Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskye ▬ un chien qui a du mordant.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

skye ▬ un chien qui a du mordant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fragment of Memories

La journée aurait très bien pu se dérouler à merveille. J'ai, pour ainsi dire, vraiment eu la poisse et à la fois beaucoup de chance en l'espace de quelques instants. Assis sur une table, un médecin agenouillé devant moi en train d'examiner ma jambe, je repensais à ce qu'il s'était passé ; un chien m'avait agressé pendant que je courais dans le parc. Ces bêtes là ne m'ont jamais vraiment aimé, alors que je les adore. Sauf que là, je n'avais absolument aucune idée de la raison pour laquelle le chien s'était mis à me courir après en aboyant, pour ensuite me mordre la jambe. Je me demande sincèrement ce qu'il serait advenu de moi si une autre élève n'était pas passée dans le coin.
Le médecin me bande la jambe et m'explique que je vais devoir arrêter le sport le temps que je me remette de la blessure, et surtout ne pas forcer sur la marche. Le chien ne m'aurait - apparemment - pas infligé une petite morsure de rien du tout. Aucun nerf ou ligament de touché, j'ai eu beaucoup de chance. Seulement quelques points de suture et du désinfectant peu agréable.

Lorsqu'il me laisse descendre de la table, il me tend une béquille et souligne que pour les trois premiers jours il serait préférable que je ne prenne pas appui sur ma jambe. Je soupire mais accepte. La porte s'ouvre et je sors, retrouvant ma sauveuse dans le couloir. Je m'avance vers elle, pas très à l'aise avec la béquille trop grande pour ma petite taille.

« Apparemment ce n'est pas grave. Je dois juste éviter de forcer dessus pendant un temps, le temps que la blessure se referme. Merci encore pour ton aide, si tu n'étais pas arrivée à temps... »

Mes sourcils se haussèrent ; cela en disait long sur ce qu'il aurait pu advenir de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chien qui a du mordant
Takao & Skye

Installée sur une de ces chaises qui vous font mal au cul, je rongeais instinctivement mes ongles, moi me faire du soucis ? Nan c'est juste une impression, voyons, je ne me fais jamais du soucis...Quoi que là ce coup-ci je m'inquiétais vraiment, dire que je devais passer ma journée à faire les boutiques, eh bien non j'étais là à l'hosto de la ville... Pourquoi ? Ah oui voilà comment ma journée a commencé, tout en détail voilà le récit de ma palpitante vie :

Plus tôt dans la matinée ~
Réveil qui sonne à dix heures, merde j'ai loupé les deux premières heures de cours à l'amphi...bon ce n'est pas bien grave non plus , mais disons qu'en ce moment mes notes étaient en chute libre depuis environ un bon mois... Bien sur papa maman n'étaient pas au courant, et si c'était le cas j'aurais reçu un appel de leur part, eux me criant dessus pour me dire que ça ne servait à rien que je sois à Harvard pour louper les cours... Bref passage peu important de ma journée...Dix heures trente je sors enfin de mon lit après m'y être prélassée pendant une bonne demie heure, direction la salle de bain, douche chaude ( oui l'hiver approche ) maquillage ou pas maquillage ? Bon un peu de fard à paupières, du crayon sous les yeux, du baume à lèvres pour pas qu'elles gercent plus tard...

Chemise à manches longues, sweat à capuche, jean noir, bottes , veste en cuir par dessus et hop direction l'extérieur de la maison de ma tante... Sur le chemin pour la cafétéria que je fréquente depuis mon arrivée à Harvard, je vois un type qui court tranquillement à son rythme , mignon mais un peu petit à mon goût...Puis une espèce de gros molosse qui commence à le courser, à l'attaquer même, le truc hallucinant alors que ce mec n'avait rien demandé à personne...Sans vraiment savoir pourquoi je lui viens en aide et réussi à faire partir le chien après lui avoir mis un bon coup de pied dans le derche... Pauvre chien, mais bon il l'avait bien cherché... Du coup j'ai traîné le mystérieux asiatique à l'hôpital...voilà pourquoi je suis ici...

J'avoue ne pas faire la fière à l'hôpital, je sais pas ça m'a toujours rendu mal à l'aise depuis la dernière que je suis allée à l'hôpital pour voir ma grand mère mourante... Perdue dans mes pensées je vois le garçon que j'ai aidé tout à l'heure accompagné d'une béquille beaucoup trop grande pour lui et il vient me remercier.

Sourire aux lèvres je lui réponds à mon tour :

- Pas de quoi, je sais pas c'qui lui a pris à ce chien, soit tu sentais le chat, soit il avait envie de trouver une victime à mordre...Plus de peur que de mal...enfin tu es en un seul morceau c'est le principal! fis-je presque amusée, puis repris mon sérieux regardant sa jambe .

