Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nil Satis Nisi Optimum ► Robb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robb Nyman j'adore l'idée ! Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 166564858 Je sens que lorsqu'elle l'apprendra ses affaires (si elle l'apprend) ça va limite chier Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 3997999705 Mais pour le moment il restera son damoiseau en détresse Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 152426858 ça te dit qu'on joue ce lien en RP ? Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth ça me va ! On peut voir par MP pour parler des derniers détails et lancer ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robb Nyman pas de soucis, j'arrive en MP Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robb Nyman

Alors une idée oui à savoir si cela te convient et savoir d'où vient ton loulou, à moins qu'il est toujours habiter à boston
Alors voilà ma Talya a beaucoup de conquête et elle croit pas en l'amour jusqu'à présent, d'ailleurs elle a aucun homme dans les parages avec qui elle a eu une forte relation, du coup si c'est possible pour Robb j'aurais bien vu un genre de relation comme, ça, le genre de vraie relation amoureuse tellement forte qu'aujourd'hui Talya ce refuse de tomber amoureuse pour éviter de souffrir autant qu'elle à souffert lors de leur rupture..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi je vois ! Alors déjà pour Robb, il est à Boston depuis 5 ans. Avant ça il était au Canada et dans d'autres villes des Etat-Unis. Mais ça fait vraiment cinq ans qu'il a décidé de ce poser à Boston. Après si tu veux qu'on entre un peu plus dans les détails pour voir si ce lien est possible, on peut toujours voir par MP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robb Nyman Björn côtes de fer Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 3850463188 je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese Bien sûr ! Tu as déjà une idée ou une envie ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robb Nyman Oui j'avais une idée en fait. Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 166564858 À toi de me dire si ce sera éventuellement réalisable. En lisant un peu ta fiche de présentation, je me suis dit que Robb aurait pu rencontrer Louison à son arrivée à Boston il y a tout juste trois ans... Et à l'époque, Louison était carrément instable. Elle avait plus personne dans sa vie, elle est arrivée ici démunie, en révolution totale. Avant cela, elle avait vécu un peu coupé du monde en France donc, elle a tout découvert d'un coup et elle a sombré dans des trucs pas clairs...Des trafics en tout genre, elle avait beau étudier à Harvard, elle préférait traîner dans les coins malfamés de Boston, à la recherche du risque et peut être même de la mort inconsciemment... Je leur aurais bien prêté une aventure amicale trèèèès ambiguë (qui aurait pu se transformer en un truc amoureux chelou sur la fin) et dangereuse, mêlant conduites à risque, drogue, petits vols à l'étalage Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 1f602 Peut être que Louison aurait subitement mis les voiles à un moment donné parce que ça chauffait pour eux ou alors elle aurait eu peur que leur histoire la rende tout simplement vivante Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 1616978029 trop paradoxale Louison :laugh: je suis peut être partie trop loin Nil Satis Nisi Optimum ► Robb - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)