrouvait certes en jupe, mais lui arrivant aux genoux. Il ne fallait pas choquer le commun des mortels, lui disait souvent son boss. En tout cas, cette soirée caritative avait des allures de torture et pourtant, jusqu'ici, l'américaine n'avait pas commis le moindre impair. Elle saluait presque respectueusement ses supérieurs, usant de son sourire aux dents blanches éclatantes, avant de se dissimuler vers le bar, pour tailler une bavette avec le barman. Ce dernier semblait être paumé entre les flics, les figures princières et autres sommités qu'il avait à servir ce soir. Je vous jette pas la pierre... en même temps on se paume un peu par ici pour savoir qui est qui ! A part les flics. On est reconnaissables aux tenues ! fit-elle, légèrement sarcastique, attrapant sa flûte de champagne avant de lui tourner le dos pour balayer la salle du regard. Même pas quelqu'un d'intéressant à se mettre sous la quenotte, quelle tristesse...

@Mary E. Windsor :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant une princesse et pas n'importe laquelle, j'étais convier à cette soirée. Une soirée qui emmenait à rencontrer les policiers de notre ville, ceux qui protège les citoyens comme nous tous. Je suis dans l'obligation de m'y rendre, alors je me mets une belle robe blanche avec des talons, un peu maquiller et me laissant les cheveux détachés, ça ira bien. Je me rends sur les lieux, il y avait déjà du monde, je me présente un peu à tout le monde et je fais connaissance peu à peu. Parfois lorsque je donne mon nom, les autres sont admiratifs et ne veulent plus me lâcher, je n'en pouvais plus et je n'attendais qu'une chose, c'est de boire, à force de parler, j'ai la gorge sèche et j'ai envie de boire un peu, j'ai soif. A un certain moment, heureusement, je me retrouve seule alors j'en profite pour aller au bar commander un verre, de l'alcool assez fort pour faire mieux passer la soirée barbante. Le barman pose mon verre sur le comptoir, le prenant je tourne ma tête et découvre une belle jeune femme, une brune. Une sublime femme en tenue de policière, j'en suis éblouie. Je n'ai jamais cacher mon attirance pour les femmes, ma bisexualité. Ce n'est sûrement pas le même cas pour elle d'ailleurs, elle devait être hétérosexuelle, mais qu'importe. Je bois une gorgée et je m'approche, sourire aux lèvres. « Une femme policière, c'est tellement rare. » Finalement ma soirée barbante allait sûrement devenir intéressante. Je me présente. « Bonsoir. Je m'appelle Mary, Mary Windsor. » Ses magnifiques yeux je m'y perdrais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas évident de lire sur le visage de quelqu'un ses préférences sexuelles. Ou même pas qui untel ou untel pouvait être attiré. Si Jo' était parvenue à savoir en deux secondes que le barman la trouvait sexy, elle fut parfaitement incapable de le deviner pour sa nouvelle interlocutrice, une brune magnifique à l'aura plus attirante que jamais. Tout en faisant légèrement tourner le champagne encore présent dans sa coupe, l'américaine opta pour un petit sourire amusé et sensuel, son regard turquoise parlant pour elle. Je me plais à croire que le fait d'être unique dans ce monde de machos, c'est pas si mal... plaisanta-t-elle sans quitter son sourire, ni même le regard de cette femme qui se révéla bientôt être une princesse. Bigre. Dans toute l'assemblée, il fallait forcément que la plus sexy ait en prime un rang inaccessible. Bingo pour la brunette, qui lâcha un soupir. Princesse, hm ? Et pas encore courtisée par tout ce qui porte calebard ici ? Je suis étonnée ! lâcha-t-elle, armée de son habituel franc parler, faisant justement fi du titre de la demoiselle. Jocelyn Atwoodth. Mais vous pouvez m'appeler Jo'. Et vous faites quoi dans ce pince-fesse où tout le monde fait mine de s'éclater alors qu'on s'emmerde comme des rats morts ? Sans perdre une miette de ce regard dans lequel Jo' se perdrait bien, elle ne pouvait s'empêcher d'être brute. Un réflexe qui la perdrait elle-même un jour, sans nul doute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je foutais là sérieusement? Les obligations d'une princesse sont parfois contraignantes et c'est le cas précisément ici. J'avoue c'est sympa de rencontrer des policiers si sexy dans leur tenues, mais quelques uns parce que d'autre sont que des vieux, enfin excusez-moi du terme mais pour moi c'est le cas. Après m'être présenter aux policiers de Boston, je décide d'aller prendre un verre pour mieux faire passer la soirée. Là je suis troublée par cette femme, une brune très magnifique dans sa tenue de policière qui la rends encore plus sublime. Sans attendre, je me joins à elle en lui faisant une remarque et sa réponse me fait sourire d'avantage. « Et vous avez bien raison. La tenue vous va à ravir. » Répondis-je avant de boire une gorgée de mon verre. Je me présente immédiatement et sa réaction me plaît, une femme directe, ça me plait encore plus et me donne encore plus l'envie de la connaître d'avantage. « Les mecs de nos jours, il vaut mieux presque les éviter, dès qu'ils voient une femme avec une robe, ils ne répondent plus d'eux même. Je préfère de loin la compagnie des femmes à l'heure actuelle. Vous portez mieux la tenue qu'eux en tout cas. » Parce qu'elle est franche avec moi alors j'en fais de même, advienne que pourra. Peut-être faisais-je fausse route, en tout cas je me plaît à la regarder et apprécier la vue qui s'offre à moi. Je me mets à rire en l'entendant parler de cette soirée merdique. « Enchantée Jo'. Vous pouvez me tutoyer, ça sera plus simple. Ah, vous savez, les obligations d'une princesse n'a pas que des avantages... Je me dois d'être présente à une soirée comme celle-ci. » Je me plonge dans son regard, j'aime cette vue et cette carrure qu'elle a, ses belles formes que met la tenue policière en avant. « Heureusement que l'alcool est là pour mieux passer le temps, alors. Je suis surtout ravie de vous rencontrer, ça rends la soirée moins ennuyante, d'un coup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le compliment de cette princesse ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, et provoqua aussitôt un petit sourire amusé chez Jo'. Rien de plus agréable que d'être complimentée sur sa tenue, n'est-ce pas ? Qui plus est lorsque ladite tenue avait tendance à être plus confortable et donner l'impression d'être engoncée. Que dire de la vôtre... vous irradiez ajouta-t-elle sans la quitter du regard, bien que ses yeux ne soient pas insistants ni en train de la dévisager. L'américaine profitait simplement du beau spectacle lui étant offert, et il aurait été criminel de ne pas le faire. Je suis bien d'accord ! Dans le genre macho, manipulateur et prêts à vous trahir à la première occasion, ils ne font pas mieux... je préfère de loin la douceur des femmes, bien plus fiables à bien des égards admit-elle en haussant les épaules, ne s'étant jamais cachée de sa bisexualité, même si cette dernière lui avait valu d'être mise à la porte par ses parents à l'âge de seize ans. Des cons incompréhensifs, il en existait partout, mais son petit doigt lui disait que son interlocutrice n'était pas insensible aux charmes féminins. Allons-y pour le tutoiement, uniquement si tu fais de même ! Ça doit être quand même bien chiant d'être obligée de faire bonne figure à des soirées dont tu n'as rien à foutre, je me trompe ? Puisqu'elles étaient passées au tutoiement, Jo' se permettait de mettre un peu de côté son langage soutenu. Je dois avouer que plus que l'alcool... t'as bien fait de venir me causer, car de ultra chiante, elle vient de passer à très intéressante...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)