Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON THOMPSON ► ed westwick
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


JAYSON THOMPSON ► ed westwick

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Thompson ◇ Prénom : Jayson ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 février 1990 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Archéologie ◇ Études mineures : Japonais

Code:
Jayson Thompson - 27 ans - 7ème année - Archéologie (M), Japonais (m)

Jayson Thompson
feat Ed Westwick


MATHER HOUSE

Jayson a toujours été un garçon très sociable et bien dans ses chaussures. Il est caractérisé par une belle assurance, une confiance en sa propre personne qui se perçoit comme une aura chaleureuse perceptible de tous. Déjà enfant, il allait vers les gens avec une facilité parfois un brin déconcertante. Cette aptitude a tisser des relations l'a naturellement toujours aidé. Il n'a jamais eut le moindre problème à sympathiser, se constituant facilement des cercles d'amis plus ou moins proches et importants et il en va de même pour tout ce qui touche à ses relations amoureuses. Jayson  adore les femmes et aime flirter, sentir qu'il plait à quelqu'un et vice versa. Cela renforce encore sa confiance en lui, même s'il n'en a pas forcément besoin. Noyé dans l'alcool et les fêtes avec ses potes, la Mather House peut apporter à Jayson un équilibre familial lié à son état festif et son envie d'exploser.
STUDENT
Né avec une cuillère en argent dans la bouche, Jayson a dès sa venue au monde intégré l'élite sociale. Il a conscience de faire partie des privilégiés et de mener une vie qui même si elle reste imparfaite, est tout de même exemptée de nombreux soucis qui jalonnent celles des autres comme notamment les problèmes financiers. Quand bien même, il ne s'estime pas être dans le cliché du garçon pourri gâté, il reste néanmoins indéniablement un jeune homme qui a été très choyé. Il a bénéficié d'une bonne éducation et est habitué à un certain niveau de qualité de vie. Mais pour toutes ces raisons, il serait parfait chez les Eliot. En effet, c’est un ancien membre mais aujourd’hui, il ne sent pas assez aventurier pour faire partie de cette confrérie.  Jayson a envie d’être un électron libre.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Prise d'otages à la Cafétéria d'Annenberg Hall, le 17 janvier 2015, 11h.
Jayson reprenait ses études en janvier 2015 après un report suite à une hospitalisation d'un an dans un centre psychiatrique. Malgré cette rentrée, Jayson était tranquillement installé à la Cafétéria d'Annenberg Hall lorsque le preneur d'otage débarqua. Aucune peur, pas de crainte, Jayson était fort et puissant face à ce dégénéré qui avait tiré sur lui avant de mettre fin à sa vie. Une blessure que Jayson n'oubliera jamais.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il était simple vacancier pendant ce Spring Break. Ce jour là, ils avaient décidé de découvrir le lac des Eaux Bleues. Jayson fut la connaissance d'une charmante demoiselle qui passait des vacances de folie organisées par l'université d'Harvard. Ces derniers avaient passé la journée à se dévorer du regard sans jamais oser se parler. Mais, ils s'étaient finalement rapprocher lorsque le séisme s'était ressentie. Dans la panique de la foule, elle était tombée et s'était tordue la cheville. Il avait donc aidé à se lever. Main dans la main, ils avaient rejoins la terre sains et saufs. Cette mystérieuse inconnue, il ne la plus jamais revu.
 

TON ADMISSION À HARVARD
A vingt-un et ans, il a obtenu brillamment son baccalauréat en candidat libre. Assidu et sérieux, les cours par correspondances lui convenaient bien. Puis, peu de temps après l'obtention de son bac, il décida de faire un break. Il s'engage en 2011 dans la marine américaine. Il laisse les études de côté pendant deux ans. C'est en 2013 qu'il décide de rejoindre Harvard. Il est en cinquième année d'études et rentre chez les Eliots. Malheureusement, son état de santé nécessite d'urgence un placement en établissement psychiatrique. Il quitte Harvard pour une année. En 2015, il fait son grand retour et change de confrérie.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ange et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Magnifiquement parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ed Westwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par YAZ. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u7939]►[/url] ► <span class="pris">ED WESTWICK</span> ◊ “ Jayson Thompson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Parce que la vie de Jayson n'est pas si extraordinaire que ça.
Parce que les épreuves difficiles vont forcément arriver bien après.
Parce que la vie n’est pas facile.

Naître dans une bonne famille, malchance ou bonne chance ? Naître et avoir des responsabilités dès son plus jeune âge, bonne chose ou mauvaise chose ? Être un Thompson lui sera t-il vraiment utile ? Jayson est né à Los Angeles, ville des lumières, ville que l'on admire pour son chic, pour la classe qu'elle représente. Los Angeles fait fantasmer les étrangers, elle indiffère ceux qui y habitent ou exaspère. Jayson est l’ainé de la famille. Il est le petit rebelle de la famille. Le fort et innocent Jayson, celui qui rêvait d'être libre, qu'on conditionnait à être qu'un homme de pouvoir et ne pas être une personne indépendante. Son père le voyait déjà reprendre les reines de la firme familiale, devenir un grand homme d’affaires. Mais les choses ne se passent jamais qu’on les imagine.

