@Robb Nyman Oui j'avais une idée en fait.
À toi de me dire si ce sera éventuellement réalisable. En lisant un peu ta fiche de présentation, je me suis dit que Robb aurait pu rencontrer Louison à son arrivée à Boston il y a tout juste trois ans... Et à l'époque, Louison était carrément instable. Elle avait plus personne dans sa vie, elle est arrivée ici démunie, en révolution totale. Avant cela, elle avait vécu un peu coupé du monde en France donc, elle a tout découvert d'un coup et elle a sombré dans des trucs pas clairs...Des trafics en tout genre, elle avait beau étudier à Harvard, elle préférait traîner dans les coins malfamés de Boston, à la recherche du risque et peut être même de la mort inconsciemment... Je leur aurais bien prêté une aventure amicale trèèèès ambiguë (qui aurait pu se transformer en un truc amoureux chelou sur la fin) et dangereuse, mêlant conduites à risque, drogue, petits vols à l'étalage
Peut être que Louison aurait subitement mis les voiles à un moment donné parce que ça chauffait pour eux ou alors elle aurait eu peur que leur histoire la rende tout simplement vivante
trop paradoxale Louison :laugh: je suis peut être partie trop loin