Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas comme si entrée dans une maison était un jeu facile. Il fallait aussi passer par un bizutage et autant vous dire que si cela n'est pas ma tasse de thé je n'ai pas le choix. Etant un homme qui aime les défis j'ai rapidement accepté celui-ci mais me fallait-il encore trouver ma victime. Regardant autour de moi je ne voulais pas non plus prendre la première fille qui passe, j'aime pouvoir choisir ma proie et surtout si celle-ci est jolie. Souriant en coin je venais me stopper au niveau du bar de la ville avant de commander une vodka pur et de soupirais. Quel connerie ce bizutage sérieusement. Franchement je n’aurais jamais cru que j'aurais dû un jour faire partie de cette bêtise humaine. Relevant le visage je venais remercier d'un simple signe de tête le serveur et prenant une gorgée je venais apercevoir une femme seule dans le coin de la salle et réfléchissant je venais me dire qu'elle était parfaite pour être ma victime. Appelant le serveur je venais alors demander à ce qu'il envoie une autre tournée pour la jeune femme et de mettre cela sur mon compte. La drague ça comme toujours par quelque chose et j'aime jouer la carte de la galanterie. Attendant alors que celle ci reçoive son verre je venais la regarder et lui sourire avant de lever mon verre et de boire une gorgée. Cela aller surement l'intriguer et autant vous dire que cela pourra surement me permette de la draguer et surtout lui faire glisser mon envie en toute discrétion.
(Invité)