Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Notre histoire à été dynamitée, et tu reviens tel un sortilège / Ex petit-ami
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) Notre histoire à été dynamitée, et tu reviens tel un sortilège / Ex petit-ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Lamborghini ◇ Prénom : Don  ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 1993 à Rome (24 ans) ◇ Nationalité : Italienne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Quetard connard ◇ Statut social : très aisé ◇ Études majeures : Economie ◇ Études mineures : relations internationales ◇ Choix avatar 1 : Giovanni Bonamy ◇ Choix avatar 2 : Gian Maria Sainato ◇ Choix groupe 1 : Eliot House  ◇ Choix groupe 2 : Student

Don Lamborghini
feat Giovanni Bonamy

HISTOIRE
- Don est née en Italie est y est resté jusqu’à cette année
- Il a connu Mila depuis leur plus jeune âge grâce à Noah Ferrari
- Son histoire est entièrement libre histoire de ne pas trop donner de contrainte
- Il sort avec Mila pendant deux ans (2011/2012)
- Mila rompt après une soirée où Don et son meilleur ami essaye d’abuser d’elle. Après deux ans de couple il estime normal de pouvoir coucher avec elle.
- Ce soir là Noah les surprend et assomme facilement le meilleur ami de Don qui avait beaucoup trop bus, puis se bat avec Don, Noah fini par gagner ce combat bien entendu, mais je vous laisse imaginer les dégât irréversible sur leur amitié.
- Il a appris que Mila faisait ses études à Harvard et compte bien venir lui pourrie la vie, car après tout qui aime bien châtie bien
- Don est très jaloux en ce qui concerne Mila, et ne laissera jamais un mec l'approcher, même si il n'ai plus en couple avec elle.

LES LIENS
❖ MILA SCORSESE – AARIKA WOLF - Entre toi et Mila c’était l’amour véritable, enfin tu le penser. Deux années de couple à la respecter et un soir, pendant une soirée un peu trop alcoolisé, ça dérape, tu la trouve dans une chambre avec ton meilleur ami entrain d’essayer d’abuser d’elle, tu désir son corps depuis si longtemps toi qui est plus vieux qu’elle, que tu ne réfléchis pas et tu aide ton meilleur ami. Toi et ton meilleur ami ne parvenais pas à vos fins, puisque Olivia, cherchant Mila hurle en ouvrant la porte, et Noah intervient très rapidement. Depuis cette soirée tu n’as plus jamais revue Mila, pas même chez elle, elle à quitter le pays. Maintenant que tu sais où elle est tu compte bien aller la retrouver et lui faire payer ta garde à vus et la honte que tu as jeter sur ta famille à cause d’elle.

❖ NOAH M. FERRARI – BENJAMIN EIDEM - Noah et toi vous étiez amis, vous avez le même âge, et êtes tous les deux destiné à un empire automobile. Bref, c’est Noah qui t’as fait rencontrer Mila et vous aviez formez un sacré trio, jusqu’à ce que tu sorte avec Mila. Noah ne disait rien, et très vite vous aviez été un duo de couple, Noah avec Olivia et toi avec Mila, et puis tu à tout gâché, tu as voulu abuser de Mila et Noah est intervenue, vous vous êtes foutue sur la gueule. Après ça, plus de nouvelle, rien ! Tu ne sais pas que Noah aussi est à Harvard, tu sais que Mila y est c’est tout. Quel seront vos retrouvailles ?

❖ CLÉOLYA A. STRAUSS – MIRANDA KERR - Cléolya est une jeune femme que tu à agresser à la sortie du Nirvana. Le Nirvana c'est la boîte ou ton ex travail, tu voulais en avoir le cœur net, à défaut de pouvoir passé tes nerfs sur Mila qui n'y été pas tu as empoigner violemment le bras de Cléolya en la traitant de salope, et d'autre insultes salasses, la jeune femme à réussi à t'échapper ce soir là.

❖ A. HADES DE BELGIQUE-S. – ADAM GALLAGHER - Tu ne le sais pas encore, mais Hades est très proche de la jeune femme que tu à agressé au Nirvana, et il te cherche, tu payera le prix de ton acte, sauf que toi tu t'en fou de faire du mal au autre et te battre ne te dérange pas, alors le jour où Hades te trouvera, cela ne sera pas beau à voir.

TELL US MORE

Alors tout d’abord merci de porter une attention à mon scénario (M) Notre histoire à été dynamitée, et tu reviens tel un sortilège / Ex petit-ami 3850463188 il est super important pour moi. Après pour ce qui est de l’avatar les trois que j’ai mis me semble vraiment bien, mais bon je reste ouverte à des propositions, alors hésite pas à m’en parler. Ma boite à MP est toute ouverte si t’as la moindre question (M) Notre histoire à été dynamitée, et tu reviens tel un sortilège / Ex petit-ami 1365124802 aussi en ce qui concerne l’activité, j’ai vraiment besoin d’une personne active car c’est un énorme lien pour ma petite Mila (M) Notre histoire à été dynamitée, et tu reviens tel un sortilège / Ex petit-ami 1001568715 DES BISOUS :heaart:
Ps : le nom de famille est INTOUCHABLE, en revanche le prénom peu changer à condition qu'il fasse bien Italien pur souche xD 
(Invité)