Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOTALLY SPIES.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOTALLY SPIES.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

ADRIA

coucou mes poulettes :heaart:

@Daisy Byers @Cece Delgado
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

DAISY

heeey les girls TOTALLY SPIES. 152426858 faut absolument qu'on se fasse une soirée ensemble, j'en ai trop besoin là TOTALLY SPIES. 1f613

@Adria Steadworthy @Cece Delgado
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

ADRIA

Ouiiii ! Là, vous devinerez jamais où je me trouve en ce moment :loukas: dès que je rentre sur Boston, on s'fait une soirée pyjama hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

CECE

hola  :loukas: où est-ce que tu es encore partie ? tu rentres quand, on doit s'organiser cette soirée  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

ADRIA

Je mange des sushis au Japon :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

DAISY

ok donc pendant qu'avec cece on galère à l'université toi t'es au japon sans soucis TOTALLY SPIES. 1881463262 mais ouais, une pyjama party ça ne peut qu'être génial TOTALLY SPIES. 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

ADRIA

oh oh, on se calme mademoiselle Daisy ! TOTALLY SPIES. 2511619667 J'te ferai remarquer qu'il y a un sac rempli de souvenirs qui n'attend que toi TOTALLY SPIES. 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

CECE

omg. t'as vu daisy comment on a été reniées pour des sushis TOTALLY SPIES. 1881463262 mais raconte tout, qu'est-ce que t'es partie faire là-bas ? TOTALLY SPIES. 27820337 (hormis manger des sushis TOTALLY SPIES. 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

ADRIA

mais arrêtez de chialer TOTALLY SPIES. 1881463262 j'avais besoin de partir de boston, le temps que ça se calme un peu... ma vie sentimentale n'est que de la merde en ce moment TOTALLY SPIES. 1656754111 j'veux savoir ce qu'il y a de nouveau toutes les deux aussi hein TOTALLY SPIES. 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALLY SPIES
Adria, Cece, Daisy

DAISY

j'suis allée reparler à ajay et croyez-moi ça a été la discussion la plus dure de toute ma vie :TT: mais je vous expliquerai tout ça en détail à cette fameuse soirée pyjama TOTALLY SPIES. 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)