Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat greater gift than the love of a cat || Jocelyn + Alan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

What greater gift than the love of a cat || Jocelyn + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marquer son territoire. Je pense que Jo' a trouvé le terme parfait pour le comportement de ma petite Chipie lorsqu'une fille franchis la porte de ma chambre. Comme une Maman qui dirait à son fils qu'il faut qu'elle valide la demoiselle avec qui il sort. " J'en suis sûr ! Vu comment tu l'as choyée, elle va être jalouse lorsque tu donneras un peu de ton amour qui lui était réservé à quelqu'un d'autre. ". J'ai tendance à penser que l'amour qu'on donne à nos animaux, ils nous le rendent de façon exponentielle. " On devrait les faire se rencontrer, nos deux petits monstres deviendraient peut-être amis. ", lui proposais-je avant qu'elle ne me confie qu'elle pouvait avoir recours à la violence quand elle rencontrait ces personnes capable d'abandonner leurs animaux. Cela ne me choquais pas plus que ça, je réagirais surement de la même manière, je trouve ça inadmissible et inhumain. Plus je parlais avec la jeune femme, plus j'étais persuadé d'avoir fait aujourd'hui une belle rencontre, la rencontre d'une personne me ressemblant sur certains points. Je finissait mon café et lorsque le serveur apporta l'addition, je me proposais pour lui payer sa consommation. Après tout, c'est moi qui l'ai invité et c'est la moindre des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieusement, en utilisant le terme "marquer son territoire", Jocelyn n'avait pas le moins du monde imaginé que désormais, Chipie puisse être jalouse du tout petit chaton dont s'occupait l'américaine avec tant de douceur et de patience. Tu crois qu'elle jalouserait Lou, même si elle est rikiki et sans défense ? s'étonna-t-elle, amusée comme tout devant tant d'espoir d'attention. Mais qu'elle n'aie crainte... je viendrai régulièrement la voir pour prendre de ses nouvelles et des tiennes, si tu es d'accord bien sûr reprit-elle en esquissant un petit clin d’œil complice. La capitaine pensait chacun de ses mots, car même si elle ne connaissait pas encore bien le jeune homme, cela ne l'empêchait pas de s'attacher à lui et à toute l'attention qu'il offrait à ce chat sauvé. De quoi inspirer plus que le respect au bout du compte. Oh tu crois ? Mais dans ce cas, c'est moi qui t'invite ! Je ne suis pas excellente cuisinière, mais je réussi très bien les lasagnes... on pourrait en déguster pendant que Chipie et Lou font connaissance ? proposa-t-elle alors que justement, Alan payait l'addition comme il l'avait sous entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'une moue dubitative, je fis comprendre à Jocelyn qu'en effet, Chipie pourrait être jalouse de sa petite boule de poil. Contrairement à ce que certains de mes amis pourrait penser parce qu'ils ne sont pas parvenus à l'amadouer, Chipie n'est pas une chatte méchante mais accorde son amour très difficilement. Cependant, une fois accordée, elle redouble d'affection et devient parfois très possessive. Jo' s'en est occupée comme si c'était la sienne et Chipie sera surement triste de ne plus la voir. Alors quand la demoiselle proposa de me rendre visite assez souvent, j’acquiesçais tout sourire: " Après ce que tu as fait pour moi, tu viens quand tu veux ! Je t'en dois une même ! ". Malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble, je me suis attaché  à cette jeune femme avec qui je partage certains point communs évidents, notamment un faible niveau en cuisine, mais c'est évidemment avec plaisir que j'acceptais son invitation: " Lasagnes ? Tu sais me parler on dirait ! Je viendrais avec plaisir, Chipie sera contente de te revoir et pourra en effet faire la connaissance de Lou. ". Je payais l'addition et même si j'aurais apprécié faire durer ce moment un peu plus, le devoir m'appelait, les patients à l'hôpital n'attendent pas. Nous échangeâmes nos numéros et je la saluais d'une bise, lui promettant que l'on se reverrait très vite.  

HJ: Va falloir se faire un RP lasagne je crois !!!! What greater gift than the love of a cat || Jocelyn + Alan - Page 2 1f60b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)