Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADONIS JORDISON ► alex hogh
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADONIS JORDISON ► alex hogh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Jordison ◇ Prénom : Adonis ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 1 avril 1994 à Springfield ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire, c'est juste une perte de temps ◇ Statut social : Riche depuis la plus tendre enfance ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Multimédia

Code:
Adonis Jordison - 23 ans - 6ème année - Journalisme & multimédia

Adonis Jordison
   feat Alex Hogh Anderssen

ELIOT HOUSE
Être membre de la Eliot House est une fierté chez les Jordison, Adonis a tout pour rejoindre cette confrérie, l’argent il n’en manque pas bien au contraire. Être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend est primordial pour lui, l’échec n’a pas de place dans sa vie, il veut être parfait, que tout ce qu’il fait soit parfait. À ses yeux être membre de la confrérie bleu est un objectif, car cela voudrait dire qu’il fait parti des meilleurs. L’amour, l’amitié et toutes ces choses futiles, il s’en moque, il veut simplement la gloire et être au dessus des autres. Certes il n’est pas parfait en réalité, au fond de lui il sait qu’il n’est pas digne d’être membre de la Eliot House, mais personne n’est censé savoir, personne ne saura. Aux yeux des autres Adonis est un gosse de riche, premier en cours, bien sur lui, sans aucun défaut ..
STUDENT
Rejoindre une autre confrérie serait un échec pour Adonis. Les rouges ? Il pourrait .. Mais non. Il ne veut pas être mélangé avec des mecs sans aucun talent, sans aucune personnalité qui passent leur temps à se regarder dans le miroir. La lowell house ? Il n’a aucun talent artistique, c’est une perte de temps pour lui. Les dunsters ? Pourquoi pas, mais ce n’est pas son but premier, il ne voit pas à quoi cela pourrait lui servir. La mather house ? Non, non et non. Il crache sur ces gens, sur ses dépravés, il se pense supérieurs aux verts, même si secrètement .. Il aurait probablement sa place la-bas. Mais seul lui le sait, ni même sa famille, ni ses amis, personne ne sait et ne saura. Pour l’américain, c’est rejoindre la Eliot House et jouer au petit gosse de riche sans aucun défaut, ou rien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   C’est à la rentré 2014/2015 qu’Adonis a rejoint Oxford pour son stage de deux ans, c’est pourquoi il n’était pas sur les lieux ce jour-la, fort heureusement d’ailleurs. Mais il connaissait quelques victimes et malgré son cœur de pierre, le jeune homme fut toucher par ces agressions. Même s’il n’aime pas grand monde en réalité, il ne souhaite la mort et aucune violence physique à qui que ce soit. Quitter Harvard a été très dur pour lui, mais se dire qu’il a peut-être échappé à quelque chose de terrible l’a rassuré sur son départ prématuré du campus.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Encore une fois Adonis n’était pas à Harvard, il comptait les jours et les mois pour y revenir. Il n’était donc de nouveau pas présent pour ce nouvel accident, fort heureusement pour lui. Mais encore une fois il connaissait quelques étudiants sur les lieux, ça faisait quelques mois, peut-être un an à présent qu’il n’avait pas parlé à ces personnes, ça lui a donc fait étrange d’apprendre les nouvelles aux informations. Ce n’est pas parce qu’on a un cœur de pierre qu’on ne ressent pas de la tristesse pour autrui. En tout cas, encore une fois le jeune Jordison était rassuré de ne plus être à Harvard à ce moment-là.

TON ADMISSION À HARVARD
   Adonis a rejoint deux fois Harvard, cependant les tests d’entrés ce sont toujours bien passés, car ce n’est un secret pour personne le jeune homme aime être le meilleur et veut toujours être au dessus. Le dossier s’est bien passé, les SATs ce sont passés les doigts dans le nez même s’il aurait pu faire beaucoup mieux et l’entretien, c’était du gâteau. Adonis a été catalogué comme un jeune homme brillant et ambitieux. Cependant après quelques années, lors de la rentrée 2014/2015, il fut envoyer deux ans à Oxford, c’est seulement lors de la rentrée 2017/2018 qu’il repasse son admission à Harvard et comme la première fois, ce fut un jeu d’enfant, mieux encore. Même si psychologiquement ce n’est plus le même Adonis, il est revenu plus fort qu’avant avec plus d’ambition. Être à Harvard est une fierté pour lui, il compte cette fois-ci être le meilleur, ne faire aucun gâteau et prouver qu’il mérite sa place ici plus que quiconque.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dim et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à on m'a menacé pour que m'inscrit. Le fofo est joulie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Hogh Andersen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de Jess.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7936]►[/url] ► <span class="pris">ALEX HOGH ANDERSEN</span> ◊ “ Adonis Jordison ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

