Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - Without you, the time is only seconds that flow like years ... - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anoah - Without you, the time is only seconds that flow like years ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes et elle t'écoute. Vraiment. Mais tu sens la discussion s'arrêter. Elle a comprit, elle a comprit que tu avais besoin d'elle. Et sa remarque te fait hocher la tête doucement Et inversement alors.. Si tu as besoin je suis là Tu ne quittes pas ses mains parce que tu en es incapable finalement. Tu ne veux pas briser ce touché, encore moins faire une connerie et la perdre. Même si il faut dire que tu étais assez prêt de son visage. Tu l'aurais bien embrassé non ? Un baiser d'adieu ça se fait, c'est humain. Tu pinces doucement tes lèvres pour les humecter ensuite alors que tu soupires lentement. Tu veux rester pour déjeuné ? demandes-tu. Après tout, ce n'était pas si bête que ça ? Il devait être tard, et autant proposer. Tu annuleras tous tes plans pour elle, comme à chaque fois, ou presque. Mais ce n'était qu'un détail. Tu souris faiblement, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous devions simplement discuter, nous voilà main dans la main. Au moins, c'était calme et paisible et ça faisait du bien par rapport à nos discussions habituelles bien plus mouvementées. Je voulais bien être là pour lui même si nous n'étions plus ensemble, mais je ne voulais pas qu'il trouve des excuses pour me faire venir tout le temps à ses côtés. Noah était malin et je ne savais capable de ça. « Et inversement alors.. Si tu as besoin je suis là » Je pince mes lèvres et je souris. Ouais, il était là pour moi. Mais, je ne sais pas si je lui demanderais à lui en priorité.. C'était à voir. Un bref silence s'installe, on se regarde sans bouger et puis finalement, il se remet à parler. « Tu veux rester pour déjeuné ? » Je grimace doucement. Ce n'était pas raisonnable. « Non.. Je suis venue pour discuter seulement.. Je suis attendue à une soirée après... » Ces derniers temps, je sortais beaucoup... Allez savoir pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle te bâche. Tu le savais qu'elle allait le faire. Elle a une soirée après. Et toi, tu vas être là à te morfondre. Mais tu as merdé, tu assumes . Tu gardes tes mains sur les siennes. Tu ne veux pas qu'elle te quitte. Tu embrasses son front dans un dernier souffle avant de te lever pour couper ce contact qui t'est si précieux finalement. Okay .. Tu veux un autre verre d'eau ? elle n'a bu qu'une gorgée, elle l'a encore dans la main et elle est encore assise. Tu as un sérieux problème avec cette fille. Alors que être faible ce n'est pas ton délire, encore moins ta directive. Tu passes ta main sur ta nuque, tu dois être stressé de tout ça, et c'est totalement vrai putain. Tu ne veux pas la perdre mais c'est ce qui est en train d'arriver. Tu fais attention à toi ce soir d'accord ? dis-tu finalement, en la regardant bien droit dans les yeux. Et là tu es sérieux, et très serein. Tu n'hésiteras pas à venir la chercher, à la faire chier ou même à la ramener pour lui faire comprendre la chose. Comme un gros lourd mais tu t'en fous. Sa sécurité avant tout après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préférais pas rester pour manger. Il ne valait mieux pas. J'avais peur que ça commence comme ça, que ça finisse dans le lit et puis, que j'y passe la nuit et qu'il m'offre le petit déjeuner au lit par la suite. Noah était doué pour me garder avec lui, il savait que j'étais faible quand ça le concernait, alors il fallait que je résiste un minimum. Mon cœur se met à battre à toute vitesse quand il s'approche de moi, je ne bouge pas et je le laisse déposer un baiser sur mon front avant qu'il ne s'éloigne. « Okay .. Tu veux un autre verre d'eau ? » Mon regard se posait sur mon verre que je n'avais même pas fini. Le truc, c'est que je voyais bien qu'il cherchait n'importe quel moyen pour me faire rester et ça me brisait le cœur. J'avais l'impression que finalement, notre rupture traînait