Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHLOE E. MENDES ► Romee Strijd
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Mendes. ◇ Prénom : Chloé, Eugénie. ◇ Âge : 23 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Seattle, le 12 mai 1994. ◇ Nationalité : américaine. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire. ◇ Statut social : aisée. ◇ Job étudiant : non. ◇ Études majeures : médecine. ◇ Études mineures : psychologie.

Code:
Chloé E. Mendes - 23 ans - cinquième année - médecine/psychologie

Chloé E. Mendes
feat Romee Strijd.


CABOT
De prime abord, rien ne prédestiné Chloé a souhaité intégrer la cabot house. En effet, son clan exclusivement masculin et ses déboires avec certaines femmes importantes dans sa vie aurait pu créer une aversion pour les femmes. Toutefois, elle n'a pas entreprit ce chemin, au contraire, elle s'est donné entière à ses valeurs et a continué de croire en l'humanité des femmes. Elle voit les femmes comme des êtres différents, mais égaux aux hommes, aussi bien dans leurs similitudes que dans leurs différences. Chloé croit en l'union des populations possiblement oppressées, ici les femmes. Elle n'a aucune haine des hommes ou de rancœur envers eux, elle les aime tout autant. Cependant, elle reste réaliste de la situation et ce monde est à l'avantage des hommes, avantage pouvant se transformer en rapport de force. Néanmoins, cette condition qui pourrait lui porter préjudice dans cette société devient une force une fois unie à ses sœurs. En effet, rien ne vient à bout d'un groupe d'individus uni  dans leur pluralité et leurs valeurs communes. Elle voit donc cette maison comme une seconde famille, un groupe solide qui ne lâchera jamais l'une d'entre elle. De plus, les valeurs de cette maison résonne en elle, ces valeurs humaines qu'elle affectionne tant.  
DUNSTER
Que dire de cette maison ? Là où la cabot house correspond à ses valeurs. La dunster house, elle, s'intègre parfaitement à son mode de vie. Chloé ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle sur sa vie, qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Elle ne voit pas le futur comme quelque chose que l'on peut envisager au jour le jour. Tout doit être organisé ainsi qu'obtenu. En effet, il est inutile de se fixer des objectifs si les moyens ne sont pas mis en oeuvre pour les réaliser. De ce fait, Chloé a toujours été bosseuse, sérieuse dans ses études et responsable. Elle ne prendra pas de décision pouvant impacter sa vie à la légère. La compétition ne l'effraye pas, elle sait ce qu'elle souhaite et ce n'est pas le bas de l'échelle. Toutefois, malgré son ambition, elle ne souhaite pas écraser les autres et apportera son aide à qui la souhaitera, l'entraide étant plus gratifiante pour sa personne.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une ambiance glaçante , un stress constant et une hypervigilance. Voilà ce qui caractérisait cette période, selon Chloé. Elle n'avait pas été agressée, toutefois, elle ne connaissait que trop bien cette situation. Elle-même avait été violée, mais elle connaissait son agresseuse, l'idée qu'un inconnu puisse faire basculer sa vie en un instant, cela la rendait folle. Elle pouvait comprendre le passé, les rouages qui avaient amené une personne à commettre ces actes, mais jamais elle ne pourrait les pardonner. Tant de gâchis, de vies brisées, de personnes meurtries. Alors, certes, Chloé avait grandi dans une fratrie masculine et savait se défendre, mais se dire que quiconque pourrait subir ce qu'elle avait subi lui avait donné un goût amer. Le pire ? Ne pouvoir rien faire de concret, écouter et voir un être humain sombrer à cause des actes d'un autre. De plus, cette période avait ravivé une peur chez elle, une peur constante de voir surgir la femme ayant commis ce genre d'acte sur sa personne, ayant volé sa dignité parmi tant d'autres choses. Qu'aurait-elle pu faire ? Se serait-elle défendue face à cette personne en qui elle avait placé sa confiance ? Par chance, elle n'était pas sur le campus lors de la prise d'otages, mais avec ses frères. Alors, non, elle n'a pas été directement affectée par ce malheureux épisode, mais ce dernier a ravivé des souvenirs douloureux, souvenirs dont elle n'arrive pas à se séparer, les traînant comme des poids invisibles ne pouvant pas être dévoilés.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Elle n'était pas présente au Chili ni au spring break. En effet, malgré son goût pour la fête, Chloé ne pouvait pas se rendre à deux endroits différents, spécialement quand ces deux endroits sont sur un continent différent. En effet, elle était partie rendre visite à sa famille maternelle en France. Toutefois, avec l'accès aux informations en continu via différents supports, elle fut vite au courant de ce qui était en train de se passer au Chili.
Elle fut sidérée par la violence du tremblement de terre, ces catastrophes naturelles avaient toujours le don de la surprendre. Après quelques minutes à penser aux dégâts humains, naturels et matériels, elle pensa à ses amis sur place. Comment allaient-ils ?
Qu'aurait-elle fait si elle avait participé au spring break comme elle en avait l'habitude ? Ces questions l'avaient considérablement stressée, stress n'étant redescendu qu'après avoir eu des nouvelles de la part de ses proches.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard était une évidence. Chloé n'a jamais visé bas, alors même si n'importe laquelle des universités de l'Ivy League aurait pu faire l'affaire, il lui fallait la meilleure. La plus prestigieuse. Celle qui façonnerait son avenir avec des fondations solides. Et puis,
elle voulait rendre son père fier, il n'avait pas eu la chance d'intégrer une prestigieuse université et s'était démené pour réussir, elle souhaitait lui montrer que tous ses efforts avaient payé. Ce fut donc tout naturellement que le dossier d'admission se fit. Chloé avait des capacités et elle le savait, les différentes étapes demandés ne l'effrayée pas. Les SATS ainsi que le reste se déroula comme prévu. Aucune fausse note n'était à déplorer, elle avait réussi son objectif comme à son habitude. Son avenir était sur un chemin tout tracé et rien ne pouvait la rendre plus satisfaite.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Olivia et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un m'en avait parlé il y a quelques temps. Je cherchais un nouveau forum pour recommencer à rp et il m'a tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Romee Strijd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sassenach. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7937l]►[/url] ► <span class="pris">ROMEE STRIJD</span> ◊ “ Chloé E. Mendes ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Divorce. Tout était merveilleux. La famille Mendes était réunie en banlieue de Seattle, des parents aimants et des frères fabuleux, un voisinage tranquille et un chien, Gypsy. Une vie qui semblait tout à fait normal, sans accrocs. Néanmoins, une faille se formait, annonçant un tremblement de terre violent. La famille y survivra-t-elle ? Spoiler : Non. En effet, qui aurait-pu croire que sa mère, femme appréciée, aimante et douce finirait par faire imploser cette union idéale ? Personne. Non, personne n'a compris, personne n'a eu d'explications. Les seuls mots que sa mère, sa génitrice, la femme qui était censée la guider dans ce monde, leur laissa furent de qualifier ses enfants de ratés, de vermines qui lui avaient ruiné sa vie. Chloé et ses frères ne furent pas les seuls à subir cet assaut verbal douloureux, son père aussi les a subi. Cependant, lui ne pouvait pas pleurer, se laisser aller. Il a dû garder la tête hors de l'eau, trois enfants dépendaient de lui, la mère ayant fuit ses responsabilités. Le pire fut lors de la procédure de divorce, elle n'a voulut la garde d'aucun de ces enfants. Ces derniers la répugnaient, elle ne voulait pas s'encombrer de ces êtres innocents qu'elle avait conçus de son plein gré. Chloé n'a plus de mère depuis ses huit ans. Comment se construire avec la perte de son modèle féminin, de sa mère ? Elle n'a jamais eu d'explication, elle en a cherché. La seule chose qu'elle sait : sa mère est retourné en France, s'est marié et a eu une fille. Déchirement.