« L’amitié est éphémère, la gloire est éternelle. » Cette phrase, Adonis l’entends depuis qu’il est au berceau, cette phrase ses parents l’aime, car pour eux la gloire et l’argent représentent tout dans une vie. L’enfant des Jordison n’a jamais eu de frère ni de sœur, c’est pour cela que ses parents voulaient à tout prix qu’il soit le meilleur dans tout ce qu’il allait entreprendre. Sauf que plus jeune, il s’en moquait pas mal, tout ce qu’il voulait s’est s’amuser comme n’importe quel enfant, n’importe quel adolescent. Certes ses notes étaient bonnes, mais pas suffisant pour sa famille. Ses passes-temps favoris à l’époque, c’était s’amuser avec l’une de ses seules amies, sa voisine d’immeuble, la petite Fallon. Ils grandissaient ensemble, comme deux enfants normaux même si tout à la base les opposaient. Adonis ne demandait rien à personne, c’était un enfant banal même si ses parents étaient de riches propriétaires immobiliers. Ils ont d’ailleurs achetés l’immeuble dans lequel ils habitaient, autant dire que l’argent ne manquait pas au foyer. Mais la vie d’Adonis changea du jour au lendemain lorsqu’il fut accepter à Harvard pour la première, contrairement à son amie de toujours, Fallon. Voir ses parents fiers de lui, voir qu’il était meilleur que toutes ces personnes ayants été refusé à l’admission lui fit prendre la grosse tête, et le gentil Adonis que tout le monde connaissait se transformait peu à peu en connard arrogant, faisant de la vie de son amie Fallon un enfer à cause de son surpoids. « L’amitié est éphémère, la gloire est éternelle. » cette phrase prenait enfin un sens dans sa vie. Il se moquait d’avoir des amis, car au final les amis ça ne se garde pas, ça se sert de vous, de votre argent et une fois devenu inutile, vous n’êtes plus rien. Le jeune Jordison à partir de ce jour ne voulait plus d’amis, il voulait seulement être le meilleur, quitte à manipuler les gens qui pensent être amis avec lui, quitte à écraser et humilier toutes personnes étant plus faibles que lui.

Ses premières années à Harvard n’ont pas été si simple que ça, il essayait d’être le meilleur, de surpasser tout le monde, mais ce n’était pas le cas. Lorsqu’il voyait qu’on commençait à le prendre de haut, il mentait, trouvait des excuses et ça marchait. Mais à la fin de l’année 2014/2015 Adonis tomba de haut. En effet ses notes n’étaient plus suffisant et d’un commun accord entre ses parents et le Doyen, Adonis fit envoyer à Oxford pour un stage de deux longues années. Ce fut comme un échec pour lui .. Une honte. Mais pour rester fort et garder la tête haute, il mentait à ses ‘amis’, leur disant simplement qu’il faisait une pause dans ses études pour faire le tour du monde, hors de question d’avouer un tel échec à qui que ce soit, non, le jeune homme qui se moque des plus faibles, qui n’accepte pas les erreurs des autres n’a pas le droit à l’échec, c’est pourquoi personne ne sera au courant de son séjour à Oxford. Ses deux années à Oxford fut un cauchemar, la-bas ce n’était plus l’Adonis d’Harvard, ce gosse de riche parfait et haut dessus de tout le monde. Il n’était qu’une pauvre merde à ses yeux et petit à petit il tomba dans la décadence. Alcool .. Drogue. Tout ce qu’il haïssait chez les mathers d’Harvard, mais il s’en moquait car au final les étudiants d’Oxford ne sont que des faibles à ses yeux, après ses deux ans de stages il savait pertinemment qu’il ne reverrait jamais c’est sous-étudiants. Malgré sa chute aux enfers, Adonis restait un très bon étudiant et travaillait pour sortir d’Oxford, terminant premier de son groupe à chaque fois, écrasant chaque personne les unes après les autres. Puis deux ans après ce fut la délivrance .. De nouveau accepté à Harvard. Cependant hors de question que ses anciens collègues de fac voit ce qu’il est devenu, alors encore une fois il allait mentir aux autres, tromper les apparences. La drogue ? Il est devenu accro, mais personne n’est censé le savoir .. Personne n’est censé savoir qu’il n’a pas sa place à la Eliot House, la confrérie qu’il convoite depuis des années. Il veut être parfait, veut la gloire et veut qu’on le respecte et baisse les yeux lorsqu’il passe dans un couloir.

Cette année le roi est de retour, prêt à écraser n’importe qui, prêt à être au dessus de quiconque. Le jour, Adonis est ce petit gosse de riche intelligent, qui a arrêté ses études pendant deux ans pour faire le tour du monde, ce petit gars de 23 ans qui se moque des plus faibles, des plus pauvres et qui manipule quiconque pour arriver à ses fins, l’Eliot parfait. Mais le soir, après les études dans sa demeure, Adonis est un mec perdu, détruit qui se bouffe la santé avec ses drogues, cependant cet Adonis là, personne ne le connaît, car lorsqu’il se défonce, il s’enferme seul chez lui, faisant croire à ses ‘amis’ qu’il étudit ou qu’il doit accompagner ses parents à des galas .. Un secret qu’il garde pour lui, un secret qui pourrait détruire son image parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'a menacé ADONIS JORDISON ► alex hogh 1881463262
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ADONIS JORDISON ► alex hogh 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpp la menace ADONIS JORDISON ► alex hogh 1881463262
Bienvenue parmi nous en tout cas ADONIS JORDISON ► alex hogh 1881463262
Et n'hésite pas à rejoindre la Eliot House, y'a que des hommes et des femmes parfaits la bas ADONIS JORDISON ► alex hogh 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX ADONIS JORDISON ► alex hogh 4205929361 IVAR ADONIS JORDISON ► alex hogh 4205929361 coucou DIEU hanwii
Gad, je kiffe ton choix de célébrité, ce mec est trop parfait ADONIS JORDISON ► alex hogh 4205929361
Bienvenue à toi et la personne qui t'a menacé, a bien fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ADONIS JORDISON ► alex hogh 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ADONIS JORDISON ► alex hogh 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! ADONIS JORDISON ► alex hogh 1946740601 ADONIS JORDISON ► alex hogh 1230098378 ADONIS JORDISON ► alex hogh 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas