Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Mendes. ◇ Prénom : Chloé, Eugénie. ◇ Âge : 23 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Seattle, le 12 mai 1994. ◇ Nationalité : américaine. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire. ◇ Statut social : aisée. ◇ Job étudiant : non. ◇ Études majeures : médecine. ◇ Études mineures : psychologie.
- Code:
Chloé E. Mendes - 23 ans - cinquième année - médecine/psychologie
Chloé E. Mendes
feat Romee Strijd.
feat Romee Strijd.
CABOT
De prime abord, rien ne prédestiné Chloé a souhaité intégrer la cabot house. En effet, son clan exclusivement masculin et ses déboires avec certaines femmes importantes dans sa vie aurait pu créer une aversion pour les femmes. Toutefois, elle n'a pas entreprit ce chemin, au contraire, elle s'est donné entière à ses valeurs et a continué de croire en l'humanité des femmes. Elle voit les femmes comme des êtres différents, mais égaux aux hommes, aussi bien dans leurs similitudes que dans leurs différences. Chloé croit en l'union des populations possiblement oppressées, ici les femmes. Elle n'a aucune haine des hommes ou de rancœur envers eux, elle les aime tout autant. Cependant, elle reste réaliste de la situation et ce monde est à l'avantage des hommes, avantage pouvant se transformer en rapport de force. Néanmoins, cette condition qui pourrait lui porter préjudice dans cette société devient une force une fois unie à ses sœurs. En effet, rien ne vient à bout d'un groupe d'individus uni dans leur pluralité et leurs valeurs communes. Elle voit donc cette maison comme une seconde famille, un groupe solide qui ne lâchera jamais l'une d'entre elle. De plus, les valeurs de cette maison résonne en elle, ces valeurs humaines qu'elle affectionne tant.
DUNSTER
Que dire de cette maison ? Là où la cabot house correspond à ses valeurs. La dunster house, elle, s'intègre parfaitement à son mode de vie. Chloé ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle sur sa vie, qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Elle ne voit pas le futur comme quelque chose que l'on peut envisager au jour le jour. Tout doit être organisé ainsi qu'obtenu. En effet, il est inutile de se fixer des objectifs si les moyens ne sont pas mis en oeuvre pour les réaliser. De ce fait, Chloé a toujours été bosseuse, sérieuse dans ses études et responsable. Elle ne prendra pas de décision pouvant impacter sa vie à la légère. La compétition ne l'effraye pas, elle sait ce qu'elle souhaite et ce n'est pas le bas de l'échelle. Toutefois, malgré son ambition, elle ne souhaite pas écraser les autres et apportera son aide à qui la souhaitera, l'entraide étant plus gratifiante pour sa personne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une ambiance glaçante , un stress constant et une hypervigilance. Voilà ce qui caractérisait cette période, selon Chloé. Elle n'avait pas été agressée, toutefois, elle ne connaissait que trop bien cette situation. Elle-même avait été violée, mais elle connaissait son agresseuse, l'idée qu'un inconnu puisse faire basculer sa vie en un instant, cela la rendait folle. Elle pouvait comprendre le passé, les rouages qui avaient amené une personne à commettre ces actes, mais jamais elle ne pourrait les pardonner. Tant de gâchis, de vies brisées, de personnes meurtries. Alors, certes, Chloé avait grandi dans une fratrie masculine et savait se défendre, mais se dire que quiconque pourrait subir ce qu'elle avait subi lui avait donné un goût amer. Le pire ? Ne pouvoir rien faire de concret, écouter et voir un être humain sombrer à cause des actes d'un autre. De plus, cette période avait ravivé une peur chez elle, une peur constante de voir surgir la femme ayant commis ce genre d'acte sur sa personne, ayant volé sa dignité parmi tant d'autres choses. Qu'aurait-elle pu faire ? Se serait-elle défendue face à cette personne en qui elle avait placé sa confiance ? Par chance, elle n'était pas sur le campus lors de la prise d'otages, mais avec ses frères. Alors, non, elle n'a pas été directement affectée par ce malheureux épisode, mais ce dernier a ravivé des souvenirs douloureux, souvenirs dont elle n'arrive pas à se séparer, les traînant comme des poids invisibles ne pouvant pas être dévoilés.
