≈ ≈ ≈
{Can't explain how I missed you}
crédit/ tumblr ✰ w/briony, alaska & wade
Wade était là, en un morceau, avec juste une vilaine odeur qui émanait de ses vêtements alors ouais, il était temps qu'il aille à la douche ne serait-ce que pour qu'il soit accepté dans cet appartement. Et d'ailleurs, je lui faisais la petite remarque, tranquillement, avant qu'Alaska ne rajoute une couche, un peu plus directe, forçant alors l'ancien Mather à aller sous la douche. Juliet retournait rapidement dans les bras de Briony et je lui indiquais où se trouvait la salle de bains ainsi que les vêtements que je lui prêtais et je retournais auprès des filles, retrouvant une Briony souriante et surtout rassurée. Ça me faisait plaisir de la voir de nouveau heureuse, rien qu'en voyant Wade. Parce qu'il avait quand même été source de souffrance ce ptit con auprès d'elle. Peut-être que ça peut repartir de plus belle entre eux, qui sait. Pas longtemps, c'est le temps qu'il avait fallu à Wade pour faire sa première connerie, lançant une boule de vêtements puants dans la tronche d'Alaska, ce qui fit rire l'assemblée, forcément. « Toujours ouais, c'est rassurant » Dans le fond, on ne savait pas vraiment ce qu'il avait pu vivre et ouais, au moins, ça prouvait qu'il allait relativement bien. « Je sais pas trop.. j'suppose qu'on verra ça au fil des jours »
HJ : sorry not sorry
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”