en longueur ou bien, qu'il n'y avait pas vraiment de rupture justement. « Ça va aller... » que je disais doucement en me levant à mon tour. J'avais une soirée de toute façon et même si ça n'avait pas été le cas, je crois que je lui aurais sortie cette excuse parce que c'était plus simple ainsi. « Tu fais attention à toi ce soir d'accord ? » Et je pinçais mes lèvres et le regardant dans les yeux. C'était plus fort que moi. Je brisais la distance pour venir me réfugier dans ses bras. À défaut que l'embrasser, on avait un câlin. « Ne t'en fais pas pour moi, ça va bien se passer ». J'en étais certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Tu ne veux qu'elle souffre, et tu ne veux encore moins qu'elle fasse de connerie. Faut dire que tu as merdé. Tu le sais, c'est évident mais tu ne veux pas la perdre pour autant. Quand tu lui proposes ce verre, tu ne réfléchis pas et sa réponse, tu fais légèrement baisser la tête avant de soupirer. C'est vrai que tu ne l'as pas regardé. Tu n'oses même pas. Et puis tu lui demandes une faveur. Faire attention. Tu en as besoin de l'entendre, tu en as besoin de le savoir. Tu soupires doucement. Mais tu as besoin de l'entendre. Sauf que contre tout attente, elle vient se loger dans tes bras. Tu ne peux pas refuser cela alors tu la serres contre toi. Elle dit ça, sa remarque, mais ça ne te rassure pas Okay .. Très bien .. lâches-tu avant de hocher la tête doucement . Parce que t'es obligé d'accepter. T'es obligé de la laisser partir. Tu es obligé de malheureusement. Tu la regardes alors, pour une fois, t'es obligé de lui faire confiance. T'es obligé de la laisser faire. Et malgré tout ça, tu ne sais pas si tu es quand même d'accord. Mais faut aussi, que tu la crois, tu lui as promis de le faire et de la laisser faire sa vie. Tu embrasses lentement son crâne, tu ne veux pas la regarder parce que tu sais que tu vas aire une connerie et qu'elle va fuir ensuite ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais faire de mon mieux pour être sage, mais si clairement, avec de l'alcool et de la drogue dans le sang, je ne répondais plus de rien... C'est moche dit comme ça, mais c'est la vérité. Je me contentais de le rassurer et en voyant le désespoir passer sur son visage, je vins me blottir contre lui pour lui faire un câlin. Je crois que c'est la pire rupture au monde. Celle où tu es en bon terme, celle où tu promets plus ou moins de revenir. Il fallait laisser faire le temps, c'est tout. « Okay .. Très bien .. » qu'il me répond. Ouais, fallait pas qu'il s'inquiète pour moi. Il vient embrasser mon crane me gardant contre lui, malheureusement, tout cela devait prendre fin maintenant. « Je dois y aller » que je dis doucement en quittant ses bras. J'étais certaine que j'allais rapidement avoir de ses nouvelles de toute façon. Je lui adressais un faible sourire et simplement, je tournais les talons pour quitter les lieux.

FIN DU RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A contre coeur, elle est contre toi, et tu la sens s'enlever, même si tu la retiens. Putain mais comment tu es si faible face à elle. C'est pas possible. Ta main glisse sur la sienne alors qu'elle s'éloigne encore de toi. Mais tu ne veux pas la quitter, non. Pourquoi ? Parce que c'est pas possible. Tu serres sa main lentement, tu aurais aimé la tirer contre toi, l'embrasser ne plus la lâcher, la garder contre toi, jusqu'à la fin des temps ... Mais non. Elle t'a dit qu'elle y va et tu lâches sa main finalement, tu soupires. Alors c'est ça les ruptures, les vrais. Celles impossibles à comprendre et celles qui brise des coeurs. Tu soupires doucement alors qu'elle quitte ton champ de vision. D'ailleurs, un Fais chier passe la barrière de tes lèvres, tu soupires une nouvelle fois. Tu ne vas pas te remettre à bosser, t'es juste beaucoup trop énervé contre toi pour faire quoi que ce soit, alors autant se prendre un café et s'énerver comme un con, tout seul, en pensant au fait qu'elle va danser, boire et s'amuser avec des inconnus et des hommes...

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)