Invité
est en ligne
Invité
J’allais à la cuisine histoire de me servir un café pour me réveiller et m’éclaircir les idées. Ouais, il était bien 11h du mat passé et alors? Je baillais sans retenue, vêtu d’un simple short, torse nu. Bah quoi, j’étais chez moi, j’avais le droit de me balader comme je voulais. Par contre, elle, elle était pas chez elle. Je me tournais vers Hippolyte, qui se baladait en sous-vêtements dans la baraque comme si elle possédait le bien. « Tu peux pas vivre avec des fringues sur le dos en fait? » Je soupirais et roulais des yeux. Ça faisait quelques jours qu’elle avait débarqué avec sa valise et qu’elle avait commencé à squatter chez Nath et moi. Elle m’avait dit qu’elle voulait fuir Cole. Tu m’étonnes, vu ce qu’on m’a raconté de ce mec… Enfin, là n’était pas la question, j’avais accepté, histoire de rendre service. Mais elle prenait un peu trop ses aises à mon goût, même si ça allait bien avec sa personnalité parfois je-m’en-foutiste. Puis, c’est pas comme si elle avait des complexes cette nana. Mis à part son gros ventre de femme enceinte là… Eurk.
@"N. Hippolyte Dunford" @Lucky E. Burberry
(Invité)