Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre : tu ne t'étais pas réveillée de la meilleure qu'il soit. Déjà que les cris assourdissants des nanas, ça avait pas le don de réveiller en douceur mais à peine t'avais vu la tête de Lucky que t'avais sut que les problèmes n'étaient pas loin. T'étais méchant, peut-être même trop. Au fond, elle avait pas l'air méchante mais elle avait pas d'estime pour soi, quoi. L'amour ça rend aveugle, mais là elle était limite sans cerveau aussi. Remarque, elle était blonde ça aidait peut-être (bouuuh, le stéréotype de la blonde). T'étais pourtant à la base le mec gentil dans l'histoire. Enfin, tu faisais ton quincy quoi. Mais ce matin, t'avais littéralement reprit ta blouse de Winthrop des familles, aussi con qu'un balai et qui l'aurait foutu dehors un coup d'pied au cul s'il fallait. Fallait que t'arrêtes, tu reprenais tes mauvaises habitudes et ton mauvais caractère à force. Tu sais, ma langue de pute je l'utiliserais pas si t'avais réussi à garder la tienne dans ta bouche au lieu de la fourrer sur Maxwell. J'aimerais bien faire le sourd mais tu gueules tellement fort qu'un sourd t'entendrais. Alors, t'es bien mignonne mais arrête de te rabaisser. T'es qu'un p'tit cul parmi tant d'autres et ma copine t'arrive même pas à la ch'ville. T'façon, elle, elle a pas besoin de se rabaisser à un plan cul pour pouvoir m'aimer librement ! Et ch'toc, tu continues encore et encore. T'es même certain qu'à ce moment précis, Elliot n'en revient pas de ce que tu dis. Remarque, dans la journée tu te remettrais sûrement en question, pourquoi t'avais été si méchant avec cette pauvre fille ? Bien que gueuler dans ta maison, c'était déjà assez chiant comme ça. Le pire dans tout ça, c'est que ton meilleur ami l'enfonçait encore plus. Pauvre gosse. Je me mêlerais de mon cul quand t'auras décidé de sortir le tien de chez moi, alors à moins que tu ne veuilles que je ne t'envoies jusqu'à la porte, tu ferais mieux de partir. Et le pire dans tout ça, c'est qu'après avoir balancer ces dernières phrases à ton meilleur ami, elle préparait enfin ses affaires pour déguerpir. Enfin un peu de paix dans cette maison, il était temps.
(Invité)