Invité
est en ligne
Invité
READY FOR IT.
— with tate.
— with tate.
Je ne me demandais surtout pas ce qui se passait, est-ce que mon comportement était malgré tout correct pour lui ? Malheureusement pour Tate, il s’était pris à la mauvaise personne car je détestais quand on s’attaquait à quelqu’un qui était sans doute beaucoup plus faible que notre petite personne. Suzy m’avait quand même impressionnée lorsqu’elle s’est attaquée à moi lors de cette soirée chez Nathanael et je pense qu’une petite discussion avec la brunette n’allait pas faire de tort. Venant à l’écouter me dire que mon honnêteté lui avait manqué, je lève les yeux au ciel avant d’hausser les épaules. « Faut bien que quelqu’un soit à ta hauteur Murray. » Non parce que j’étais la seule qui savait le flatter dans le bon sens du poil et sans avoir peur de ce qu’il allait me dire. Le pire, c’est qu’il était carrément en train de me dire que sans lui, je serais morte aujourd’hui ou encore dans ce coma. Jamais je n’allais m’abaisser au niveau de lui dire un merci, rien. Non, je n’ai pas vraiment envie de le voir sourire, heureux d’avoir gagné sur ce coup-là surtout. « Tu sais très bien que je ne te ferai aucunement ce plaisir. » Ce n’était pas moi, cette fille qui disait merci à son ex qui l’emmerdait un peu trop dans sa vie sentimentale. Je n’ai pas trop envie de voir son air de jeune emmerdeur qui avait toujours tout ce qu’il voulait aussi. Sauf qu’en le voyant se redresser de sa chaise pour la toute première fois, il s’approche dangereusement, sentant carrément son souffle contre mon visage. Ce n’était pas bien, surtout pas pour moi. Avalant ma salive, il voulait connaître la vérité au sujet de Maxime. Je ne pouvais pas lui dire que je me sentais partagée entre deux personnes sauf que Tate avait été beaucoup trop loin en menaçant le jeune homme de lui enlever la garde de son fils. « J’aime Maxime… Tate. » Sauf que j’étais une mauvaise menteuse, les lunettes fumées que je portais montrais au moins le contraire et je parviens par tourner la tête vers la droite, tentant par tous les moyens de ne pas le regarder. Le beau brun n’avait pas le droit de venir me poser une question pareille.
© LOYALS.
(Invité)