Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Mackenzie ◇ Prénom : Adèle ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 avril 1994, Bronx ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle, du moins si elle avait à donner un nom à ça. Elle s'en fiche pas mal en fait. ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : pauvre ◇ Job étudiant : monteuse vidéo ◇ Études majeures : informatique ◇ Études mineures : mathématique
- Code:
Adèle Mackenzie - 23 ans- 2e année - informatique & math - monteuse video
Adèle Mackenzie
feat Alexandra Daddario
feat Alexandra Daddario
GROUPE 1
Activiste provocatrice, Adèle se voit très bien vivre ses études chez les Mathers. Jeune femme vivant sa vie à 10 000 à l’heure, Ady passe son temps à faire la fête et des conneries. Elle fume, bois, oublie quelques soirées par années. Elle ne s’attache à rien ni personne. C’est une anticonformiste qui ne veut pas ressembler à ce que la société attend des femmes. Elle déteste les Eliot plus que tout au monde et elle leur voue sa hargne tous les jours. Elle n’en reste pas moins une fille très brillante, mais les verts, sont, à son avis l’endroit pour elle. De plus, Adèle prône la liberté, vivre et laissez vivre, tant et aussi longtemps qu’on ne brime personne. Adèle est du genre à toujours se pousser, elle n’a pas de limite alors qu’elle devrait en avoir. Elle n’aime pas se voir imposer des règles, ou des fonctionnements. Elle aime faire à sa tête, simplement et seulement.
GROUPE 2
En deuxième choix, Ady irait pour les Quincy. Elle aime leur engagement, leur désir de changer le monde. Bon, la belle brune est peut-être un peu intense pour les oranges, mais elle croit fermement en toutes ces causes et elle est toujours impliquée et motivée. Ady est une grande activiste par nature, mais elle reste un peu provocatrice. Elle a la main sur le cœur, elle fait tout ce qu’elle peut étant elle-même une élève avec une bourse. Toutefois, bien qu’elle ait le cœur sur la main, Adèle a un compas de justice un peu détourner, elle veut redonner aux pauvres et aux mal pris de la vie, mais elle veut aussi écraser les riches. Bien qu’elle soit tolérante pour bien des choses, Adèle est une jeune femme peu ouverte d’esprit qui voit tout noir ou tout blanc. sur le cœur, elle fait tout ce qu’elle peut étant elle-même une élève avec une bourse. Elle n'a toutefois pas l'habitude de suivre des consignes, des fonctionnements,
ce qui pourrait lui faire du tord dans les Quincy. À voir.
ce qui pourrait lui faire du tord dans les Quincy. À voir.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Adèle n’était pas présente à la prise d’otage. Elle était en Californie pour un stage non rémunéré chez Google. Elle travaillait comme monteuse vidéo et en informatique. Elle a été, bien sûr, au courant de la nouvelle, mais ne connaissait presque personne, elle n’était pas vraiment inquiète. Puis, bien qu’elle n’approuve pas la méthode, Ady pouvait comprendre que quelqu’un en veuille autant à un établissement respirant l’élitisme. Ady n’a donc pas vraiment de sentiments face à cette situation.
Adèle n’était pas présente à la prise d’otage. Elle était en Californie pour un stage non rémunéré chez Google. Elle travaillait comme monteuse vidéo et en informatique. Elle a été, bien sûr, au courant de la nouvelle, mais ne connaissait presque personne, elle n’était pas vraiment inquiète. Puis, bien qu’elle n’approuve pas la méthode, Ady pouvait comprendre que quelqu’un en veuille autant à un établissement respirant l’élitisme. Ady n’a donc pas vraiment de sentiments face à cette situation.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
SEncore une fois, Adèle étant arrivée en septembre 2016 à Harvard, elle n’était pas présente pour cette tragédie. Étant à jour dans ses nouvelles internationale la jeune femme fut mise au courant. Toutefois, Ady était plutôt inquiète pour les habitants du Chili et non pas pour les étudiants présents. Les Chiliens sont dans de conditions bien plus précaire qu’un étudiant d’Harvard et Ady a donc prit le temps d’organiser une collecte de fonds. Elle n’a pas d’argent, mais elle a du temps à donner pour les autres.
SEncore une fois, Adèle étant arrivée en septembre 2016 à Harvard, elle n’était pas présente pour cette tragédie. Étant à jour dans ses nouvelles internationale la jeune femme fut mise au courant. Toutefois, Ady était plutôt inquiète pour les habitants du Chili et non pas pour les étudiants présents. Les Chiliens sont dans de conditions bien plus précaire qu’un étudiant d’Harvard et Ady a donc prit le temps d’organiser une collecte de fonds. Elle n’a pas d’argent, mais elle a du temps à donner pour les autres.
TON ADMISSION À HARVARD
Ady n’a pas commencé à Harvard à 18 ans comme tout bon élève. Malgré un excellent dossier académique et parascolaire, la belle Adèle n’avait aucun intérêt pour les études. Elle voulait voir le monde voyager, apprendre. Elle est partie en Asie avec son sac-à-dos et 1000$ dans son compte de banque. Elle a aussi eu l’occasion de faire un stage de 8 mois chez Google, c’est d’ailleurs son employeur qui a recommandé son dossier à Harvard pour une bourse d’excellence en informatique. Suite à plusieurs lettres de recommandation et un excellente dossier académique, elle a finalement été admise à l’université la plus élitiste de la planète. Adèle aurait bien refusée par principe, mais elle a beau avoir de grandes idées, c’est le genre d’opportunité qu’elle ne pouvait pas passer.
Ady n’a pas commencé à Harvard à 18 ans comme tout bon élève. Malgré un excellent dossier académique et parascolaire, la belle Adèle n’avait aucun intérêt pour les études. Elle voulait voir le monde voyager, apprendre. Elle est partie en Asie avec son sac-à-dos et 1000$ dans son compte de banque. Elle a aussi eu l’occasion de faire un stage de 8 mois chez Google, c’est d’ailleurs son employeur qui a recommandé son dossier à Harvard pour une bourse d’excellence en informatique. Suite à plusieurs lettres de recommandation et un excellente dossier académique, elle a finalement été admise à l’université la plus élitiste de la planète. Adèle aurait bien refusée par principe, mais elle a beau avoir de grandes idées, c’est le genre d’opportunité qu’elle ne pouvait pas passer.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucun pseudo vraiment et j'ai 24. Je suis canadiene et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est super alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Alexandra daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7932]►[/url] ► <span class="pris">ALEXANDRA DADDARIO</span> ◊ “ Adèle Mackenzie ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)