Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuoi ma gueule... (amethyst)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quoi ma gueule... (amethyst)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait de se trimballer une tête fatiguée à longueur de journée maintenant qu'elle venait de dépasser les cinq mois de sa grossesse lui tapait ouvertement sur le système. Bambi trouva donc on ne peut plus logique d'inviter Amethyst, son pote Lowell, coiffeur et maquilleur de son état. Lui saurait comment éradiquer cette mauvaise tête et lui donner bonne mine, à n'en point douter. L'italienne avait donc prévu de quoi boire et manger, afin qu'ils soient confortablement installés pour papoter - comme à leur habitude - et attendait la venue de son pote au moment où la sonnette de son appartement retentit. Bien que marchant en canard, la jolie Mather se rendit à la porte, un magnifique sourire sur les lèvres. Hey chou, t'es sublime comme d'habitude ! Tu vas bien ? Rentre, rentre !

@Amethyst Andersson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens de recevoir un message de ma belle Bambi, me demandant de rappliquez chez elle afin de lui arranger la face, car selon ces mots, elle serait digne d’un film d’horreur, rah ce que je l’aime cette Bambi. Ainsi je déboule a l’heure convenu, vêtu d’un chemisier blanc a moitié ouverte sur mon torse tatoué,accompagné d’un gros manteau et d’un jean slim en cuir. Ainsi qu’une paire de bottine, mes cheveux blonds sont lissé et attaché en une magnifique tresse qui descend jusqu’au creux de mes reins, mes cheveux c’est la prunelle de mes yeux. Je souris quand elle m’ouvre et je lui adresse une grande bise.

« Ma foi impeccable ! toi par contre la cherie il était tant que j’arrive »
Je ris en la taquinant avant de lui smacker la joue, laissant une belle marque noir sur sa joue alors que je m’empresse d’entrer avec tout mon matériel puisqu’elle m’a demandé de venir lui rafistoler le portrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'étant pas du genre à se voiler la face, voilà pourquoi elle avait fait appel au meilleur pour rattraper ce qui semblait être une catastrophe ambulante : son visage. La fatigue s'accumulait de plus en plus en des cernes grises qui gâchaient absolument tout son charme habituel. S'il y avait des jours où la future maman irradiait littéralement grâce à la grossesse, aujourd'hui restait un jour sans. Ouais hein ? J'avoue j'ai une tête à faire peur... soupira-t-elle après lui avoir fait la bise, le laissant rentrer dans le grand appartement que l'italienne occupait désormais avec son cher et tendre et père des jumeaux, Maxence. Tu me sauves la vie, tu le sais ça ? Merci de t'être libéré aussi vite, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... admit-elle avec un grand sourire. Je t'offre quelque chose à boire ou à manger avant que l'on commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)