Les trois piliers. Les trois hommes de sa vie, les premiers et indétrônables. Sa famille nucléaire est ce qu'elle a de plus précieux, elle les aime plus que tout, ils ont toujours été présent. Ils l'ont soutenu dans les pire moment, l'ont forgé et toujours poussé vers le haut. Son père, elle ne sait pas quoi dire pour qualifier sa reconnaissance et son admiration. Il représente le seul parent qu'elle n'ait jamais eu, celui qui l'a supporté dans toutes ses phases. Cet homme lui a aussi transmis un nom et avec ce nom, des valeurs qu'elle défend comme un précieux trésor. Jamais elle n'ira contre ces dernières qui représente un socle pour elle. Ensuite, il y a ses deux frères, Romain et Noah. Chloé est à la fois exaspéré et amusé par ces deux-là. Ils forment une fratrie soudée, elle n'a jamais été mise à l'écart car elle était la seule fille, au contraire, ils l'ont toujours respecté comme une égale. Toujours unis peu importe la situation, bonne ou mauvaise, grave ou ridicule. S'ils décident d'arpenter les rues nus, elle se joindra à eux. Idem s'il s'agit d'un braquage d'une épicerie pour un butin de quelques dollars. Elle les aime ces abrutis. Les liens du sang sont irremplaçables. Soutien.

