Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Billie the kid
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bilan de Billie the kid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

C. Billie Hermès

Prénom ♚ Sabine Bilan de Billie the kid  3997999705
Âge ♚ 27 ans et encore toutes mes dents :laugh:
Je suis sur ILH depuis ♚ officieusement ça fait un moment, je dirais ptêt 3 ou 4 ans, mais sinon j’suis revenue y’a pas longtemps Bilan de Billie the kid  166564858
Un mot pour définir mon année ♚ bordélique

Résolution(s) tenues cette année ♚ ça existe encore ça ?
Résolution(s) non tenues cette année ♚ ras

Les points positifs de cette année ♚ mon retour sur Paris, mon retour sur ILH, et sinon j’vois pas trop, j’suis pas super inspirée
Les points négatifs de cette année ♚ ma rupture (mais ptêt qu’au final c’est un point positif)

Meilleur souvenir de cette année ♚ none

Résolutions de 2018

J’aime pas ce principe de tenir des résolutions, j’préfère dire bucket-list, mais y’a rien encore dedans Bilan de Billie the kid  1881463262

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ @Gypsy Burberry (comment ça c'est du chouchoutisme ? Bilan de Billie the kid  166564858 )
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Gypsy Burberry (ouais toujours la même, ça ne change pas  :laugh:
Personnage coup de coeur ♚ @Louison Chamberlain parce que l'amitié que y'a entre nos deux poulettes est grave mignonne  Bilan de Billie the kid  2727399354
Couple coup de coeur ♚ EZIOOOOOON @Louison Chamberlain & @Ezio Scorsese mamamia c'que vous êtes canons tous les deux  Bilan de Billie the kid  4205929361  Bilan de Billie the kid  4205929361
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Louison Chamberlain @N. Camille Bonaparte
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ //
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ à Disney, ça fait un bail avec @Margot Weasley  Bilan de Billie the kid  2321506494  puis parce que t'es une crème meuf  Bilan de Billie the kid  3850463188  Bilan de Billie the kid  3850463188  Bilan de Billie the kid  3850463188
Oh est avec @Jagger Robbies mais pareil, ça fait un bail et c'était trop couuuuurt  Bilan de Billie the kid  748718657
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Gypsy Burberry
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Ezio Scorsese et @N. Camille Bonaparte
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Gypsy Burberry (t'es partout meuf à quand le mariage ? :lol2: )
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ elle est plus là  Bilan de Billie the kid  4046487928
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Jagger Robbies à l'époque du MAYANDY  :feldt: et @Cole S.-Wildingham à l'époque de Priape et May aussi  Vic
Rp qui m'a le plus ému ♚ pour le moment aucun
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ toujours rien Bilan de Billie the kid  1881463262

Award que tu voudrais décerner : la plus jalouse  ♚ @Louison Chamberlain Bilan de Billie the kid  166564858
Award que tu voudrais décerner ♚ le couple le plus hot @Louison Chamberlain et @Ezio Scorsese (non non ils ne m'ont pas payée Bilan de Billie the kid  166564858 )
Award que tu voudrais décerner ♚ la plus casse couilles et la plus sexy : @Gypsy Burberry  Richard

LE MOT DE LA FIN

J'ai essayé d'partir, d'me dire que j'avais fait mon temps sur ILH, mais non, j'suis toujours là Bilan de Billie the kid  1881463262
ILH restera à jamais mon rpg coup de coeur et le tout premier forum sur lequel j'me suis inscrite y'a de ça quelques années maintenant, j'ai arrêté de compter mais je crois que ça fait plus de trois ans en fait que j'suis officieusement ici  Bilan de Billie the kid  27820337
Le temps passe vite, j'ai fait d'super belles rencontres, des anciens qui n'sont plus là, qui sont revenus, bref en revenant j'ai retrouvé Louison et j'suis bien contente d'pouvoir de nouveau rp ici  Bilan de Billie the kid  748718657
J'vais pas m'étaler parce que je compte faire plus tard un livre d'or, donc pour le moment je n'en dirais pas plus Bilan de Billie the kid  3997999705  Richard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney c'était d'la booombe bb Bilan de Billie the kid  1365124802 (et toi aussi t'es d'la bombe d'ailleurs Bilan de Billie the kid  387742012 Bilan de Billie the kid  2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley c'est toi la bombe Bilan de Billie the kid  3997999705
Faudrait se refaire ça un de ces quatre Bilan de Billie the kid  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Bébééééé je suis partout :feldt: Bilan de Billie the kid  1881463262 je sais que tu m'adores Bilan de Billie the kid  3997999705 non mais tout est tellement réciproque... J'adore tes petits messages et tout, tu m'avais manqué cette année et comme je suis aussi congelée que Gypsy IRL j't'ai perdu de vue et j'ai eu les boules t'vois Bilan de Billie the kid  3438063878 Bilan de Billie the kid  1881463262 trop contente de t'avoir retrouvé, en plus d'être une excellente partenaire de rp t'es une fille géniale de l'autre côté Bilan de Billie the kid  3850463188
JE T'AIME FORT :heaart: :heaart: :heaart:
TEMA LA SIGN :loukas: Bilan de Billie the kid  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Burberry tout c'que j'ai à dire c'est dommage qu'on puisse pas liker les réponses :laugh:
T'es parfaite, Billypsy est parfait aussi Bilan de Billie the kid  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan c'est moi ton plus vieux lien IG ? Ca tuue Bilan de Billie the kid  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)