Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m-f) remise à zéroooo - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m-f) remise à zéroooo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada alors on peut s'entendre (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705 tu voudrais partir sur un truc qui remonte beaucoup ou qui serait encore frais? face

@M. Kale Manning on peut le garder oui (m-f) remise à zéroooo - Page 2 2109348208 puis pour camille, avec plaisir (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705 tu pourrais m'en faire une petite description s'il te plaît? (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors (m-f) remise à zéroooo - Page 2 166564858, ça peut être les deux à la base (m-f) remise à zéroooo - Page 2 1616978029
avant d'être pendant les vacances avec Katherine, il était célibataire donc (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705 Puis, il a eu son passé winthrop et donc homme à femme (m-f) remise à zéroooo - Page 2 166564858
puis, à la rentrée, comme ils se sont séparés avec Katherine, il a revu des filles, Louve pourrait en faire partie (m-f) remise à zéroooo - Page 2 166564858
@Louve Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol Cool, je te réajoute à mon profil dans ce cas (m-f) remise à zéroooo - Page 2 2109348208
Pour Camille, c'est un peu le connard de service, super relou, qui se drogue et tout. Egoïste, riche, narcissique, c'lui le meilleur quoi (m-f) remise à zéroooo - Page 2 1881463262 En plus français (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705
Sinon, rapidos, il est le descendant de Napoléon Bonaparte, propriétaire de la plus grosse entreprise de France (Total), il a étudié surtout à Paris et a voyagé un peu partout dans le monde (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada ah ben oui effectivement on peut partir sur avant et après katherine du coup (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705 on peut dire qu'ils se laissent aller à leurs petits plaisirs dès qu'ils sont tous deux sur le "marché" ? face genre ça fait quelques mois/années qu'ils fonctionnent comme ça? (m-f) remise à zéroooo - Page 2 1616978029

@M. Kale Manning ça marche (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705
pour camille du coup : ils ont pu se connaître sur paris à l'époque, il a quel âge? voir s'ils ont pu aller en cours ensemble à un moment donné? (m-f) remise à zéroooo - Page 2 2109348208 sinon je me dis qu'ils pourraient avoir une relation plutôt étrange, dans le sens où un jour ils seraient super potes, s'entendraient hyper bien etc, et le lendemain se tireraient dans les pattes et se feraient des sales coups parce que l'un et l'autre se tapent sur les nerfs? (m-f) remise à zéroooo - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve Perol a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada ah ben oui effectivement on peut partir sur avant et après katherine du coup (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705 on peut dire qu'ils se laissent aller à leurs petits plaisirs dès qu'ils sont tous deux sur le "marché" ? face genre ça fait quelques mois/années qu'ils fonctionnent comme ça? (m-f) remise à zéroooo - Page 2 1616978029

Ah mais grave (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705
Puis, comme Nath est officieusement en couple, Louve aurait pu pouvoir le relancer tandis que lui l'aurait un peu repousser sans trop lui dire pourquoi (oui, parce que pour l'instant il dit pas qu'il est en couple encore (m-f) remise à zéroooo - Page 2 166564858 )
@Louve Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada louve de son côté est dans le même cas depuis août environ, ils ont pu coucher ensemble peu après (septembre/octobre encore disons) mais depuis louve se serait largement calmée (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol Il va avoir 23 ans (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705
Je me dis qu'ils auraient pu avoir cette relation, surtout qu'à cette époque, il commençait à devenir le connard qu'il est maintenant.
Peut-être même ex, genre Louve aurait été sa proie pour devenir le parfait connard qu'il est encore plus (m-f) remise à zéroooo - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux que Louve elle me dévergonde Erin hanwii (m-f) remise à zéroooo - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désoléééée du retard, j'étais absente :TT:

@M. Kale Manning bah disons qu'à l'époque louve était pas particulièrement sérieuse dans ses relations amoureuses, ils auraient pu se fréquenter pour s'amuser? genre "en couple" mais ils s'en battaient un peu les reins l'un et l'autre? (m-f) remise à zéroooo - Page 2 1881463262 ce qui n'empêche pas qu'ils auraient pu rester sur cette relation chien/chat? (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705

@Erin H. Duncan avec plaaaaaaaaaaaisir (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705 on peut dire que ça fait quelques mois qu'elles se connaissent et louve se serait donnée la mission de la faire se lâcher la petite (grande (m-f) remise à zéroooo - Page 2 1881463262) ? (m-f) remise à zéroooo - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol BORDEEEEEL j'avais pas vu que je t'avais pas répondu, sorry, avec toutes les notifs 😢
Hm, alors, je peux te proposer du positif ou de l'ambigue si ça peut te tenter. Ou même un mélange des deux. Si ça te botte, j'essaye de trouver un truc qui dépotte xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)