Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff & Ricardo ► Prêt à tous les sacrifices.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jeff & Ricardo ► Prêt à tous les sacrifices.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le doute habitait désormais l’esprit de Jeff depuis cette fameuse nuit. Janessa pouvait-elle finalement être en danger par le simple fait d’être son amie la plus proche de lui ? Aucune réponse évidente n’apparaissait en lui. Et face au danger que pouvait courir celle pour qui il éprouvait des sentiments secret bien plus qu’amical, le risque n’était pas permis. Mais s’il voulait pouvoir la défendre, ses connaissances basiques n’allait pas suffire. Non, il lui fallait se perfectionner et sa motivation était toute trouvée. Celui qu’il attendait dans l’obscurité de la soirée approchant était connu de beaucoup par sa réputation de sportifs excellent, d’abord élève puis devenu coach de l’équipe de football américain. C’était lui qu’il voulait, lui que Jeff souhaitait pour bénéficier de ses connaissances dans l’art du combat car il souhaitait le meilleur enseignement possible. Et alors qu’il apercevait enfin la silhouette de ce dernier qui apparaissait suite à la fin d’un entraînement, il se rapprocha quelque peu dans son dos et l’interpella en espérant qu’il s’arrête. “Coach !”.

@Ricardo Rafael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, ce rôle de coach me plaisait de plus en plus. J'prenais presque autant de plaisir que lorsque j'étais sur le terrain à la place des étudiants. Certes, le fait de me donner physiquement durant les matchs me manquer. Mais aujourd'hui, je faisais la différence autrement : par mes choix tactiques et mes entrainements. La pression d'avant-match, elle, était toujours la même, mais j'avais largement les épaules pour la supporter, merci la maturité et les années d'expériences. Étonnant que Harvard fasse appelle à un mec sans diplôme de coach me direz vous. Fallait croire que le Doyen préférait quelqu'un qui connaissait parfaitement la maison et l'ancien coach car il avait été capitaine de l'équipe. Fin d'entrainement, je pense pouvoir récupérer mes affaires au bureau puis rentrer chez moi tranquille. Ce serait bien trop facile. “Coach !” Je me retourne, pensant faire face à un des joueurs qui a une question sur l'entrainement qu'on vient d'effectuer. Pourtant, le visage en face de moi commence à se dessiner dans la pénombre, et je ne le reconnais pas. Quand même, après plusieurs mois, ne connaitrais-je pas tous mes joueurs ? "Salut..? Tu ne fais pas partie de l'équipe, si ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait réussi à attirer son attention, clairement le bonhomme devant lui en imposait de par sa carrure et c’était peu dire car Jeff ne se laissait pas impressionner facilement, lui même plutôt grand. Mais c’était plus cette musculature très sec et très travaillé qui rendait ce coach assez intimidant alors que Jeff se rapprochait de lui pas à pas en lui faisant signe de la tête qu’il ne faisait effectivement pas partie de son équipe de football. Non, Jeff avait toujours eu une préférence pour le Basketball. Mais ce n’était pas de ça qu’il venait discuter en pleine pénombre ce soir là, c’était bien plus personnel et à vrai dire il ne savait pas trop comment aborder le sujet ou comment allait réagir le coach. “Je voudrais juste vous poser une question coach… C’est vrai ce qu’on dit ? Vous étiez un sacré boxeur dans votre temps ?”dit-il enfin pour rompre le silence alors qu’il s’était approché à distance respectable de son interlocuteur pour qu’il voit mieux son visage et lui le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)