- Tu te sens capable de venir avec moi ? J'ai besoin de manger un morceau, je t'invite si tu veux . Ah et je ne me suis pas présentée, moi c'est Skye, ravie de te rencontrer même si c'était une rencontre...étrange.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fragment of Memories

Tout en essayant d'ajuster la béquille à la bonne hauteur, j'écoute la demoiselle parler. Je la regarde un court instant sans m'arrêter de trifouiller la béquille ; m'inviter à manger ? Elle est généreuse. J'esquisse un sourire, un peu timide. D'ordinaire je m'isole pour manger, n'étant pas forcément le genre très loquace. Mais ne peut-être ne serait-ce pas plus mal d'accepter son offre ? Parvenant à adapter la béquille, je prends un meilleur appui dessus et m'incline légèrement vers Skye, qui vient de se présenter.

▬ Je suis Kasamatsu Takao. Mais... tu peux m'appeler Takao.

Je me redresse et me frotte la nuque, regardant ailleurs ; malgré déjà une année passée aux U.S.A, je n'arrivais pas à m'y faire. Qu'on m'appelle directement par mon prénom était perturbant, mais je ne me sentais pas non plus d'exiger des autres qu'ils se plient aux traditions de mon pays alors que l'on y est pas. Regardant dans mes poches, j'y fourre les mains pour en sortir simplement mon portable, mes écouteurs et une carte de retrait. Pas de carte bancaire, mais je pouvais toujours retirer un peu d'argent avec. Mes sourcils s'haussent et je soupire, avant de reposer mon regard sur la jeune fille.

▬ J'accepterais avec plaisir mais je n'ai vraiment rien sur moi. Déjà que tu viens de me sauver, je ne me vois pas te faire payer quoique ce soit.

M'avançant lentement avec la béquille en direction de l'ascenseur, je réfléchis à un moyen de rembourser ma dette. Pas que ça m'ennuie de lui être redevable, mais par souci de politesse ; c'est quelque chose que j'ai toujours fait. Elle m'a aidée, alors je veux lui rendre la pareille. Appuyant sur le bouton pour appeler l'ascenseur, je recule légèrement afin de laisser le passage libre à ceux qui traversent le couloir. Tournant la tête vers Skye, je la regarde un court instant avant de fixer les portes en métal, devant moi.

▬ A moins qu'on fasse un léger détour par une banque ? Je pourrais retirer une trentaine de dollars.

Et où veut-elle manger ? Est-ce que c'est loin ? Je me vois mal faire des kilomètres avec ma jambes. Est-ce que c'est utile de lui dire que j'ai du mal avec les plats mexicains ? Ah... Au lieu de poser les questions, je me contente simplement de me mordre la lèvre inférieure en regardant ma jambe. En plus, j'ai mal. Elle veut vraiment se trimbaler un boulet pour aller manger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chien qui a du mordant
Takao & Skye

Mon blessé semblait gêné par la proposition que je lui faisais, c'était juste histoire de lui offrir un repas pour qu'il récupère des forces... C'est pas tous les jours qu'on se fait mordre par un sale cabot auquel on a rien demandé alors qu'on fait son jogging tranquillement... Ainsi ce petit asiatique se nomme Takao, je le regarde s'incliner et ça me fait un peu sourire... C'est vrai que là bas au Japon s'incliner est un signe de respect, de politesse & tout le toutim, bien que ça ne me dérange pas, je ne comprenais toujours pas à quoi ça servait... Bref, passons, mes réflexions n'étaient en aucun cas intéressantes...je le regardais se gratter la tête et par respect pour lui je l'appellerais Kamatsu de façon temporaire :

- Enchantée Kasamatsu ! Bon drôle de façon de se rencontrer, je me répète je sais, mais j'aime ça... Enfin pas le fait que tu te sois fait mordre, ça me ferait passer pour une sadique, tu m'as comprise je suppose...

Apparemment il n'avait que très peu d'argent sur lui et semblait vouloir faire un détour par la banque pour qu'il puisse retirer du liquide, ce qui ne me gênait pas, mais je ne voulais pas non plus lui imposer de faire un détour...

- Te préoccupes pas de ça, je tiens vraiment à t'offrir à manger, après la bataille, y'a rien de mieux que de se remplir l'estomac... Discute pas et viens, le trajet risque d'être long. fis-je en lui adressant un sourire malicieux, eh voilà je ne pouvais m'empêcher de le taquiner alors qu'on se connaissait à peine... Honte à moi oui je sais...

© Mzlle Alice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)