Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha's links. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sacha's links.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici le lien entre Elia & Tyler pour le moment xD

C’est lors d’une soirée, quelques mois après son arrivée à Cambridge, que la jeune femme à fait la rencontre de Tyler. Entre les deux jeunes gens se fut le coup de foudre, dès le premier regard il se passa quelque chose & ils sont sortis ensemble. Au bout de 3 ans, Elia est tombée enceinte, ils décidèrent de garder le bébé ce bonheur prit fin lorsqu’un jour alors qu’Elia était en ville, une voiture la percuta. Elia perdue le bébé alors qu’elle était enceinte de 4 mois. Elle resta une semaine dans le coma puis au réveil la nouvelle tomba par la suite elle fit une petite dépression. Cependant, Tyler resta à ses côtés, l’aidant à surmonter cette mauvaise passe. Disputes après disputes, Elia mit un terme à cette relation, voyant que Tyler était impuissant fasse à sa douleur & qu’il ne pouvait pas aussi bien comprendre ce qu’elle ressentait. Cela fait 3 ans que Tyler & Elia ne sont plus ensemble, 3 ans que cet événement les a éloigné & qu’ils ont continué leur vie loin l’un de l’autre.

Alors pourquoi pas du genre négatif, du genre que Sacha voit d'un mauvais oeil le rapprochement de sa soeur avec Tyler la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée ! Vu que (je pense) Elia aurait souffert de la séparation et que Sacha aime pas la voir comme ça, il aimerait pas trop Tyler et voit d'un mauvais oeil qu'ils se rapprochent ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là j'suis d'accord avec ça, donc je t'ajoute rapidement & faudra qu'on se fasse un Rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le mp comme avec Matys, j'en fini bientôt un et je te mp pour savoir si t'es libre ou pas. (:
Je te rajoute bientôt aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okiii parfait dans ce cas (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini-sarah je veux un lien Sacha's links. - Page 2 3850463188

un truc positif, genre je vais te rendre moins parfait tu vas voir Sacha's links. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailee, avec plaisir. Sacha's links. - Page 2 3850463188

Une idée ? J'ai hâte de voir ça. Sacha's links. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, je vois bien Septembre trainer Sacha a des soirees Mather juste pour le fun Sacha's links. - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le cousin d'Elia donc forcément le tien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam hanwii
Tu as encore une petite place pour Lavender?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)