Invité
est en ligne
Invité
Chat & Souris
Depuis mon arrivée à Harvard, j'avais réussi à repérer un type... oui je sais, ce n'est pas comme si c'était nouveau, mais avec lui c'était différent...Quelques regards échangés, des sourires en coin, mais jamais rien de bien excitant je devais l'avouer... Je n'étais pas certaine non plus d'être son genre de fille, ou plutôt le contraire, mais ce mec, c'est le genre de mec dragueur, coureur de jupons. Pas que ça me dérangeait , je savais qu'il plaisait à la plupart des filles du campus, mais s'il me plaisait à moi je n'en avais pas la certitude. Bon je n'allais pas non plus me torturer les méninges pour réussir à le voir plus souvent, mais depuis cet échange de regards, de sourires complices, au fil du temps un jeu s'était installé entre nous, le jeu du chat & de la souris... Bien que je ne savais pas qui encore était le chat et qui était la souris... Depuis, il y avait des défis entre nous, du genre cap ou pas cap, mais version plus adulte, pas des jeux d'enfants, quelque chose qui pourrait s'avérer être plus torride... Et pour tout avouer, ça ne me déplaisait pas, j'aimais jouer à ce jeu avec lui, et puis il était canon, donc ça me convenait plus qu'autre chose... Ce type, Dexter, n'est pas le type que l'on peut avoir pour soi, ce n'est pas non plus avec lui que je me vois faire ma vie, d'être un couple lui et moi, non... Peut-être uniquement sexuel, mais il ne s'était encore rien passé entre nous, bien que parfois j'en mourrais d'envie.
Encore une soirée alcoolisée, j'avais passé la nuit toute seule cette fois-ci et le réveil était encore catastrophique... Ce n'était pas la première fois que je buvais en semaine, ni la dernière... Et aujourd'hui encore j'avais séché les cours, je ne suis pas vraiment un modèle à suivre niveau cours... Quelle honte, mes parents seraient honteux, désolée de ne pas être comme ma petite soeur modèle... Passons à autre chose, aujourd'hui j'avais envie de "le voir" je lui envoyais donc un texto pour lui donner un point de rendez-vous...et cette fois ci ce rendez-vous aurait lieu dans ma chambre... Pas très sérieux tout ça, pas vrai ?
Encore une soirée alcoolisée, j'avais passé la nuit toute seule cette fois-ci et le réveil était encore catastrophique... Ce n'était pas la première fois que je buvais en semaine, ni la dernière... Et aujourd'hui encore j'avais séché les cours, je ne suis pas vraiment un modèle à suivre niveau cours... Quelle honte, mes parents seraient honteux, désolée de ne pas être comme ma petite soeur modèle... Passons à autre chose, aujourd'hui j'avais envie de "le voir" je lui envoyais donc un texto pour lui donner un point de rendez-vous...et cette fois ci ce rendez-vous aurait lieu dans ma chambre... Pas très sérieux tout ça, pas vrai ?
B-NET
(Invité)