Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & DEX' › Bizutage ou l'art de te retrouver dans une situation plutôt con.

ELIA & DEX' › Bizutage ou l'art de te retrouver dans une situation plutôt con.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas comme si entrée dans une maison était un jeu facile. Il fallait aussi passer par un bizutage et autant vous dire que si cela n'est pas ma tasse de thé je n'ai pas le choix. Etant un homme qui aime les défis j'ai rapidement accepté celui-ci mais me fallait-il encore trouver ma victime. Regardant autour de moi je ne voulais pas non plus prendre la première fille qui passe, j'aime pouvoir choisir ma proie et surtout si celle-ci est jolie. Souriant en coin je venais me stopper au niveau du bar de la ville avant de commander une vodka pur et de soupirais. Quel connerie ce bizutage sérieusement. Franchement je n’aurais jamais cru que j'aurais dû un jour faire partie de cette bêtise humaine. Relevant le visage je venais remercier d'un simple signe de tête le serveur et prenant une gorgée je venais apercevoir une femme seule dans le coin de la salle et réfléchissant je venais me dire qu'elle était parfaite pour être ma victime. Appelant le serveur je venais alors demander à ce qu'il envoie une autre tournée pour la jeune femme et de mettre cela sur mon compte. La drague ça comme toujours par quelque chose et j'aime jouer la carte de la galanterie. Attendant alors que celle ci reçoive son verre je venais la regarder et lui sourire avant de lever mon verre et de boire une gorgée. Cela aller surement l'intriguer et autant vous dire que cela pourra surement me permette de la draguer et surtout lui faire glisser mon envie en toute discrétion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une journée des plus banales. J'avais finis les cours & aujourd'hui c'était les vacances. Quoi de mieux que les vacances ? Même si j'aime ce que j'étudie, tous les étudiants attendent les vacances avec impatience & celle d'Halloween encore plus. C'est les vacances les plus terrifiantes mais où les soirées sont les plus géniales tellement elles sont flippantes. Bref, pour ce soir Matys était resté avec Andy & Apple, de temps en temps je leur laissait pour qu'ils apprennent à se connaitre mais aussi que je puisse sortir. Me dirigeant au lord hobo, un des bars dans lequel j'ai travaillé, sa faisait un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds. Après avoir commandé un whisky, je m'installais tranquillement au fond de la salle, histoire de ne pas être dérangé, je voulais me détendre de cette semaine surchargée. Puis quelques minutes après que je sois arrivée, le serveur vint vers moi avec un autre whisky qu'il déposa sur ma table. Interrogé, je ne comprenais pas. Pas avant qu'il me montre un jeune homme au loin, en me disant que c'est celui ci qui m'offrait le verre. Regardant dans la direction, j'apercevais un jeune homme très charmant, qui leva son verre & en bu une gorgée. J'avoue sur le coup je restais un peu bête. Je n'étais pas du genre à m'emporter sachant bien que ce genre d'action est typique du plan drague d'un mec. Mais devais je l'accepter & le remercier, l'accepter & attendre de voir s'il vient ou bien le refuser catégoriquement ? J'optais pour la première solution. Soulevant mon verre à mon tour, je bu une gorgée, le laissant penser que je n'allais pas venir. Peu après, je me dirigeais donc vers lui, prenant place sur un siège à ses côtés. « Ce verre est en quel honneur ? », ma voix était des plus normales, mais j'avoue que ma question avait le mérite d'être directe. Que voulez vous, quand on veut savoir quelque chose, pas besoin de passer par 4 chemins, mais vaut mieux aller droit au but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais changer mes tactiques habituelle, je devais surtout faire attention à être plutôt discret et vraiment attiré l'intention de la jeune femme. Ma victime était plutôt jolie et aimant les brunes je dois l'avouer je suis plutôt gâté. Saluant celle-ci en levant mon verre et en prendre une gorgée je souriais lorsqu'elle venait à faire pareil. Cela était plutôt positif pour moi puisque je savais que le fait de lui avoir offert ce verra aller la faire venir vers moi. « Ce verre est en quel honneur ? » Tournant délicatement mon visage vers elle je venais y ajouter un petit rictus amusé. En plus d'être jolie son timbre de voix est plaisant, autant vous dire que je suis plus que ravi de mon choix. « Disons que vous êtes seule, charmante et je suis seul, charmant. Je ne pouvais pas ne pas vous offrir ce verre. » Je venais découvrir ma dentition pour lui offrir un