Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't explain how I missed you ► Alexander, Briony, Alaska & Wade - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Can't explain how I missed you ► Alexander, Briony, Alaska & Wade

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Can't explain how I missed you ► Alexander, Briony, Alaska & Wade - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Can't explain how I missed you ► Alexander, Briony, Alaska & Wade - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{Can't explain how I missed you}
crédit/ tumblr ✰ w/briony, alaska & wade

Wade était là, en un morceau, avec juste une vilaine odeur qui émanait de ses vêtements alors ouais, il était temps qu'il aille à la douche ne serait-ce que pour qu'il soit accepté dans cet appartement. Et d'ailleurs, je lui faisais la petite remarque, tranquillement, avant qu'Alaska ne rajoute une couche, un peu plus directe, forçant alors l'ancien Mather à aller sous la douche. Juliet retournait rapidement dans les bras de Briony et je lui indiquais où se trouvait la salle de bains ainsi que les vêtements que je lui prêtais et je retournais auprès des filles, retrouvant une Briony souriante et surtout rassurée. Ça me faisait plaisir de la voir de nouveau heureuse, rien qu'en voyant Wade. Parce qu'il avait quand même été source de souffrance ce ptit con auprès d'elle. Peut-être que ça peut repartir de plus belle entre eux, qui sait. Pas longtemps, c'est le temps qu'il avait fallu à Wade pour faire sa première connerie, lançant une boule de vêtements puants dans la tronche d'Alaska, ce qui fit rire l'assemblée, forcément. « Toujours ouais, c'est rassurant » Dans le fond, on ne savait pas vraiment ce qu'il avait pu vivre et ouais, au moins, ça prouvait qu'il allait relativement bien. « Je sais pas trop.. j'suppose qu'on verra ça au fil des jours »

HJ : sorry not sorry face
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de retrouver mon meilleur ami. J'avais eu tellement peur... désormais, c'était le soulagement. Et puis, malgré la fatigue et l'odeur, il semblait plutôt en forme et ça faisait un bien fou de le voir comme ça. D'ailleurs, le voir avec Briony et Juliet, c'était beau. On tenait un peu la chandelle avec Alexander, mais on faisait de notre mieux pour rester en retrait. Par contre... l'odeur, c'est vraiment pas possible. C'était pas insurmontable, mais nous, on était là pour le ramener à la réalité en faisant les chieurs. « Ça va, j'ai compris » Je me mets à rire, contente de ma connerie et je le regardais s'éloigner. « En vrai je rêve que de ça. Et d'une bière » Tu m'étonnes. Je crois que ça serait la même à sa place. Je me regardais partir et Alex s'occupait de lui donner des vêtements. Wade allait dans la salle de bain et l'odeur partait enfin pour notre plus grand bonheur. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'il revienne en caleçon. « Al' attrape ! » Hein ? Je me prenais tous ses vêtements dégueulasses dans la gueule et je me mettais à pester en me débattant. Mon dieu, mon dieu. « Petit... » Con. Sauf qu'il y a des enfants ici. « Méchant ». Je l'insulterais plus tard. « Bon, au moins, il reste toujours le même abruti qu'avant. » - « M'en parles pas ! » J'avais le droit de me venger au moins ? « Vous pensez qu'il va comment ? » J'haussais les épaules. « Je sais pas trop.. j'suppose qu'on verra ça au fil des jours » - « Vous en faites pas, ça va aller » que je disais à Briony et Alex avec un sourire. « D'ailleurs, j'ai un super moyen de le booster » que je disais en me dirigeant vers la cuisine. J'attrapais un verre et je le remplissais d'eau froide, genre yolo je fais comme chez moi. « Promis, je ne regarde pas » que je disais en posant ma main sur mes yeux, en riant. J'allais dans la salle de bain où Wade était en train de prendre sa douche. Le coquin n'avait pas fermé la porte à clé et d'un geste vif je vidais le verre sur lui (par en haut) histoire que ça le réveille. « ça t'apprendra Forbes » que je disais en ressortant rapidement et en riant. Franchement, je préférais faire comme s'il ne s'était rien passé pour le moment et il nous parlera de lui même.
(Invité)