Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy do you need my help for ? (teddy)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Why do you need my help for ? (teddy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Teddy demeurait toujours un plaisir, surtout lorsque ce dernier l'invitait chez lui pour papoter, se donner mutuellement des nouvelles. La future maman n'avait pas manqué de prendre une bouteille de champomy pour l'occasion - l'alcool étant proscrit surtout à ce stade de la grossesse - avant de se rendre à l'appartement du Winthrop, un grand sourire aux lèvres. C'était une belle journée pour venir aux nouvelles et faire de petites confessions sur ce qui constituait actuellement la vie de la jolie Mather, alors qu'elle ne se doutait pas de la problématique étant celle du jeune homme. Coucou chou ! Tu as vu, je suis pile à l'heure... je ne sais même pas comment j'ai fait vu comment je marche en canard ! éclata-t-elle de rire une fois que Teddy lui eut ouvert la porte de chez lui. Comment tu vas mon tout beau ?

@Teddy C. Bartholomew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{why do you need my help for ?}
crédit/ Google. ✰ w/Bambi
Il y avait bien une seule personne avec qui tu pouvais parler de tout et te confier sans l'impression d'être jugé, c'est bien avec Bambi. Il s'en était passé des choses depuis que Murphy t'avait plaqué du jour au demain. Tu avais l'impression que tu commençais à déconner et ce n'était pas qu'une impression. En effet, tu avais dragué une demoiselle en boîte qui était en couple et son copain t'avait mis une raclée. Pour l'occasion, tu avais invité ta confidente à manger un bout avec toi dans ton appartement que tu allais bientôt quitter pour vivre une colocation. Tu n'avais encore rien dit à la brunette, mais elle allait le découvrir par elle-même vu les cartons fermés et empilés les uns sur les autres. Préparer à manger, n'était pas trop fort, mais tu te débrouillais. Tu avais la flemme de faire des plats, rien de mieux de commander des pizzas qui sont tes plats préférés. Après avoir entendu sonné à la porte, tu te diriges vers celle-ci pour ouvrir cette dernière et découvrir une Bambi enceinte comme un ballon. Tu souris, même si le cœur n'y est pas. « Coucou ma brunette préférée. Je confirme, tu es pile à l'heure. » Dis-tu en jetant un coup d'œil à ta montre. « Ne t'inquiète pas, c'est un mauvais moment à passer, quand ils seront dans tes bras, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. » La laissant rentrer dans l'appartement, tu refermes la porte derrière la future maman. « Pour être honnête, ce n'est pas la grande forme. Mais ça va passer avec le temps. » Dis-tu en soupirant. Prenant doucement la bouteille des mains de la Mather pour la mettre dans le frigo puis l'inviter à s'asseoir sur le canapé à tes côtés, si elle le voulait bien.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Bambi fut aussitôt éclatant alors que Teddy lui ouvrait la porte, l'appelant de son habituel surnom. Je sais bien et ils me tardent de les avoir dans mes bras d'ailleurs, tu n'as pas idée ! s'exclama-t-elle en réponse au jeune homme, tout en sachant qu'il lui faudrait attendre début mars au plus tôt pour l'accouchement. Mais cette idée s'échappa bientôt de son esprit alors que son regard était attiré par les cartons s'amoncelant les uns sur les autres, preuve d'un déménagement à venir. Son confident comptait-il changer d'appartement sous peu ? Je dois me dire que ton déménagement prochain y est pour quelque chose ou ça n'a rien à voir ? ne put-elle s'empêcher de demander alors qu'il venait de lui prendre la bouteille des mains afin de la mettre au frais. Entre temps, la future maman s'était confortablement assise sur le canapé, reposant ainsi son dos douloureux, posant çà et là son regard d'un bleu océan. Que de changements pour l'année à venir... Si tu me racontais tout ça chou ? l'incita-t-elle alors qu'il venait de la rejoindre à l'instant sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Revoir ta confidente avait le don de te redonner le sourire même si ton petit cœur était en miettes. Après qu'elle soit rentrée, tu fermes la porte à l'aide de ton pied. « Je suis bien content de ne pas être une femme pour subir l'accouchement ainsi que vos cycles menstruels. » Avec toi pas de tabou. Tu pouvais facilement parler de tout. Oui, tu faisant référence au cycle mensuel. Même si le cœur n'était pas à la fête, tu trouvais le moyen de faire l'humour. Te dirigeant vers la cuisine après avoir pris des mains le plus délicatement la bouteille de champomy pour la mettre dans le frigo, histoire que la bouteille au frais. Tu restes un moment dans la cuisine sans rien ni répondre à Bambi. Passant tes mains sur ton visage, puis retourne dans le salon où étais confortablement assise la jolie brunette aux yeux bleus enceinte jusqu'aux coudes. La rejoignant dans le salon après avoir pris des choses à grignoter comme des biscuits salés et des chips que tu viens poser sur la table base. T'asseyant sur le canapé, tu croises les doigts en soupirant. « Par où commencer ? Elle m'a quitté du jour au lendemain. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, j'ai dû rater quelque chose je ne sais pas. J'ai décidé d'aller de l'avant en déménageant. J'en ai besoin pour oublier tout ça. » Un long soupir sort de ta bouche qui en disait long. Tu t'installes alors comme tu as l'habitude de faire quand tu es sur un canapé en tailleur en croisant les jambes. Puis c'était la première fois, tu en parlais de ta situation de jeune célibataire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Teddy fit éclater Bambi de rire, car il n'était ni le premier ni le dernier à lui sortir une phrase du genre. Je crois que, comme beaucoup d'hommes, il y a tant de choses que tu n'aimerais pas avoir et que nous subissons, nous les femmes ! reprit-elle fièrement, car après tout l'italienne n'avait aucune honte d'être de sexe féminin, et de bientôt devoir mettre au monde deux adorables bambins. Mieux encore, au fil des mois de sa grossesse, elle avait été en mesure de créer une sorte de lien indescriptible et indestructible, que même le papa n'avait pas été encore en mesure de créer. Il ne serait en mesure de le faire qu'une fois les jumeaux nés... mais il n'était pas question que d'évoquer encore et encore la grossesse de la demoiselle alors que son confident semblait en peine. L'étudiante en médecine ne le lâcha pas du regard alors qu'il venait les bras chargés de choses à grignoter, et l'écouta très attentivement lorsque, enfin, il répondit à sa question. Je pense que tu as tout à fait raison d'aller de l'avant... rester dans le même environnement, ruminer tes souvenirs avec elle ne t'aideront pas à aller mieux, c'est une certitude. Je pense vraiment que tu as pris une excellente décision même si ça a dû être très difficile... est-ce que... tu as un endroit ou aller ? Je peux t'héberger quelques temps si tu es dans le besoin, tu sais bien que tu es toujours le bienvenu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Bon après, c'est sûr que tu ne voudrais pas être une femme pour ce genre de soucis comme le fait de porter un enfant ou encore le fait d'avoir ses règles. Mais ce n'est pas pour autant que tu dénigrais les femmes. Bien au contraire, tu les respectes pour de nombreuses choses. « Des fois, faudrait que certains hommes se mettent à votre place pour comprendre. » Il est vrai que les demoiselles avaient plus de facilités à créer un lien avec leur bébé que les hommes où ils faillaient qu'ils attendent que leur enfant soit né à moins que le papa s'investisse dès le début de la grossesse. Vient le moment où tu devais parler de tes problèmes et plus précisément ceux de cœur qui était littéralement en miettes. Oui, tu devais l'avouer que tu te sentais plus soulagé et surtout moins lourd en quelques sortes. « Bien sûr que c'est difficile, mais je n'ai pas le choix pour avancer Bambi. Il faut que j'avance d'une manière ou d'une autre. Je ne suis pas à la rue, j'ai cet appartement en attendant de trouver des colocataires puis je ne veux pas déranger Maxence et toi dans votre domicile, mais c'est gentil d'avoir proposé. » Dis-tu en lui frottant le bras comme pour la rassurer que oui, tu allais bien malgré tout. C'était un geste purement amical sans arrière-pensée. Prenant des chips toutes les cochonneries qui allaient te faire prendre des kilos dans tes mains, tu en manges quelques-unes. « Ça te dit qu'on commande des pizzas et on boira le champomy en même temps. » Tes yeux bleus se posent alors sur le ventre de ta confidente qui commençait à te déformer signe que les bébés bougeaient. « Tu veux d'autres oreilles pour être plus à l'aise ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Bambi était amusée par les dires de Teddy ? Assurément. Ce dernier souhaitait que les hommes se mettent à la place des femmes à bien des égards, mais l'italienne esquissa un petit rire moqueur, sachant que lui-même en était un. Et cela voudrait sûrement dire que tu es prêt à te mettre à la place des femmes toi-même ? Ou sont-ce là des paroles en l'air ? La brunette adorait taquiner son confident, pour la simple et bonne raison qu'elle savait par avance qu'il n'en prendrait pas ombrage. Et puis elle ne manqua pas de se faire aussitôt pardonner ses paroles en l'invitant à passer quelques jours à l'appartement où elle vivait avec son cher et tendre, sans même y réfléchir. Tu ne nous dérangerais pas du tout... on ne sait que trop bien ce qu'être dans la panade veut dire, mais je suis soulagée de savoir que tu as trouvé un appartement avec des colocs. Ce sont des amis ou juste des connaissances ? En bonne maman poule sur le retour, Bambi ne pouvait pas s'empêcher de s'enquérir de cette information capitale. Il valait mieux qu'elle sache, au cas où. Tu me demandes à moi, qui aies des dizaines d'envie de femme enceinte, si je veux manger une pizza ? J'ai presque envie de hurler oui mais comme je crains pour tes petits tympans, je vais juste dire : bien sûr chou ! rigola-t-elle de sa propre connerie avant de hocher positivement la tête au sujet des oreillers. Je veux bien... mon dos me fait beaucoup souffrir en ce moment. Les joies d'avoir largement atteint le sixième mois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)