Origines. Chloé est française. Ses deux prénoms la trahissent peut-être un peu et elle tient à leur bonne prononciation. Ces origines lui viennent de sa mère, absente. Elle n'a pourtant jamais voulut renier ses racines, bien qu'elles lui ont été attribuée par cette femme. Et puis, son père a toujours aimé l'Europe et en particulier la France, il ne s'est pas marié à une Française pour rien. Elle ne voulait pas effacer cette partie de son histoire mais au contraire, la souligner. Chloé veut montrer à sa mère qu'elle ne peut pas l'effacer, qu'elle ne le pourra jamais et qu'elle est inscrite dans cette famille. Elle connait sa famille maternelle et a continué à les voir, ces derniers n'ont jamais compris la réaction de sa mère, personne n'y arrive. Paris. Que dire de cette ville ? Elle l'aime, sans doute parce qu'elle n'y vit pas mais elle apprécie cet amour quelques peu cliché. Elle aimait laisser son imagination vagabonder, l'amenant à y construire son avenir là-bas, un seul problème vint noircir le tableau : grossesse. Chamboulement.

Abus de confiance. Ivy, voilà son nom. Son amie d'enfance, elle était tout pour elle. Elles étaient inséparables, elles ont grandis dans la même ville, fréquentés les mêmes institutions et les mêmes groupes d'amis. Jamais elle n'aurait pu présager les actes de cette jeune fille, paraissant si douce et inoffensive. En réalité, cette femme était l'antithèse de la fille qu'elle avait connue. Quelque chose l'avait peut-être transformé, un événement traumatisant, elle ne savait pas. La vérité. Cette atroce vérité que Chloé supporte constamment, comme un boulet. C'était ce viol, ce viol commis un soir de novembre, elle s'était ouverte à la belle brune aux cheveux bouclés, elle lui avait annoncé son secret : elle était attirée par les femmes autant que par les hommes. Elle n'arrivait pas à l'assumer à l'époque, elle a donc pensé que cette amie pourrait l'aider. Elle devait en parler, se délester d'un poids. Alors, oui, elle lui avait souri. Oui, elle l'avait mis en confiance. Et oui, elle l'avait embrassé. Oui, Chloé avait apprécié. Mais elle n'avait que quatorze ans, jamais elle ne se serait doutée de l’enchaînement des événements, elle n'en voulait pas, elle n'était pas prête non plus. Chloé n'a pas tout de suite réagis, elle l'a laissé parcourir son corps, est-ce un crime ou une invitation ? Elle ne savait pas, elle était perdue, elle aurait peut-être dû agir, oui. Néanmoins, elle a fini par réagir, dire non et tenter de repousser cette amie qu'elle aimait tellement. Mais c'était fini, elle était prise au piège. Sa virginité, son âme, ses sentiments et son corps ne lui appartenait plus. Elle venait d'être dépossédé de ses attributs primaires, ils appartenaient à Ivy et son sourire terrifiant. Ce moment fut douloureux, physiquement, certes mais aussi psychiquement, émotionnellement. Plus qu'ne virginité volée. Elle venait de perdre son épaule, son binôme, cette âme qu'elle croyait pure. Chloé venait de rentrer dans le monde adulte, un monde sombre où chaque individu est une proie pour un autre. Elle a pleuré, supplié son amie qui ne pouvait pas totalement avoir disparue. Toutefois, elle ne connaissait pas cette personne mais son image car rien n'avait fait reculer cette personne. Cette dernière savait ce qu'elle faisait, l'impact de ses actes mais cela ne l'atteignait pas, elle voulait son corps, elle voulait voler la dignité de cette pauvre jeune fille. Elle a réussi. En effet, Chloé se répugnait, c'était le seul sentiment qui lui venait à l'esprit en pensant à elle-même : du dégoût. Son être venait d'être morcelé, chaque parcelle de son corps arraché. Elle était comme marquée, marquée d'un sceau de honte, d’opprobre. Qu'était-elle désormais ? Une vie détruite, marginale. Elle ne faisait plus partie de cette société et de son regard pesant, glaçant et implacable. Non, elle ne se sentait pas victime mais coupable. Coupable ne n'avoir rien fait, d'avoir fait confiance, d'avoir aimé. Non, cette société ne l'a pas aidé, elle a porté ce crime comme un fardeau, un secret inavouable. Oui,la première chose qui lui est venu en tête : les femmes sont des victimes, les hommes des bourreaux. Mais ce n'était pas son cas. Comment s'identifier quand les femmes sont perpétuellement mise dans une position de victime face aux hommes, leurs oppresseurs ? Non, son agresseur n'était pas un homme mais une femme. Et une femme ne pouvait pas être coupable, seulement victime. Voilà l'état dans lequel elle était. Elle ne savait pas. Ce n'était pas possible qu'Ivy soit coupable, Chloé avait été ambiguë, lui avait montré des signes. Ce n'était pas possible autrement. Alors que si, les femmes sont des êtres humains et peuvent faire du mal. Mais elle n'avait pas cette information en main à l'époque. Gâchis.