sourire des plus charmeurs avant de venir boire une nouvelle gorgée de ma vodka. Je savais que l'un des membres de ma maison devait m'observer et autant vous dire que je n'aimais pas me savoir épier lors de mes plans drague, mais bon, cela est pour la bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installée à côté de ce jeune homme, je n'avais pas cherché midi quatorze heure pour savoir en quel honneur j'avais le droit à ce verre. & je pus constater que celui ci ne passait pas par quatre chemins. « Disons que vous êtes seule, charmante et je suis seul, charmant. Je ne pouvais pas ne pas vous offrir ce verre. ». Je ne m'attendais clairement pas à cette réponse, mais elle était digne d'être franche. Rigolant légèrement, je buvais une autre gorgée avant de poser mon verre sur le comptoir & de regarder autour de moi, jetant un oeil dans la salle. « Merci pour le compliment. & pourquoi donc moi ? Je peux remarquer que des jolies femmes ce n'est pas ce qu'il manque ici ». Personne n'aime pas recevoir de compliments d'un être charmant, attirant, mais j'étais de loin du genre à tomber dans le panneau & gober tout alors que je connais à peine la personne. Allait-il me sortir une des répliques types qu'il sort à toutes les femmes qu'il drague habituellement ? C'est bien ce que j'allais pouvoir vérifier. Car dans ce genre de bar, de nos jours, on voit de plus en plus de femmes & des très charmantes, alors pourquoi avait-il choisit d'offrir ce verre à moi ? Quel critère l'avait fait pencher vers moi ? Roulement de tambours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Merci pour le compliment. & pourquoi donc moi ? Je peux remarquer que des jolies femmes ce n'est pas ce qu'il manque ici » Je souriais doucement, elle n'avait pas tort. Pourquoi elle ? Surement parce qu'elle était parfaite pour jouer ma victime et donc satisfaire ce bizutage. Et pourtant je me devais de la draguer et surtout ne pas lui apprendre la véritable raison. Ce qui n'est pas difficile car après ce bizutage forcé je vais faire en sorte de la revoir pour véritablement l'avoir dans mon lit. Prenant une nouvelle gorgée de mon verre je venais lui répondre en pointant un à un les filles du bar. « Trop sûre d'elle, trop superficielle, trop collante, pas mon style et enfin trop en chaleur. » Je souriais mes paroles devait surement la surprendre mais elle voulait savoir alors je lui dis. Rien de plus simple n'est-ce pas ? « Tu es sorti du lot et autant te dire que...» m'approchant de son oreille je venais lui chuchotait sensuellement. « Ton charme me donne envie d'ôter un à un tes vêtements, subtilement pour enfin te faire l'amour avec douceur et sauvagerie » M'écartant doucement d'elle je la regardais avec envie, et surtout avec espoir. Je n'étais pas doué pour la subtilité et encore moins à la discrétion mais j'essayais de m'appliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais avec attention chacune des filles qu'il me montrait du doigt au bar. C'est vrai que certaines faisaient vraiment "j'ai envie de trouver quelqu'un à mettre dans mon lit ce soir", mais ce qui concernait les autres, c'était surement le fait qu'il soit un mec qui lui faisait penser telle ou telle chose, puisque je ne les voyais pas ainsi. Bref, je soulevais légèrement les épaules pour faire comprendre en gros "c'est dommage" pour lui bien sur. « Tu es sorti du lot et autant te dire que... Ton charme me donne envie d'ôter un à un tes vêtements, subtilement pour enfin te faire l'amour avec douceur et sauvagerie »/ Au début je me disais sa devait être une autre de ses phrases qu'il sort à un peu toutes les filles, mais quand il se rapprocha de mon oreille pour finir en parlant d'enlever mes vêtements, je restais un peu bête. Sa avait le mérite d'être clair au moins. Ne pouvant pas m'en empêcher, je me mis à rire & un rire franc, qui avait fait retourner quelques regards en notre direction, puis l'ayant remarqué, je fis diminuer l'intonation. Buvant la fin de mon verre, je m'approchais à mon tour de son oreille, il voulait jouer, alors je m'amusais aussi. " Je dois avouer que tu as du charme aussi " lui dis je avant de me reculer lentement & de lui faire un clin d'oeil. