Invité
est en ligne
Invité
Alan lui intimait de mettre davantage de phénobarbital dans l'intraveineuse de la gamine, mais Bambi devait admettre que toute l'hésitation du monde pesait actuellement sur ses épaules. Merde, et si elle devenait un légume, comment allaient-il expliquer ça aux parents ? Si jeune et déjà tant de souffrance... Si elle finit comme un légume, je ne vais jamais me le pardonner je te préviens ! crut-elle bon d'énoncer, incapable de tenir sa langue dans un tel moment de stress. En même temps, il y avait de quoi baliser sévèrement. Mais malgré l'hésitation, l'italienne était en train de remettre une dose dans la seringue qu'elle tenait toujours en main lorsque le monitoring cardiaque se mit à s'emballer, indiquant une ligne droite particulièrement inquiétante. Et les parents qui regardaient ça à travers la vitre, impuissants... écarte-toi je charge ! lança-t-elle après avoir pris le défibrillateur en main, afin de tenter de réanimer la pauvre fillette déjà bien mal en point. En deux tentatives, ils parvinrent à ravoir un pouls, et Bambi lâcha un grand soupir de soulagement, avant de reprendre en main sa seringue pour mieux lui administrer la seconde dose. Va falloir qu'on me dise comment elle a pu avoir une telle crise avec les médocs déjà administrés !
HJ : oh merciiii
(Invité)