Délivrance. Valentin. Que dire de lui. Cet homme avait été un cadeau pour elle. Il l'a aidé sans même être au courant des problématiques de Chloé. Il avait été présent du début à la fin de leur relation. Il était français et fils d'expatriés. Ils se sont donc assez rapidement rapproché grâce à cette langue commune. Seul problème, ils avaient tous les deux dix-sept ans, il voulait partir étudier en France, elle étudier à Harvard. Leur relation était comptée et ils le savaient. Cela ne les a pas empêchés de se rapprocher, de tomber amoureux, d'un amour sincère. Ils ont passé leur dernière année ensemble, constamment, il avait un pouvoir sur elle. Ce n'était pas un rapport de force ou de domination, mais elle se sentait à l'aise avec lui, ses problèmes n'étaient plus insurmontables, son humeur positive. Elle ne savait pas pourquoi, c'était intriguant. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait rester avec lui, il l'aidait. Par quel moyen ? Elle n'en avait aucune idée. C'était son premier amour mais aussi sa première fois. Elle y tenait. Ivy lui avait peut-être théoriquement volé sa virginité, mais elle refusait de la comptabiliser dans ces relations. Elle ne savait pas d'où lui venait cette détermination, cette envie de se détacher de cette femme, lui sans doute. Elle aurait voulu rester avec lui pour l'éternité. Malheureusement, leur chemin allait se séparer, aucun des deux ne voulait voir l'autre abandonner son rêve et ils étaient opposés. Toutefois, ils se sont promis de se retrouver une fois que leur relation pourra être durable. Ils ne savent pas quand ni si elle verra le jour mais les anneaux improvisés qu'ils ont conçus la rend réelle et plausible. Chloé ne s'en sépare jamais. Elle ne se freine pas mais elle y reste extrêmement attaché, prétextant que c'est un "souvenir d'enfance". Souvenir d'un amour auquel elle a renoncé.

Retour du passé. Une venue imprévue, totalement non calculée et qui avait bouleversé tous les plans de la belle blonde. Il était revenu. Valentin avait à nouveau débarqué dans sa vie, le temps de deux petites semaines, le temps de foutre en l'air toute sa vie. Il était revenu aux états-unis pour voir sa famille, faisant un détour pour aller voir Chloé. Pour tenter quelque chose ? Elle n'en savait rien. La seule chose dont elle se souvenait, c'était ce visage, apparu sans prévenir, sans envoyer un message. Ils s'étaient perdus de vue, ignorant tout de l'autre durant ces quelques années d'absence. Il n'avait pris aucune nouvelle, elle non plus. Par peur, par gêne, par habitude qui avait fini par s'installer. Quelle aurait été leur relation ? Amoureux l'un de l'autre mais sur des continents différents, évoluant dans des mondes opposés. Toutefois, il est venu la voir, elle ne l'a pas repoussé, ils ont couché ensemble. Une mécanique bien trop ancienne, bien trop naturelle et enivrante. Problème. Chloé n'avait pas été très à cheval sur sa contraception, laissant ce sujet de côté. Erreur. Elle apprit sa grossesse la veille du départ de Valentin. Un dilemme se posait. Dire la vérité et prendre un risque, risque de le perdre définitivement, de le voir disparaître. Mentir et fuir. La seule chose qui était sûre : elle ne pouvait pas avorter, n'ayant pas la force de commettre cet acte, d'y parvenir. Chloé était déterminée à lui dire, lors de leurs adieux à l'aéroport. Sauf que voilà. Il était accompagné de sa petite amie du moment, un sourire gêné destiné à la belle blonde. Blessure. Trahison. Elle n'a rien dit, elle est partie tout simplement, gardant pour elle-même ce secret. Elle n'avait pas osé, elle n'avait pas trouvé la force, elle avait pris peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 1946740601 CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 1230098378 CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 1230098378
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 3997999705
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romee. hanwii
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romee CHLOE E. MENDES ► Romee Strijd 4205929361
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)