Invité
est en ligne
Invité
TAKE MY BREATH AWAY.
— with marzia.
— with marzia.
La discussion avec Tate s’était mal terminée et je pense que j’ai été claire concernant mes vraies intentions si le jeune homme ne lâchait pas l’affaire au sujet de Maxime. Alors allait-il vraiment tomber de haut en s’attaquant à un homme qui avait un petit garçon et qui s’en occupait comme la prunelle de ses yeux ? Bref, étant hors de moi, j’entre dans la limousine pour rouler un bon moment dans Boston, en envoyant des messages textes à Marzia. Ma petite sœur avait le don de m’emmerder, surtout quand les choses n’étaient pas au calme. Voulait-elle donc m’attaquer de cette façon ? Très bien, c’est pourquoi je lui donne rendez-vous au Mamma Maria. Il était hors de question qu’elle puisse me dire que je n’avais rien fait pour notre père qui avait déjà assez souffert et j’avais un truc à lui révéler. « Le Mamma Maria. » Pressant le bouton afin de faire lever la vitrine se trouvant dans la voiture, mon chauffeur me conduit donc jusqu’au fameux restaurant où je sors de la voiture avant de marcher jusqu’à l’entrée. Une filée attendait sauf que le propriétaire me connaissait personnellement, donc j’avais des passes vip pour la peine. Marchant vers l’une des tables les plus grosses, je m’assis après avoir retiré mes lunettes où ce bleu paraissait encore depuis mon altercation avec Suzy. Tapotant du pied, j’attendais fermement ma petite sœur qui faisait déjà son entrée.
@Marzia S-Prada
@Marzia S-Prada
© LOYALS.
(Invité)