Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Thompson ◇ Prénom : Jayson ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 février 1990 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Archéologie ◇ Études mineures : Japonais
- Code:
Jayson Thompson - 27 ans - 7ème année - Archéologie (M), Japonais (m)
Jayson Thompson
feat Ed Westwick
feat Ed Westwick
MATHER HOUSE
Jayson a toujours été un garçon très sociable et bien dans ses chaussures. Il est caractérisé par une belle assurance, une confiance en sa propre personne qui se perçoit comme une aura chaleureuse perceptible de tous. Déjà enfant, il allait vers les gens avec une facilité parfois un brin déconcertante. Cette aptitude a tisser des relations l'a naturellement toujours aidé. Il n'a jamais eut le moindre problème à sympathiser, se constituant facilement des cercles d'amis plus ou moins proches et importants et il en va de même pour tout ce qui touche à ses relations amoureuses. Jayson adore les femmes et aime flirter, sentir qu'il plait à quelqu'un et vice versa. Cela renforce encore sa confiance en lui, même s'il n'en a pas forcément besoin. Noyé dans l'alcool et les fêtes avec ses potes, la Mather House peut apporter à Jayson un équilibre familial lié à son état festif et son envie d'exploser.
STUDENT
Né avec une cuillère en argent dans la bouche, Jayson a dès sa venue au monde intégré l'élite sociale. Il a conscience de faire partie des privilégiés et de mener une vie qui même si elle reste imparfaite, est tout de même exemptée de nombreux soucis qui jalonnent celles des autres comme notamment les problèmes financiers. Quand bien même, il ne s'estime pas être dans le cliché du garçon pourri gâté, il reste néanmoins indéniablement un jeune homme qui a été très choyé. Il a bénéficié d'une bonne éducation et est habitué à un certain niveau de qualité de vie. Mais pour toutes ces raisons, il serait parfait chez les Eliot. En effet, c’est un ancien membre mais aujourd’hui, il ne sent pas assez aventurier pour faire partie de cette confrérie. Jayson a envie d’être un électron libre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Prise d'otages à la Cafétéria d'Annenberg Hall, le 17 janvier 2015, 11h.
Jayson reprenait ses études en janvier 2015 après un report suite à une hospitalisation d'un an dans un centre psychiatrique. Malgré cette rentrée, Jayson était tranquillement installé à la Cafétéria d'Annenberg Hall lorsque le preneur d'otage débarqua. Aucune peur, pas de crainte, Jayson était fort et puissant face à ce dégénéré qui avait tiré sur lui avant de mettre fin à sa vie. Une blessure que Jayson n'oubliera jamais.
Prise d'otages à la Cafétéria d'Annenberg Hall, le 17 janvier 2015, 11h.
Jayson reprenait ses études en janvier 2015 après un report suite à une hospitalisation d'un an dans un centre psychiatrique. Malgré cette rentrée, Jayson était tranquillement installé à la Cafétéria d'Annenberg Hall lorsque le preneur d'otage débarqua. Aucune peur, pas de crainte, Jayson était fort et puissant face à ce dégénéré qui avait tiré sur lui avant de mettre fin à sa vie. Une blessure que Jayson n'oubliera jamais.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il était simple vacancier pendant ce Spring Break. Ce jour là, ils avaient décidé de découvrir le lac des Eaux Bleues. Jayson fut la connaissance d'une charmante demoiselle qui passait des vacances de folie organisées par l'université d'Harvard. Ces derniers avaient passé la journée à se dévorer du regard sans jamais oser se parler. Mais, ils s'étaient finalement rapprocher lorsque le séisme s'était ressentie. Dans la panique de la foule, elle était tombée et s'était tordue la cheville. Il avait donc aidé à se lever. Main dans la main, ils avaient rejoins la terre sains et saufs. Cette mystérieuse inconnue, il ne la plus jamais revu.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il était simple vacancier pendant ce Spring Break. Ce jour là, ils avaient décidé de découvrir le lac des Eaux Bleues. Jayson fut la connaissance d'une charmante demoiselle qui passait des vacances de folie organisées par l'université d'Harvard. Ces derniers avaient passé la journée à se dévorer du regard sans jamais oser se parler. Mais, ils s'étaient finalement rapprocher lorsque le séisme s'était ressentie. Dans la panique de la foule, elle était tombée et s'était tordue la cheville. Il avait donc aidé à se lever. Main dans la main, ils avaient rejoins la terre sains et saufs. Cette mystérieuse inconnue, il ne la plus jamais revu.
TON ADMISSION À HARVARD
A vingt-un et ans, il a obtenu brillamment son baccalauréat en candidat libre. Assidu et sérieux, les cours par correspondances lui convenaient bien. Puis, peu de temps après l'obtention de son bac, il décida de faire un break. Il s'engage en 2011 dans la marine américaine. Il laisse les études de côté pendant deux ans. C'est en 2013 qu'il décide de rejoindre Harvard. Il est en cinquième année d'études et rentre chez les Eliots. Malheureusement, son état de santé nécessite d'urgence un placement en établissement psychiatrique. Il quitte Harvard pour une année. En 2015, il fait son grand retour et change de confrérie.
A vingt-un et ans, il a obtenu brillamment son baccalauréat en candidat libre. Assidu et sérieux, les cours par correspondances lui convenaient bien. Puis, peu de temps après l'obtention de son bac, il décida de faire un break. Il s'engage en 2011 dans la marine américaine. Il laisse les études de côté pendant deux ans. C'est en 2013 qu'il décide de rejoindre Harvard. Il est en cinquième année d'études et rentre chez les Eliots. Malheureusement, son état de santé nécessite d'urgence un placement en établissement psychiatrique. Il quitte Harvard pour une année. En 2015, il fait son grand retour et change de confrérie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ange et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Magnifiquement parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ed Westwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par YAZ. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u7939]►[/url] ► <span class="pris">ED WESTWICK</span> ◊ “ Jayson Thompson ”[/size]
(Invité)