Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Miller, nom de famille américain tellement commun que tu as l'impression de faire partie d'une masse inconnue, rien pour te distinguer. ◇ Prénom : Gemma, pas de second prénom, juste Gemma. Ta mère t'a prénommée Gemma, car elle te considérait comme son trésor, son bijou à chérir. ◇ Âge : 25 ans, un quart de siècle mais tu as l'impression d'avoir vécue une centaine d'année. ◇ Date et lieu de naissance : 24 Avril '92, à Tampa, Floride mais tu n'y as vécu qu'un mois avant de déménager, premier d'une longue liste. ◇ Nationalité : Américaine, tu es le stéréotype de Southern Belle, cette beauté du Sud, blonde aux traits de poupée. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les hommes t'attirent, te font soupirer, rêver. ◇ Statut amoureux : Veuve, certains sont persuadés que tu es une veuve noire. ◇ Statut social : Fortunée, tu as hérité de la richesse de ton défunt mari. ◇ Métier : Gérante d'une boîte de nuit à Allston, le La Veuve Noire, propriétaire de sa ligne de vêtements Sweet·Poison ◇ Anciennes études : Tu as un diplôme en design de mode de l'Université de Boston ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Gemma Miller - 25 ans - gérante d'une boîte de nuit et créatrice d'une ligne de vêtements
Gemma Miller
feat Bryana Holly
feat Bryana Holly
BOSTON
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Boston est devenu ta maison il y a maintenant quatre ans, lorsque tu as décidé de commencer tes études à l'Université de Boston. Ton mari a accepté de te suivre depuis New-York, il t'aurait probablement suivi jusqu'en enfer si tu lui avais demandé. Après sa mort, tu as longtemps hésité à rester mais parmi toutes les villes où tu as vécu, Boston était sûrement celle où tu te sentais le mieux, celle qui ne te donnait pas envie de courir, de t'enfuir le plus loin possible. Boston n'était pas lié à des souvenirs déplaisants, ou au moins, légèrement moins déplaisant que d'autres souvenirs
Boston est devenu ta maison il y a maintenant quatre ans, lorsque tu as décidé de commencer tes études à l'Université de Boston. Ton mari a accepté de te suivre depuis New-York, il t'aurait probablement suivi jusqu'en enfer si tu lui avais demandé. Après sa mort, tu as longtemps hésité à rester mais parmi toutes les villes où tu as vécu, Boston était sûrement celle où tu te sentais le mieux, celle qui ne te donnait pas envie de courir, de t'enfuir le plus loin possible. Boston n'était pas lié à des souvenirs déplaisants, ou au moins, légèrement moins déplaisant que d'autres souvenirs
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Boston te fait rêver, te fait voyager avec son architecture européenne. Tu as l'impression de voyager tout en restant dans ton Amérique natale. Tu as l'impression que ta nouvelle vie a réellement commencé à Boston. Tu aimes te promener et profiter de sa nature,
surtout l'automne lorsque les feuilles laissent le vert qu'elles portent pour des couleurs chaudes, le rouge, orange, jaune, avant de laisser place à la neige qui enveloppe la ville dans un rêve. Mais voilà ce que tu n'aimes pas, le froid. Habituée à vivre dans des Etats beaucoup plus chauds, le froid du Massachussetts pique tes joues, fais rouler les larmes sur tes joues et te glace jusqu'aux os, comme une promesse de sa noirceur qui ne t'a pas encore atteinte mais qui ne saurait tarder.
Boston te fait rêver, te fait voyager avec son architecture européenne. Tu as l'impression de voyager tout en restant dans ton Amérique natale. Tu as l'impression que ta nouvelle vie a réellement commencé à Boston. Tu aimes te promener et profiter de sa nature,
surtout l'automne lorsque les feuilles laissent le vert qu'elles portent pour des couleurs chaudes, le rouge, orange, jaune, avant de laisser place à la neige qui enveloppe la ville dans un rêve. Mais voilà ce que tu n'aimes pas, le froid. Habituée à vivre dans des Etats beaucoup plus chauds, le froid du Massachussetts pique tes joues, fais rouler les larmes sur tes joues et te glace jusqu'aux os, comme une promesse de sa noirceur qui ne t'a pas encore atteinte mais qui ne saurait tarder.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
L'avenir, tu y penses. Après tout, ta vie a plutôt changé ces dix dernières années; passée de stripteaseuse à riche businesswoman, tu n'aurais jamais imaginé...si en fait, tu l'aurais fait. Ton ambition t'aurait poussé à te sortir de ton trou pour poursuivre une route que tu méritais. Dans 10 ans, tu te vois encore plus prospère, t'ayant fait un nom dans le milieu de la mode et dans le monde de la nuit, peut-être ouvrir un bar ou une deuxième boîte de nuit dans une autre ville, qui sait ce que tu as la capacité de faire.
L'avenir, tu y penses. Après tout, ta vie a plutôt changé ces dix dernières années; passée de stripteaseuse à riche businesswoman, tu n'aurais jamais imaginé...si en fait, tu l'aurais fait. Ton ambition t'aurait poussé à te sortir de ton trou pour poursuivre une route que tu méritais. Dans 10 ans, tu te vois encore plus prospère, t'ayant fait un nom dans le milieu de la mode et dans le monde de la nuit, peut-être ouvrir un bar ou une deuxième boîte de nuit dans une autre ville, qui sait ce que tu as la capacité de faire.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle doudou et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'air tellement bien et actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Bryana Holly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eylika et balaclava. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7931]►[/url] ► <span class="pris">BRYANA HOLLY</span> ◊ “ Gemma Miller ”[/size]
(Invité)