Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et le vainqueur est ... »
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


« Et le vainqueur est ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Et le vainqueur est ... »

avec Malicia Lewis


Dimanche 10 décembre ~ Dans la matinée

La discussion par SMS avec Malicia avait fait plaisir à Brent. C'était drôle comme en quelques messages, ils avaient retrouvés la complicité de leur début, lorsqu'elle était encore Cléo. Les meilleurs moments pour Brent et il espérait pouvoir retrouver alors le même entente avec la demoiselle. Parce que même si elle ne restera pas longtemps à Boston, même s'il ne pensait pas pour l'instant se remettre en couple avec elle, il l'appréciait beaucoup et il voulait commencer par renouer leur lien avant peut-être d'envisager plus un jour. Il continuait de penser qu'elle était la femme de sa vie. Il venait d'arriver au laser game. En retard comme toujours et Malicia était déjà là. Il s'approcha alors pour lui faire la bise.  « Salut. T'es prêt à perdre ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia ne savait pas ce qu’elle attendait de sa sortie avec Brent. Peut-être rien. C’était sans doute pour ça qu’elle était aussi insouciante. Ce n’était comme lorsqu’ils se tournaient autour ou même comme ils sortaient ensemble, là ils se contentaient de passer du temps ensemble, en toute simplicité. Les quelques sms qu’elle avait échangés avec Brent lui avait étiré un sourire et sortit la tête de toute la paperasse qu’elle devait signer suite à la mort de son père. Ce n’est pas tout les jours qu’on devient l’héritière de l’empire de William Vanderbilt ! Malicia était déjà sur place vêtue d’un mini short en Jean et d’un top noir – il faut éviter le blanc au laser games ! – quand Brent arriva. «  Hey. Honnêtement je commençais à penser que tu t’étais désisté. Après tout… tous les garçons n’acceptent pas de se faire battre par une fille ! » Dit-elle avant de se dirigeait vers l’accueil suivit de Brent. «  Est-ce que ça répond à ta question ? Non je ne vais pas perdre. Loin de là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Et le vainqueur est ... »

avec Malicia Lewis

Brent n'était jamais à l'heure et elle le savait. Elle ne manqua pas de le taquiner mais il répondit directement à cela. C'était bien de voir leur complicité commencé à renaître et c'était exactement pour cela que Brent avait prit le temps par SMS de lui proposer de se voir, de faire une sortie ensemble. Ils s'étaient beaucoup éloigné lors de leurs dernières semaines ensemble et Brent appréciait la demoiselle et il voulait profiter de ses quelques jours à Boston. « Je ne me déclare jamais perdu avant de commencer » Et c'était bien là, l'une des qualités de Brent. Ils arrivèrent à la caisse avant de payer et d'être inviter à mettre leur tenue. Gilet, pistolet en main, Brent était paré. Si Malicia avait beaucoup plus de technique que lui, il avait ses déplacements en sa faveur et sa détermination. « Alors bonne chance et que le meilleur gagne » Brent prit sur la droite dans la salle. Ils avaient une dizaine de secondes avant le début de la partie.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était bonne enfant, peut-être trop bonne enfant pour être réaliste aurait pensé quiconque les connaissait un peu et savait ce par quoi ils étaient passé, mais qu’importe. Malicia n’était pas venue ici pour se prendre la tête mais pour s’amuser, peut-être aussi pour être fixer vis-à-vis de sa complexité avec Brent. Lorsqu’il était passer la voir au Drink elle s’était surprise à rigoler avec lui, sans aucune rencard, avec simplicité. Est-ce qu’ils étaient destinés à devenir amis ? Malicia avait décidé de retourner au campus et de reprendre ses études et elle savait que là avec les confréries et tout ça ce n’était jamais simple, aussi, elle aurait peut-être bien besoin d’un ami. Elle débarquait au Laser Games avec son habituelle carapace de femme forte, commençant bien vite à charrier Brent sur ses capacités à gagner. «  Oui que le meilleur gagne » lui dit-elle avec un sourire plein de malice alors qu’elle était désormais équipé et prête à gagner. Elle le vit partir à droite et elle prit à gauche. Le jeu n’avait pas encore commencé et ce dont Malicia se rendrait compte que quelque minute plus tard c’est que le pistolet qu’elle avait été défectueux et qu’elle ne pourrait pas atteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Et le vainqueur est ... »

