Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Sanchez-Prada ◇ Prénom : Marzia Lorena ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 Juillet 1995, Milan en Italie ◇ Nationalité : Espagnol et Italienne ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, penchant Homosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Zoologie (Biologie Animale) ◇ Études mineures : Langue : Anglais
- Code:
Marzia S-Prada - 22 ans - 5e année - Biologie animale
Marzia S-Prada
feat Alexis Ren
feat Alexis Ren
Student
Marzia est riche comme les Eliots, fêtarde comme les Mathers, aime les animaux autant que les Quincy, est aussi intelligente que les Dunsters, aussi fidèle que les Cabots, aime les femmes et le sport comme les Winthrops, a un côté artiste comme les Lowell. En bref ? Elle sait tout faire, mais elle ne veut appartenir à personne. Marzia est sa propre maison, elle n'a pas envie de se coller une étiquette.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'as pas été touchée par ces événements du tout. Mais lorsque tu en as entendue parler, tu as eue peur pour ta propre personne ainsi que celles de ta famille. Tu t'es armée de poivre de Cayenne, d'un sifflet et tu as même pris des cours d'auto-défense parce qu'on te l'a obligé. Bref, tu étais prête à toute éventualité et heureusement, tu en es sortie indemne et sans traumatisme.
Tu n'as pas été touchée par ces événements du tout. Mais lorsque tu en as entendue parler, tu as eue peur pour ta propre personne ainsi que celles de ta famille. Tu t'es armée de poivre de Cayenne, d'un sifflet et tu as même pris des cours d'auto-défense parce qu'on te l'a obligé. Bref, tu étais prête à toute éventualité et heureusement, tu en es sortie indemne et sans traumatisme.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Pendant que tout le monde était au Chili, toi tu passais tes vacances dans les boîtes en France. On te paie généralement pour assister à les soirées dans les bars les plus uppé, alors tu n'as pas manqué l'opportunité de t'enrichir toujours plus ET de faire la fête en même temps. L'alcool gratuite, les hommes qui font la queue pour te voir et surtout, Paris. Une ville qui ne rend personne indifférent et tu n'es pas l'exception. D'ailleurs tu n'as pas regretté ton choix lorsque tu as appris pour ce qu'il s'était passé en Chili !
Pendant que tout le monde était au Chili, toi tu passais tes vacances dans les boîtes en France. On te paie généralement pour assister à les soirées dans les bars les plus uppé, alors tu n'as pas manqué l'opportunité de t'enrichir toujours plus ET de faire la fête en même temps. L'alcool gratuite, les hommes qui font la queue pour te voir et surtout, Paris. Une ville qui ne rend personne indifférent et tu n'es pas l'exception. D'ailleurs tu n'as pas regretté ton choix lorsque tu as appris pour ce qu'il s'était passé en Chili !
TON ADMISSION À HARVARD
Tout ce qui concerne ta carrière, tu le prends au sérieux. Tout au long de ta vie, tu as voyagé, rencontrée des gens, aidée des gens, des animaux. Ça, tu sais que ça impressionne Harvard et c'est toujours l'une des choses qui t'a encouragé à le faire. Ensuite, tu as parlé de tes ambitions en entrevue, de ton envie d'étudier les animaux et de ton amour pour la plus grande université au monde. Tu as des notes exemplaires, des ambitions, un essay qui cartonne et tu t'es bien informée sur l'université avant de passer ton entrevue. Bref, le tout a fait en sorte que tu as été acceptée... mais ça ne t'étonne pas, t'es une très bonne vendeuse.
Tout ce qui concerne ta carrière, tu le prends au sérieux. Tout au long de ta vie, tu as voyagé, rencontrée des gens, aidée des gens, des animaux. Ça, tu sais que ça impressionne Harvard et c'est toujours l'une des choses qui t'a encouragé à le faire. Ensuite, tu as parlé de tes ambitions en entrevue, de ton envie d'étudier les animaux et de ton amour pour la plus grande université au monde. Tu as des notes exemplaires, des ambitions, un essay qui cartonne et tu t'es bien informée sur l'université avant de passer ton entrevue. Bref, le tout a fait en sorte que tu as été acceptée... mais ça ne t'étonne pas, t'es une très bonne vendeuse.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 25 ans. Je suis Kénédo lolo ok criss et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Suzy Underwood (Dunster). J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par flightless bird. Je fais environ 200 et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7774]►[/url] ► <span class="pris">ALEXIS REN</span> ◊ “ Marzia S-Prada ”[/size]
(Invité)