Invité
est en ligne
Invité
I need to apologize
( Noah & Cléo )
Deux longs jours sans avoir de tes nouvelles et forcément ça commençait à me peser... Je n'avais pas forcément le courage de t'envoyer un message, il n'y avait qu'à voir comment ça s'était envenimer avec Hadès pour ne pas vouloir reproduire la même erreur avec toi. Si mon intention était bonne, j'avais mal mis à exécution mon plan. Ana, je l'aimais bien et du coup, j'aurais du là voir seule à seule, juste elle et moi. Mais j'étais une boulette ce n'était pas nouveau. Je prenais la route jusqu'à chez-toi et rapidement, j'angoissais. Et si tu n'étais pas là ? Et si tu ne m'ouvrais pas ? Et si tu voulais carrément plus me voir ? Je pouvais le comprendre si t'étais fermé à la discussion, mais je n'étais pas prête à te perdre toi aussi, surtout avec les évènements récents. J'avais déjà l'impression d'avoir perdu Hadès par ma faute et voilà que je continuais dans les conneries. J'arrivais face à ton immeuble et dans un soupir, j'entrais dans les lieux. Alberto était là et si d'habitude j'étais tout sourire, la, j'avais du mal à masquer ma peine.
« Bonjour Alberto, vous allez bien ? » Que je soufflais, essayant d'être le plus agréable possible. « Vous pensez que je peux monter voir Noah ? Je.. J'ai bien peur qu'il n'a pas envie de me voir. »
Et pourtant, j'avais l'aval d'Alberto pour monter alors j'arrivais rapidement jusqu'à ta porte et très vite, je prenais mon courage à deux mains et je sonnais..
(Invité)