Une ambiance glaçante , un stress constant et une hypervigilance. Voilà ce qui caractérisait cette période, selon Chloé. Elle n'avait pas été agressée, toutefois, elle ne connaissait que trop bien cette situation. Elle-même avait été violée, mais elle connaissait son agresseuse, l'idée qu'un inconnu puisse faire basculer sa vie en un instant, cela la rendait folle. Elle pouvait comprendre le passé, les rouages qui avaient amené une personne à commettre ces actes, mais jamais elle ne pourrait les pardonner. Tant de gâchis, de vies brisées, de personnes meurtries. Alors, certes, Chloé avait grandi dans une fratrie masculine et savait se défendre, mais se dire que quiconque pourrait subir ce qu'elle avait subi lui avait donné un goût amer. Le pire ? Ne pouvoir rien faire de concret, écouter et voir un être humain sombrer à cause des actes d'un autre. De plus, cette période avait ravivé une peur chez elle, une peur constante de voir surgir la femme ayant commis ce genre d'acte sur sa personne, ayant volé sa dignité parmi tant d'autres choses. Qu'aurait-elle pu faire ? Se serait-elle défendue face à cette personne en qui elle avait placé sa confiance ? Par chance, elle n'était pas sur le campus lors de la prise d'otages, mais avec ses frères. Alors, non, elle n'a pas été directement affectée par ce malheureux épisode, mais ce dernier a ravivé des souvenirs douloureux, souvenirs dont elle n'arrive pas à se séparer, les traînant comme des poids invisibles ne pouvant pas être dévoilés.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Elle n'était pas présente au Chili ni au spring break. En effet, malgré son goût pour la fête, Chloé ne pouvait pas se rendre à deux endroits différents, spécialement quand ces deux endroits sont sur un continent différent. En effet, elle était partie rendre visite à sa famille maternelle en France. Toutefois, avec l'accès aux informations en continu via différents supports, elle fut vite au courant de ce qui était en train de se passer au Chili.
Elle fut sidérée par la violence du tremblement de terre, ces catastrophes naturelles avaient toujours le don de la surprendre. Après quelques minutes à penser aux dégâts humains, naturels et matériels, elle pensa à ses amis sur place. Comment allaient-ils ?
Qu'aurait-elle fait si elle avait participé au spring break comme elle en avait l'habitude ? Ces questions l'avaient considérablement stressée, stress n'étant redescendu qu'après avoir eu des nouvelles de la part de ses proches.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Elle n'était pas présente au Chili ni au spring break. En effet, malgré son goût pour la fête, Chloé ne pouvait pas se rendre à deux endroits différents, spécialement quand ces deux endroits sont sur un continent différent. En effet, elle était partie rendre visite à sa famille maternelle en France. Toutefois, avec l'accès aux informations en continu via différents supports, elle fut vite au courant de ce qui était en train de se passer au Chili.
Elle fut sidérée par la violence du tremblement de terre, ces catastrophes naturelles avaient toujours le don de la surprendre. Après quelques minutes à penser aux dégâts humains, naturels et matériels, elle pensa à ses amis sur place. Comment allaient-ils ?
Qu'aurait-elle fait si elle avait participé au spring break comme elle en avait l'habitude ? Ces questions l'avaient considérablement stressée, stress n'étant redescendu qu'après avoir eu des nouvelles de la part de ses proches.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard était une évidence. Chloé n'a jamais visé bas, alors même si n'importe laquelle des universités de l'Ivy League aurait pu faire l'affaire, il lui fallait la meilleure. La plus prestigieuse. Celle qui façonnerait son avenir avec des fondations solides. Et puis,
elle voulait rendre son père fier, il n'avait pas eu la chance d'intégrer une prestigieuse université et s'était démené pour réussir, elle souhaitait lui montrer que tous ses efforts avaient payé. Ce fut donc tout naturellement que le dossier d'admission se fit. Chloé avait des capacités et elle le savait, les différentes étapes demandés ne l'effrayée pas. Les SATS ainsi que le reste se déroula comme prévu. Aucune fausse note n'était à déplorer, elle avait réussi son objectif comme à son habitude. Son avenir était sur un chemin tout tracé et rien ne pouvait la rendre plus satisfaite.
Harvard était une évidence. Chloé n'a jamais visé bas, alors même si n'importe laquelle des universités de l'Ivy League aurait pu faire l'affaire, il lui fallait la meilleure. La plus prestigieuse. Celle qui façonnerait son avenir avec des fondations solides. Et puis,
elle voulait rendre son père fier, il n'avait pas eu la chance d'intégrer une prestigieuse université et s'était démené pour réussir, elle souhaitait lui montrer que tous ses efforts avaient payé. Ce fut donc tout naturellement que le dossier d'admission se fit. Chloé avait des capacités et elle le savait, les différentes étapes demandés ne l'effrayée pas. Les SATS ainsi que le reste se déroula comme prévu. Aucune fausse note n'était à déplorer, elle avait réussi son objectif comme à son habitude. Son avenir était sur un chemin tout tracé et rien ne pouvait la rendre plus satisfaite.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Olivia et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un m'en avait parlé il y a quelques temps. Je cherchais un nouveau forum pour recommencer à rp et il m'a tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Romee Strijd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sassenach. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7937l]►[/url] ► <span class="pris">ROMEE STRIJD</span> ◊ “ Chloé E. Mendes ”[/size]
(Invité)