Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Valleix. Nom répandu en France. Faites dans l'originalité. ◇ Prénom : Rose, parce que c'est la fleur préférée de ma mère. Emma parce que mon père voulait m'appeler Emma. Valentine car la coutume dans la famille c'est de porter en troisième prénom celui de notre marraine ou parrain. ◇ Âge : vingt ans et pas toutes mes dents. ◇ Date et lieu de naissance : le cinq juillet mille neuf centre quatre vingt dix sept dans un hôpital de France, à Aurillac, dans le Cantal, département de la région Auvergne. ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : la pansexualité, peu de personne connaissent et ceux qui en ont entendu parler ne savent pas vraiment ce que c'est. ◇ Statut amoureux : victime d'un gros blocage émotionnel. J'ai peur des sentiments aussi bien des autres que des miens, alors on vit avec cette peur de tomber un jour amoureuse. ◇ Statut social : classe moyenne mais quand même un peu plus haut. Ma famille se fait plaisir sans pour autant être dans l'excès. ◇ Job étudiant : j'suis baby sitter et aide au devoir pour les plus grands ◇ Études majeures : droit ◇ Études mineures : psychologie
- Code:
Rose E. V. Valleix - 20 ans - troisième année d'étude - droit et psychologie - baby sitter et aide aux devoirs (facultatif)
Rose Emma Valentine Valleix
feat Natalie Alyn Lind
feat Natalie Alyn Lind
CABOT
Je ne sais pas réellement pourquoi je serai plus une cabot qu'une autre maison. Mais je serai fière d'être une rose. Je défebds les valeurs de la femme comme il le faut, et je pense qu'une femme peut très bien se débrouiller sans l'aide des hommes. Nous sommes indépendantes et un jour, nous dominerons sûrement le monde. Etre une femme c'est avoir debla patience et la gentillesse innée, même si chez certains, ces deux qualités ont disparu. Mais il faut de tout pour faire un monde.
QUINCY
Comme pour la Cabot House, je ne sais pas si c'est vraiment mieux d'être Quincy que autre chose. Mais je voudrais refaire le monde à ma façon, qu'il devienne un lieu sûr pour tout le monde et je voudrais vivre dans une société qui n'impose pas aux gens de rentrer dans un moule au risque d'être laissé pour compte. Je suis ambitieuse et ouverte d'esprit. Je voudrais que l'égalité existe totalement et que le racisme disparraissent de notre belle terre. Peut être ai-je trop d'espoir ? Mais je ne le saurais jamais si je n'essaye pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
TON ADMISSION À HARVARD
Intégrer Harvard alors que nous ne sommes pas Américains, Anglais ou venant d'un pays anglophone n'est pas aussi simple. Déjà, je voulais intégrer Harvard juste après mon BAC alors que la plupart des étudiants d'Harvard français intègre une prestigieuse Université Américaine après la première année de Master. Il faut savoir aussi que j'ai postulé pour quatre universités américaines. Quand j'ai préparé mon dossier, c'était les notes de première et de terminale qui ont compté. J'avais, heureusement, 17,36 de moyenne en première et 16,89 en Terminale. J'ai fait parti de 6% des étudiants pris après le lycée en France. Ensuite, mon professeur d'économie, dîplomé d'Harvard et mon professeur d'anglais m'ont fait une lettre de recommandation. Le fait que mon professeur d'éco soit dîplomé d'Harvard lui aussi à du beaucoup jouer dans mon admission dans cette prestigieuse université. Contrairement aux anglophones, je devais passer un test en plus pour confirmer que j'étais bilingue et aussi les SATs. Et pour finir mon essai. Ce dernier portaient sur le besoin d'écrire que j'ai, puisque c'est ma plus grande passion pour enfin me libérer. Ne sachant m'exprimer à l'oral sur tout ce que je re
Intégrer Harvard alors que nous ne sommes pas Américains, Anglais ou venant d'un pays anglophone n'est pas aussi simple. Déjà, je voulais intégrer Harvard juste après mon BAC alors que la plupart des étudiants d'Harvard français intègre une prestigieuse Université Américaine après la première année de Master. Il faut savoir aussi que j'ai postulé pour quatre universités américaines. Quand j'ai préparé mon dossier, c'était les notes de première et de terminale qui ont compté. J'avais, heureusement, 17,36 de moyenne en première et 16,89 en Terminale. J'ai fait parti de 6% des étudiants pris après le lycée en France. Ensuite, mon professeur d'économie, dîplomé d'Harvard et mon professeur d'anglais m'ont fait une lettre de recommandation. Le fait que mon professeur d'éco soit dîplomé d'Harvard lui aussi à du beaucoup jouer dans mon admission dans cette prestigieuse université. Contrairement aux anglophones, je devais passer un test en plus pour confirmer que j'étais bilingue et aussi les SATs. Et pour finir mon essai. Ce dernier portaient sur le besoin d'écrire que j'ai, puisque c'est ma plus grande passion pour enfin me libérer. Ne sachant m'exprimer à l'oral sur tout ce que je re
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tit'ane et j'ai 18 ans. Je suis auvergnate et j'ai connu le forum grâce à un top site mais il y a longtemps car je reviens. Il est encore est toujours magnifique alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Natalie Alyn Lind comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par izzy. Je fais environ un certain nombre de mot en fonction de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7935]►[/url] ► <span class="pris">NATALIE ALYN LIND</span> ◊ “ Rose E. V. Valleix ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)