Invité
est en ligne
Invité
Marquer son territoire. Je pense que Jo' a trouvé le terme parfait pour le comportement de ma petite Chipie lorsqu'une fille franchis la porte de ma chambre. Comme une Maman qui dirait à son fils qu'il faut qu'elle valide la demoiselle avec qui il sort. " J'en suis sûr ! Vu comment tu l'as choyée, elle va être jalouse lorsque tu donneras un peu de ton amour qui lui était réservé à quelqu'un d'autre. ". J'ai tendance à penser que l'amour qu'on donne à nos animaux, ils nous le rendent de façon exponentielle. " On devrait les faire se rencontrer, nos deux petits monstres deviendraient peut-être amis. ", lui proposais-je avant qu'elle ne me confie qu'elle pouvait avoir recours à la violence quand elle rencontrait ces personnes capable d'abandonner leurs animaux. Cela ne me choquais pas plus que ça, je réagirais surement de la même manière, je trouve ça inadmissible et inhumain. Plus je parlais avec la jeune femme, plus j'étais persuadé d'avoir fait aujourd'hui une belle rencontre, la rencontre d'une personne me ressemblant sur certains points. Je finissait mon café et lorsque le serveur apporta l'addition, je me proposais pour lui payer sa consommation. Après tout, c'est moi qui l'ai invité et c'est la moindre des choses.
(Invité)