« Monsieur Thompson pouvez-vous nous dire si la nouvelle publicité vous plait ? » Agé de vingt-un ans, Jayson avait signé par la force des choses, à être le nouveau patron de la firme américaine. Ce monde de paillettes et d’hypocrites ne lui plaisait pas mais il n’avait guère le choix. Sourire forcée et bouche pincée ; il acquiesçait et validait de la tête l’affiche qu’on lui proposait. Ravalant sa salive et déterminé à prendre la parole, il s’adressa aux personnes présentes : « J’en ai rien à foutre de votre putain de publicité ! Vous pouvez vous la mettre là où je pense ! Vous vous êtes vus ? Quel monde de merde ! Vous me dégoutez ! Je démissionne. » répondit-il à l’assemblée. Il quitta la pièce sans porter attention à quiconque. Une arrogance assumée et un vocabulaire parfaitement imparfait, qu’il adorait prononcer.

Enfin libre et délivré, il aspirait à une nouvelle vie. Il s’engage finalement en 2011 dans la marine Américaine. Les attentats terroristes islamistes perpétrés contre les États-Unis, et notamment ceux du 11 septembre 2001. Intégré au sein de l'équipe 3 des forces spéciales de la marine de guerre des États-Unis comme tireur d'élite. Il effectue son premier tir mortel à longue distance au cours de la bataille initiale, lorsqu'il tue une femme afghane qui s’approchait d'un groupe de Marines avec une grenade dégoupillée à la main. Au cours de ses périodes de service en Afghanistan, Jayson est blessé deux fois et touché six autres fois par l'explosion d'engins explosifs improvisés.
En 2013, il serait rentré précipitamment du front en raison de problèmes de santé. C’est un homme complètement différent qui débarque à Los Angeles.

Agé de vingt-trois ans, il décide de s'inscrire à l’université d'Harvard. Il intègre les Eliot et tout se passe très bien.
A l'université, il y rencontre une jolie jeune femme prénommée Milena. Elle est douce et sensible et lui, est tourmenté et incisif. Mais, Jayson se montre distant avec elle et lui explique qu'il a perdu tous ses hommes en Afghanistan. Malgré tout, ils vont se rapprocher et Milena voudra être là pour lui. Il peut la repousser violemment pour l’embrasser l’instant d’après. Elle doit être complètement perdue. J’ai très envie de lui parler mais au dernier moment, je me dérobe. Elle tente de m’aider par sa présence. A son tour, il est là pour elle. Mais Milena ne supporte plus ces sauts d’humeur. Il décide de l’inviter à sortir. Malheureusement, il arrive complètement soule chez elle. « Regarde-moi, je me dégoute… Tu ne me mérites pas… » lui dit-il rejoignant sa douche tout habillé et lui raconte sa meilleure et sa pire intervention. Il la regarde, elle doit le prendre pour un fou. Elle le rejoint, elle comprend qu’il a besoin d’elle.  
Il se réveille la nuit et sursaute au moindre bruit. Mais elle est toujours là. Elle s'endort même dans ses bras. Cependant, ses problèmes sont toujours présents. Il se réveille de nouveau en sursaut et la blesse légèrement. « Tu as du faire un cauchemar, il m’en faut plus pour m’effrayer » me répond-elle. Mais nous savons que c'est plus que ça. En effet, les jours passent et il continue d'avoir des troubles du sommeil. Mais une nuit, il manque de l'étrangler puis le lendemain la frappe violement, il ne se contrôle plus. C’est un perpétuel recommencement de blessures qui font de lui un monstre. Elle lui avoue qu'elle ne peut pas gérer ça.  Elle porte plainte, il est arrêté pour violences conjugales, puis relâché après quelques mois, Milena ayant retiré la plainte, et son dossier médical appuyant un trouble de stress post-traumatique exigent un suivi dans un centre spécialisé. Il décide de se soigner et quitte à Harvard pour une année.  

En 2015, après un an de traitement intensif Jayson a pu sortir de l’hôpital. Il revient à Harvard en janvier. Si d'apparence rien ne semble avoir changé chez lui c'est pourtant le contraire. Lancé à nouveau dans la vie, il a pu compter sur sa meilleure amie pour avoir un toit. En la côtoyant, on peut sentir que Jayson est comme dans une bulle. Calme et distant, ses yeux se font vide de temps à autres. Il lui arrive souvent d'aller s'isoler pendant des heures dans un endroit clos. Il évite les conflits, les combats. Son côté rebelle semble être aussi passé à la trappe, plus docile aux ordres qu'on lui donne. Mais croyez-vous vraiment qu'il a changé ? A présent, il se réfugie dans l'alcool et les femmes car plus rien a sens pour lui.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZy je voulais être la première !

Je suis trop triste JAYSON THOMPSON ► ed westwick  2442039969

Bienvenue et bon courage pour ta fiche JAYSON THOMPSON ► ed westwick  1001568715 :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JAYSON THOMPSON ► ed westwick  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

JAYSON THOMPSON ► ed westwick  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53978
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Kit JAYSON THOMPSON ► ed westwick  467273629
Bienvenue JAYSON THOMPSON ► ed westwick  3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JAYSON THOMPSON ► ed westwick  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. JAYSON THOMPSON ► ed westwick  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAYSON THOMPSON ► ed westwick  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. JAYSON THOMPSON ► ed westwick  2109348208 JAYSON THOMPSON ► ed westwick  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit. JAYSON THOMPSON ► ed westwick  4205929361

Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)