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça, mais sa me faisait rire intérieurement & puis sa faisait du bien. Faisant signe au barman, je lui montrais mon verre, comme quoi il était vide & ne devait pas le rester plus longtemps. " Remplissez celui du jeune homme aussi, il va finir par se dé sécher " lançais je en le regardant. " Puis je au moins savoir ton prénom ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je dois avouer que tu as du charme aussi " Je souriais en coin. Elle jouer aussi et cela me plaisait car au final elle n'avait pas fuit. Tout cela ce passer plutôt bien et malgré le fait que son rire nous est fait quelque peu remarquer je jouer mon rôle plutôt bien, enfin j'essaye en tous cas. « Tant mieux. » Je voyais mon verre vide et je vis alors la jeune femme appeler le serveur. Je souriais doucement en la voyant lui demander de la servir une nouvelle fois sans m'oublier bien évidemment. Acceptant je venais lever mon verre et en boire une bonne gorgée. savais pas du tout si mon plan aller marcher mais bon. On verra bien. " Puis je au moins savoir ton prénom ? " Je tournais mon visage vers elle et souriait doucement. « Je m'appelle Dexter. Et toi tu es ? » Je la regardais avec un regard interrogateur. Je voyais l'heure qui tournais et j’espérais finir ce bizutage rapidement afin de pouvoir, peut être, rentrer dans cette foutu maison qu'est les Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'appelle Dexter. Et toi tu es ? », automatiquement je pensais à la série Dexter. Etrangement on pouvait voir une petite ressemblance entre lui & l'acteur de la série. Bon j'avoue je passe pour une fanatique des séries là, mais oui j'aime regarder des séries, tout le monde aime ça normalement. Bref, buvant deux gorgées de mon verre, je le regardais " Enchantée, moi c'est Elia ", je ne me doutais pas une seconde qu'il pouvait s'agir d'un bizutage. En même temps le nombre de mec qui accoste des filles dans ce bar ou ailleurs, aucun moyen de penser à un bizutage puisque celui ci était des plus basiques. Je le vis regarder sa montre & sans gène je n'hésitais pas à lui demander " Tu es pressé ? T'as petite copine va bientôt arriver ? " lui lançais je d'une manière taquine, suivi d'une autre gorgée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Enchantée, moi c'est Elia " Je lui souriais doucement, finissant une nouvelle fois mon verre et je venais alors ajouter d'un sourire des plus charmeurs. « Enchanté Elia. » Je venais poser mon verre et scrutais l'heure et je ne m'attendais absolument pas que la jeune femme puisse remarquer cela, quoi que les femmes remarque pas mal de chose en fin de compte. Grimaçant légèrement je l'écouter alors. " Tu es pressé ? T'as petite copine va bientôt arriver ? " Je riais alors à sa phrase, moi une petite amie ? Et bien ce n'est pas demain la veille c'est certains. Prenant alors une serviette en papier je venais demander prendre le crayon au serveur et écrire le numéro de ma chambre au campus ainsi que mon numéro de téléphone avant de lui glisser doucement la serviette face caché et lui dire dans un chuchotement. « Je suis pas le genre à avoir une petite amie mais je préfère faire plus ample connaissance au lit, cela est tellement plus agréable. Maintenant que tu as mes coordonnés j'attends ta manifestation... » Lui souriant alors avec charme je venais poser l'argent sur le comptoir et faire signe au serveur. « C'est pour moi. » Posant mon regard sur la jeune femme je venais ajouter. « A bientôt j'espère » Et d'un air malicieux je quittais alors le bar et me dirigea rapidement vers le campus en espérant que là bas un des gars de la maison m'attends pour donner son verdict. Autant vous dire que je ne stresse pas, je ne suis pas du genre paniquer pour ce genre de chose, après tout ce n'est qu'un bizutage n'est ce pas ?

HJ: Ne t'en fais pas :) Je te mpotte ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas le genre à avoir une petite amie mais je préfère faire plus ample connaissance au lit, cela est tellement plus agréable. Maintenant que tu as mes coordonnés j'attends ta manifestation... », je souriais & je compris alors pourquoi il m'avait payé ce verre. Avait-il tenté de vouloir me mettre dans son lit ? Comptait-il finir sa soirée ainsi ? Je le regardais alors poser l'argent sur le comptoir, disant au serveur que c'est lui qui payé. « A bientôt j'espère ». Eh bien apparemment il ne comptait pas faire ceci pour ce soir. Je souriais alors plutôt amusé par la situation. « A bientôt Dexter » lui dis je en levant mon verre, puis le finissant d'une traite. Je le regardais alors sortir du bar. Décidément pour une soirée, celle ci avait été bien bizarre. Prenant mes affaires, je partais aussi du bar. Je ne savais rien de ce jeune homme, juste son prénom, les chances de le revoir était mince mais j'avais passé un moment sympa. En sortant du bar, je fis un signe au serveur que je connaissais vite fait & je rentrais chez moi, finir la soirée au chaud, dans mon lit, sous ma couette.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)