avec Malicia Lewis

Et voilà, c'était parti. Le gilet de Brent venait de s'allumer en bleu et il n'avait plus qu'à trouver les petites lumières rouges de Malicia pour pouvoir marquer son premier point. Brent ne savait pas faire dans la discrétion et dans la délicatesse. Il était plus du genre à courir de partout et à faire un barouf pas possible. Il n'était pas du genre à camper à un endroit et à utiliser son pistolet comme un sniper pour faire tomber les adversaires comme des mouches. Il avait hâte de se trouver prêt de la demoiselle. Il aperçu alors les lumières rouges et tira. Il lui fallu plusieurs secondes pour toucher le ventre de Malicia. Il aurait penser qu'elle l'aurait tué avant. Forcément, il ne manqua pas de la charrier. « Et bien, tu as perdu en précision ma belle ! » Qu'importe, il faisait la course en tête.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia était une battante, est-ce qu’elle était mauvaise perdante ? Bien sur que oui ! Mais ce n’était pas gênant car elle ne perdait jamais, elle se débrouillait toujours pour gagner. Elle savait se donner du mal pour cela et elle ne s’effrayait pas facilement. Seulement voilà, elle avait vu Brent en premier et bien sur elle avait tiré et… rien ! Quedal ! Nada ! Elle appuya de nouveau mais bien sûr Brent la toucha avec elle. «  Mais qu’est-ce que… » Elle n’y comprenait rien. Elle agita son pistolet pour voir s’il faisait un bruit bizarre ou  quoi mais rien. Et voilà que Brent fanfaronnait, ce qui fit fronçait les sourcils de la jolie brune. «  Ce machin est cassé ! » dit-elle en essayant d’appuyer sur la gâchette mais elle était touché forcément elle avait les secondes de pénalité et son flingue était inactif. «  Je t’assure ! » râla-t-elle. Agacé, n’étant pas du genre patiente, elle balança son pistolet par terre et maugréant une insulte entre ses dents. Elle posa son regard sur Brent et son attitude n’avait rien pour amélioré la situation «  Enlève moi tout de suite ce sourire satisfait de ton visage » dit-elle à moitié amusé. «  Sinon je… je… » dit-elle semblant réfléchir en même temps puis d’un coup elle fonça sur elle et lui arracha son pistolet des mains avant de partir en courant dans la salle, riant de bon cœur. Elle était sympa elle lui laissait le pistolet défectueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Et le vainqueur est ... »

