Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA S-PRADA ► Alexis Ren
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MARZIA S-PRADA ► Alexis Ren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Sanchez-Prada ◇ Prénom : Marzia Lorena ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 Juillet 1995, Milan en Italie ◇ Nationalité : Espagnol et Italienne ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, penchant Homosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Zoologie (Biologie Animale) ◇ Études mineures : Langue : Anglais

Code:
Marzia S-Prada - 22 ans - 5e année - Biologie animale

Marzia S-Prada
feat Alexis Ren

Student
Marzia est riche comme les Eliots, fêtarde comme les Mathers, aime les animaux autant que les Quincy, est aussi intelligente que les Dunsters, aussi fidèle que les Cabots, aime les femmes et le sport comme les Winthrops, a un côté artiste comme les Lowell. En bref ? Elle sait tout faire, mais elle ne veut appartenir à personne. Marzia est sa propre maison, elle n'a pas envie de se coller une étiquette.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'as pas été touchée par ces événements du tout. Mais lorsque tu en as entendue parler, tu as eue peur pour ta propre personne ainsi que celles de ta famille. Tu t'es armée de poivre de Cayenne, d'un sifflet et tu as même pris des cours d'auto-défense parce qu'on te l'a obligé. Bref, tu étais prête à toute éventualité et heureusement, tu en es sortie indemne et sans traumatisme.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Pendant que tout le monde était au Chili, toi tu passais tes vacances dans les boîtes en France. On te paie généralement pour assister à les soirées dans les bars les plus uppé, alors tu n'as pas manqué l'opportunité de t'enrichir toujours plus ET de faire la fête en même temps. L'alcool gratuite, les hommes qui font la queue pour te voir et surtout, Paris. Une ville qui ne rend personne indifférent et tu n'es pas l'exception. D'ailleurs tu n'as pas regretté ton choix lorsque tu as appris pour ce qu'il s'était passé en Chili !

TON ADMISSION À HARVARD
Tout ce qui concerne ta carrière, tu le prends au sérieux. Tout au long de ta vie, tu as voyagé, rencontrée des gens, aidée des gens, des animaux. Ça, tu sais que ça impressionne Harvard et c'est toujours l'une des choses qui t'a encouragé à le faire. Ensuite, tu as parlé de tes ambitions en entrevue, de ton envie d'étudier les animaux et de ton amour pour la plus grande université au monde. Tu as des notes exemplaires, des ambitions, un essay qui cartonne et tu t'es bien informée sur l'université avant de passer ton entrevue. Bref, le tout a fait en sorte que tu as été acceptée... mais ça ne t'étonne pas, t'es une très bonne vendeuse.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 25 ans. Je suis Kénédo lolo ok criss et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Suzy Underwood (Dunster). J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par flightless bird. Je fais environ 200 et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7774]►[/url] ► <span class="pris">ALEXIS REN</span> ◊ “ Marzia S-Prada ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Née à Milan, en Italie • Ses parents se sont divorcées lorsqu'elle avait 6 ans • Marzia a toujours été la petite fille à sa mère. Voir sa mère quitter la maison familiale sans elle était impensable, alors elle a décidée de la suivre. • Elles ont fait le tour du monde ensemble, elles sont comme les deux doigts de la main. • Marzia a passée une bonne partie de sa vie en Californie. • Elle faisait parfois des visites à son père, ainsi qu'à sa soeur et son frère bien évidemment. • Elle s'est découvert une passion pour les animaux très jeune, l'un de ses endroits préférés est le Zoo. C'est pour ça qu'elle a décidée d'étudier la Zoologie ou plus communément appelée la Biologie Animale. • Marzia est une excellente vendeuse : elle sait comment charmer son interlocuteur avec classe. Parfois, on peut croire qu'elle est manipulatrice. • Marzia peut être égocentrique, même égoïste. Mais elle n'est pas une menteuse. Elle ne sait pas mentir. Par contre, elle a un talent incroyable pour dévier les sujets de conversations. • Elle a perdu beaucoup d'amis au fil des années, parce qu'elle est un aimant à conflits et ce n'est jamais volontaire. Le pire ? C'est que lorsque tu penses qu'il est impossible de descendre plus bas... elle trouve le moyen d'empirer les choses. • Marzia fait de son mieux pour se perfectionner de jour en jour, elle n'est pas une mauvaise personne et elle essaie de le prouver. Mais parfois, souvent même, les gens lui tapent vraiment sur les nerfs et elle a juste envie de baisser les bras. • Elle est toujours à la recherche de sensation forte, de moyens pour rendre sa vie toujours plus excitante. • C'est une vraie bête de sexe mais bien qu'elle fasse des one nights, elle n'en est pas spécialement fière. Le faire avec la même personne, c'est mieux. • Marzia est accroc à la technologie et les réseaux sociaux. C'est une stalker invétéré. Elle a même apprit à hacker pour pouvoir assouvir à ses envies de tout savoir sur tout le monde... malheureusement, ça fait partie des choses à propos d'elle qui a fait en sorte qu'elle perde beaucoup d'amis. • Elle parle couramment l'anglais, l'italien et l'espagnol. Mais à la maison, elle parle espagnol. Marzia a un petit accent, à peine remarquable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bby alexis MARZIA S-PRADA ► Alexis Ren 4205929361
rebienvenue, amuses-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci everybody MARZIA S-PRADA ► Alexis Ren 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexis MARZIA S-PRADA ► Alexis Ren 1365124802
(re)bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia S-Prada hey bonne (je répond sous willow ce soir babe :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton perso MARZIA S-PRADA ► Alexis Ren 2511619667 MARZIA S-PRADA ► Alexis Ren 2511619667
(re)bienvenue parmi nous MARZIA S-PRADA ► Alexis Ren 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)