Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORION WINSTON ► Dua Lipa
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ORION WINSTON ► Dua Lipa

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : WINSTON, famille modeste, nom sans importance et passe partout. ◇ Prénom : ORION, belle constellation à l'image de la douce. lunaire et bien trop gentille parfois. ◇ Âge : VINGT années, le côté adulte à assumer. ◇ Date et lieu de naissance : 10 AVRIL 1997, elle est née dans l'Arizona, la capitale de l'état qui n'est autre que Phoenix. Sous la chaleur écrasante et le côté désertique qui lui rappelle son enfance. ◇ Nationalité : AMÉRICAINE, des origines mexicaines, son père et toute la famille du côté de son père viennent du Mexique. ◇ Orientation sexuelle : LES GARÇONS, elle pense, elle ne se pose pas trop la question. mais elle s'en fiche un peu en fait. ◇ Statut amoureux : CÉLIBATAIRE, n'a jamais été clairement en couple. elle ne sait même pas ce que c'est l'amour, mais elle trouve ça beau, fascinant. ◇ Statut social : dans la MOYENNE, elle a une bourse, parce que sa facilité à acquérir des informations est impressionnante. ◇ Job étudiant : ACUN, elle tente de postuler pour trouver un petit job qui pourrait lui rapporter de l'argent. ◇ Études majeures : design de la mode. ◇ Études mineures : arts visuels.

Code:
Orion Winston - 20 ans - 3ème année - design de la mode/arts visuels

Orion Winston
feat Dua Lipa

CABOT HOUSE
L'esprit de la Cabot, fille solidaire qui n'a jamais tenté de mettre des bâtons dans les roues à une autre jeune femme. Féministe prônant l'égalité de manière toujours très intelligente, elle a tout de suite adhéré aux valeurs de la Cabot House. Confrérie uniquement féminine, elle a vu un moyen de s'épanouir et de se faire comprendre avec des personnes du même sexe elle, pensant que la compétition ne serait pas de mise dans la confrérie des jeunes filles d'Harvard. Il faut avouer que sa vision a été influencée par les films qu'elle a pu voir, cette esprit d'équipe, cette solidarité c'est ce qu'elle a voulu retrouver.
LOWELL HOUSE
Parce que la Lowell c'est également une confrérie qui lui fait de l'oeil. La Quincy aussi d'ailleurs, en vérité elle se voit dans trois confréries, mais sait que ce n'est pas possible. Son esprit artistique étant très développée, créatrice, dessinatrice, elle adore l'art visuel, ce qui se rapporte au dessin et à la mode. Quoi de mieux pour s'épanouir que d'intégrer la confrérie des artistes. Pour elle cela serait également une bonne opportunité et elle le sait. C'est pour ça qu'elle ne sait pas vraiment où elle pourrait aller.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Orion n'est présente que depuis sa seconde année à Harvard du coup l'année dernière. Les événements remontant à un petit moment elle n'était pas encore présente sur le campus lorsque cela est arrivée. Mais étant américaine, elle a vu les nouvelles et était inquiète. Toujours dans l'empathie, elle se renseignait souvent sur la condition actuelle des choses et ça l'a un peu touché, cette université dont elle a toujours eu envie. Voila ce qu'il s'y passait, il fallait avouer que ce n'était pas très rassurant.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Encore une fois elle n'était pas sur le lieu, car pas encore présente à Harvard. Mais encore une fois elle fut touchée, parce que pour elle c'était horrible. En dehors que des étudiants puissent être touchés, il y avait également la population. Elle avait tenté d'aider des personnes, en envoyant des dons, en tentant de se rendre un minimum utile. Parce qu'elle est comme ça, parce qu'elle est engagée et qu'elle tente à chaque fois de faire des actions pour aider les autres.

TON ADMISSION À HARVARD
Elle fut acceptée à son plus grand bonheur, la dissertation qu'elle réalisa fut sur le poids de la mode dans la société, parlant de l'émancipation de la femme. Du fait qur la mode pouvait libérer, mais également emprisonner des femmes. Rien n'est tout boanc ou tout noir, elle le sait et c'est ce que la jeune femme a tenté de montrer à travers le sujet qu'elle a traité. Et du coup elle eut le droit de pouvoir rencontrer le Doyen avec qui cela se passa très bien, malgré son côté lunaire et parfois à l'ouest elle montra au Doyen de l'université qu'elle avait sa place au sein de l'université d'Harvard pour son plus grand bonheur. Elle qui n'avait pas pu l'intégrer dés la première année.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l'homme mystère et j'ai un âge certain, mais pas trop avancé et un peu jeune. Je suis un enfant du monde et j'ai connu le forum grâce à l'important c'est que je sois ici non. Beau, beau, plutôt beau et beau donc c'est vrai que puisqu'il était beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dua Lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par herselves. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7927]►[/url] ► <span class="pris">DUA LIPA</span> ◊ “ Orion Winston ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ORION WINSTON ► Dua Lipa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ORION WINSTON ► Dua Lipa 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dua **
bienvenue parmi nous ORION WINSTON ► Dua Lipa 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ORION WINSTON ► Dua Lipa 2321506494 ORION WINSTON ► Dua Lipa 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais ce combo entre ton pseudo et dua :TT:
bienvenue à la maison beauté, amuses-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dua est tellement jolie omg ORION WINSTON ► Dua Lipa 4205929361
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (a) bienvenue sur ILH c'est cool ici tuy vas voir on est bien là :p mais surtout merci, j'avais entendu parlé de dua mais jamais vu :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)