avec Malicia Lewis

Brent connaissait parfaitement l'esprit de compétition de Malicia. Elle ne supportait pas de perdre et jamais elle ne laisserait volontairement un peu d'avance à Brent. Lui, il s'en fichait pas mal tant qu'ils passaient un bon moment mais il adorait aussi la taquiner et la voir rager. Autant dire que lorsqu'il avait marqué les premiers points, il ne s'était pas gêné pour le crier haut et fort. Cela ne semblait pas être du goût de la demoiselle qui prétendait que son pistolet était défectueux. « Reporte pas la faute sur le matériel, tu va perdre, ça arrive des fois » Brent se souvenait que longtemps durant leur relation, surtout au début, il avait avait senti une sorte de rivalité. La demoiselle était doué dans plusieurs domaines et lui avait l'impression d'être mauvais dans ces domaines là et donc d'être inférieur à Malicia. Maintenant, il ne voyait plus les choses de la même façon. Peut-être que c'était dû au fait qu'il n'avait plus aucune envie de l’impressionner, c'était fini ce temps là. « Sinon quoi ? » Provocation encore. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui arrache le pistolet des mains griffant la main du jeune Keegan au passage. Une belle trace de griffure ou le sang s'égouttait lentement. Mais pour le jeune homme, pas question de se laisser faire. « Tu perds rien pour attendre. » Il retira son gilet pour le poser dans un coin, un peu caché pour pas que la demoiselle le trouve et se mit à courir à sa poursuite.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia avait deux objectifs en tête : s’amuser et gagner ! L’un étant plus important pour elle dans un sens et il ne s’agissait pas de s’amuser ! Pourtant alors qu’elle s’était retrouvé avec un pistolet défectueux et qu’elle avait insisté sur le fait qu’elle n’était pas mauvaise perdante mais que ce foutu bordel de machin était bel et bien cassé, c’est le jeu qui petit à petit se mit à primer sur le fait de gagner. Plutôt que rester bêtement sur place à râler, bouder, protester ce qui était loin d’être son genre, malgré son caractère, bien trempé, elle avait préféré prendre les choses en main. Et c’était le cas de le dire car c’est exactement ce qu’il fit au sens propre en attrapant le pistolet des mains de Brent. Faisant honneur à son prénom, c’est avec malice qu’elle se mit à rire, riant de bon cœur. Comme elle aurait pût le prévoir, Brent lui promit de ne pas la laisser faire. «  Bouuuuh je tremble de peuuuur » dit-elle sourire aux lèvres alors qu’elle se retournait vers lui voulant lui tirait dessus. Elle eut une grimace en réalisant qu’il n’avait plus son gilet. Elle poussa un léger cri quand elle vit commencer à courir vers lui, consciente que si elle ralentissait autant elle se ferait vite dépassait et elle accéléra le pas, cessant de le regarder. Le truc c’est qu’elle ne connaissait pas la salle par cœur et se n’était pas comme courir en ligne droite. Son cœur bondissant dans sa poitrine, ce jeu était grisant. C’était peut-être même plus drôle que le jeun classique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Et le vainqueur est ... »

avec Malicia Lewis

Malicia ne semblait pas avoir peur de Brent. Faut dire que le garçon était incapable de faire de mal à une mouche mais il était bien décidé à récupérer son arme et à gagner la partie. Non mais il n'allait pas se laisser faire par cette merdeuse. Elle le chercha et il lui adressa un sourire en coin. « Tu devrais ma petite. Il y'a des choses que tu ne sait pas de moi » Comme le fait qu'il s’entraînait dur au basket et qu'il avait pas mal gagner en vitesse. Qu'il s’entraînait aussi à la boxe de temps à autre avec Paris et qu'il avait gagner en agilité et en force. Si on ajoutait à cela son endurance légendaire, il devenait un véritable sportif complet et plus question de se laisser distancer par la demoiselle. Il se mit alors à sa poursuite ne lésinant pas sur la vitesse. Sauf que lui non plus ne connaissait pas la salle et il faut avouer que Malicia était plutôt agile aussi pour une fille. Il était sur le point de la rattraper, il avait déjà préparer sa réplique mais elle tourna au dernier moment. Brent arrivait vite et malheureusement, c'était plus compliqué de prendre le virage. Il glissa avant de finir sa course dans le pan de mur en face. Il laissa échapper un petit cri de douleur.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est fou comme certaine chose semblait avoir changé en quelque mois. Depuis quand Brent était-il aussi rapide ? Sans compter que l’autre fois au Drink, à travers sn tee-shirt elle avait eu l’impression qu’il était plus musclé. Ce n’est pas qu’elle avait lorgné sur sa musculature ou quoi que ce soit, c’est juste que ça l’avait interpellé. Dans ces souvenirs le jeune homme n’avait pas cette carrure et n’était pas si athlétique. Il était à deux doigt de la rattraper mais elle eut la bonne idée de prendre un virage. En entendant un grand boom et la plainte de son poursuivant, Malicia se stoppa net «  Ooooh Brent ! » s’écria-t-elle avant de s’élança vers lui. Elle avait tellement eu peur en le voyant s’écrasait comme une crêpe contre le mur que d’instinct elle s’était élancé vers lui afin de vérifier que tout à aller bien. Elle ne savait pas si c’était dût au sprint qu’elle venait de faire ou à cause de l’effet de surprise de ce qui venait de se passé mais son cœur tambouriner dangereusement dans sa poitrine. «  Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle inquiète avant de se repassé le film des événements dans sa tête et de partir tout simplement en fou rire, n’arrivant pas à s’arrêter. Le mur. Brent. Le choc. Quand on y réfléchissait oui tout ça était assez drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)