Invité
est en ligne
Invité
Je m'impatiente, comme bien souvent. Je ne tenais pas à l'alcool et s'il me laisse boire tous les shooters, c'est sur son dos qu'il allait me ramener. Danser, et bouger de manière générale, allait me faire du bien, ça allait accroître les effets, peut-être bien, mais, je suis certaine que ça n'allait pas m’endormir. Enfin, je ne pense pas que Philip pourrait m'endormir et je venais clairement de lui proposer de me soutirer des informations quand le bon moment sera venu. Alors bon, quel homme refuserait un tel exercice ? « Laisse-moi une minute pour te montrer comment un Mather est censé boire et on y va. » - « Ne me cherche pas Philip, tu pourrais me trouver. » Et je riais en le regardant saisir un verre et le boire cul sec avant de faire pareil avec tous les autres. Je ris toujours. Est-ce qu'il est fou ? Pas terrible pour une mather, mais j'étais dans l'incapacité de faire la même chose et pourtant, voilà que j’attrapais au moins un verre pour le boire moi aussi. Pour la route. « Et voilà le travail. Maintenant je suis prêt à te faire danser jusqu’au bout de la nuit. » Un large sourire apparaît sur mes lèvres et j'accepte sa main pour le suivre sur la piste de danse. Danser. J'adorais danser. Malgré l'accident que j'avais eu, il y a plus d'un an et cette passion que j'avais dû arrêter, je dois avouer qu'aller danser était surement l'un de mes plus grands plaisirs. Je bougeais au rythme de la musique, en face du jeune homme. Les effets de l'alcool se faisaient ressentir de plus en plus. Mes yeux bleus devaient rougir un peu, tout comme mes joues qui prenaient des couleurs. Le jeune winthrop quant à lui, semblait encore loin de mon état actuel. Je n'étais pas ivre, loin de là, mais il m'en fallait peu pour être pompette. Il m'en fallait peu pour me libérer totalement et devenir des plus tactiles. Je me rapproche alors du jeune homme, ma main glissant dans son dos et en riant, je danse contre lui. Ils étaient loin les deux enfants que nous étions, mais en même temps, pas tant que ça.
(Invité)