Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Jordison ◇ Prénom : Adonis ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 1 avril 1994 à Springfield ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire, c'est juste une perte de temps ◇ Statut social : Riche depuis la plus tendre enfance ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Multimédia
- Code:
Adonis Jordison - 23 ans - 6ème année - Journalisme & multimédia
Adonis Jordison
feat Alex Hogh Anderssen
feat Alex Hogh Anderssen
ELIOT HOUSE
Être membre de la Eliot House est une fierté chez les Jordison, Adonis a tout pour rejoindre cette confrérie, l’argent il n’en manque pas bien au contraire. Être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend est primordial pour lui, l’échec n’a pas de place dans sa vie, il veut être parfait, que tout ce qu’il fait soit parfait. À ses yeux être membre de la confrérie bleu est un objectif, car cela voudrait dire qu’il fait parti des meilleurs. L’amour, l’amitié et toutes ces choses futiles, il s’en moque, il veut simplement la gloire et être au dessus des autres. Certes il n’est pas parfait en réalité, au fond de lui il sait qu’il n’est pas digne d’être membre de la Eliot House, mais personne n’est censé savoir, personne ne saura. Aux yeux des autres Adonis est un gosse de riche, premier en cours, bien sur lui, sans aucun défaut ..
STUDENT
Rejoindre une autre confrérie serait un échec pour Adonis. Les rouges ? Il pourrait .. Mais non. Il ne veut pas être mélangé avec des mecs sans aucun talent, sans aucune personnalité qui passent leur temps à se regarder dans le miroir. La lowell house ? Il n’a aucun talent artistique, c’est une perte de temps pour lui. Les dunsters ? Pourquoi pas, mais ce n’est pas son but premier, il ne voit pas à quoi cela pourrait lui servir. La mather house ? Non, non et non. Il crache sur ces gens, sur ses dépravés, il se pense supérieurs aux verts, même si secrètement .. Il aurait probablement sa place la-bas. Mais seul lui le sait, ni même sa famille, ni ses amis, personne ne sait et ne saura. Pour l’américain, c’est rejoindre la Eliot House et jouer au petit gosse de riche sans aucun défaut, ou rien.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C’est à la rentré 2014/2015 qu’Adonis a rejoint Oxford pour son stage de deux ans, c’est pourquoi il n’était pas sur les lieux ce jour-la, fort heureusement d’ailleurs. Mais il connaissait quelques victimes et malgré son cœur de pierre, le jeune homme fut toucher par ces agressions. Même s’il n’aime pas grand monde en réalité, il ne souhaite la mort et aucune violence physique à qui que ce soit. Quitter Harvard a été très dur pour lui, mais se dire qu’il a peut-être échappé à quelque chose de terrible l’a rassuré sur son départ prématuré du campus.
C’est à la rentré 2014/2015 qu’Adonis a rejoint Oxford pour son stage de deux ans, c’est pourquoi il n’était pas sur les lieux ce jour-la, fort heureusement d’ailleurs. Mais il connaissait quelques victimes et malgré son cœur de pierre, le jeune homme fut toucher par ces agressions. Même s’il n’aime pas grand monde en réalité, il ne souhaite la mort et aucune violence physique à qui que ce soit. Quitter Harvard a été très dur pour lui, mais se dire qu’il a peut-être échappé à quelque chose de terrible l’a rassuré sur son départ prématuré du campus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Encore une fois Adonis n’était pas à Harvard, il comptait les jours et les mois pour y revenir. Il n’était donc de nouveau pas présent pour ce nouvel accident, fort heureusement pour lui. Mais encore une fois il connaissait quelques étudiants sur les lieux, ça faisait quelques mois, peut-être un an à présent qu’il n’avait pas parlé à ces personnes, ça lui a donc fait étrange d’apprendre les nouvelles aux informations. Ce n’est pas parce qu’on a un cœur de pierre qu’on ne ressent pas de la tristesse pour autrui. En tout cas, encore une fois le jeune Jordison était rassuré de ne plus être à Harvard à ce moment-là.
Encore une fois Adonis n’était pas à Harvard, il comptait les jours et les mois pour y revenir. Il n’était donc de nouveau pas présent pour ce nouvel accident, fort heureusement pour lui. Mais encore une fois il connaissait quelques étudiants sur les lieux, ça faisait quelques mois, peut-être un an à présent qu’il n’avait pas parlé à ces personnes, ça lui a donc fait étrange d’apprendre les nouvelles aux informations. Ce n’est pas parce qu’on a un cœur de pierre qu’on ne ressent pas de la tristesse pour autrui. En tout cas, encore une fois le jeune Jordison était rassuré de ne plus être à Harvard à ce moment-là.
TON ADMISSION À HARVARD
Adonis a rejoint deux fois Harvard, cependant les tests d’entrés ce sont toujours bien passés, car ce n’est un secret pour personne le jeune homme aime être le meilleur et veut toujours être au dessus. Le dossier s’est bien passé, les SATs ce sont passés les doigts dans le nez même s’il aurait pu faire beaucoup mieux et l’entretien, c’était du gâteau. Adonis a été catalogué comme un jeune homme brillant et ambitieux. Cependant après quelques années, lors de la rentrée 2014/2015, il fut envoyer deux ans à Oxford, c’est seulement lors de la rentrée 2017/2018 qu’il repasse son admission à Harvard et comme la première fois, ce fut un jeu d’enfant, mieux encore. Même si psychologiquement ce n’est plus le même Adonis, il est revenu plus fort qu’avant avec plus d’ambition. Être à Harvard est une fierté pour lui, il compte cette fois-ci être le meilleur, ne faire aucun gâteau et prouver qu’il mérite sa place ici plus que quiconque.
Adonis a rejoint deux fois Harvard, cependant les tests d’entrés ce sont toujours bien passés, car ce n’est un secret pour personne le jeune homme aime être le meilleur et veut toujours être au dessus. Le dossier s’est bien passé, les SATs ce sont passés les doigts dans le nez même s’il aurait pu faire beaucoup mieux et l’entretien, c’était du gâteau. Adonis a été catalogué comme un jeune homme brillant et ambitieux. Cependant après quelques années, lors de la rentrée 2014/2015, il fut envoyer deux ans à Oxford, c’est seulement lors de la rentrée 2017/2018 qu’il repasse son admission à Harvard et comme la première fois, ce fut un jeu d’enfant, mieux encore. Même si psychologiquement ce n’est plus le même Adonis, il est revenu plus fort qu’avant avec plus d’ambition. Être à Harvard est une fierté pour lui, il compte cette fois-ci être le meilleur, ne faire aucun gâteau et prouver qu’il mérite sa place ici plus que quiconque.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dim et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à on m'a menacé pour que m'inscrit. Le fofo est joulie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Hogh Andersen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de Jess.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7936]►[/url] ► <span class="pris">ALEX HOGH ANDERSEN</span> ◊ “ Adonis Jordison ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)