Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing, Playing, Having fun, just the time of an evening you and me .. After, we will remain unknown (Ava)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dancing, Playing, Having fun, just the time of an evening you and me .. After, we will remain unknown (Ava)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas prévu de sortir ce soir, encore moins de rester poser comme ça, contre cette banquette. Les gens autour de toi te connaissait, surtout pour avoir acheter la bouteille du Whisky du Bar, la plus chère. Bien sur, tu soupires et ton regard devient glacial quand les autres soient effleurés ou déposés leur cul sur TA banquette. Tu l'as payé, donc les autres dégagent. Ton verre dans les mains, tes bras qui sont sur les le dossiers de la banquette de chaque côté, tu observes la piste de danse en bas. Tu n'as pas le moral, hors de question de descendre, tu sais que tu vas faire une connerie et c'est très mauvais quand on te connait. Alors tu finis ton verre pour prendre de nouveau la bouteille et ainsi te reservir. Plusieurs femmes arrivent quand même à te faire bouger le regard de cette piste mais souvent elles repartent aussitôt. Hors de question non. Tu avais dis à Andrew que tu ne feras pas de connerie et Athénaelle t'a dit de rester tranquille, donc c'est clair que c'est pas ici que tu trouveras tout ça. Tu souffles néanmoins alors que ta main se passe dans tes cheveux. Puis le verre se vide, tu es énervé. Encore plus contre toi que contre elle finalement. Parce que c'est vrai. Tu as merdé le premier mais elle a merdé aussi. Tu humectes tes lèvres alors que tu fronces les sourcils. Tu ne sais même pas pourquoi tu as osé dire cette phrase, tu ne sais même pas pourquoi tout est parti en couille, à quel moment. Ton verre se remplit de nouveau alors que tu vois la serveuse déposée ta bouteille. Elle est en face de toi, et tu soupres Dégage, tu ne vois pas que je ne vois rien lâches-tu alors que la serveuse dépose la bouteille et s'en va, tu es irritée maintenant.. Génial.

@Ava A-S Strudwick :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing, playing,
having fun...

( Noah & Ava )

Je ne savais pas ce que je foutais ici en réalité, mais je savais juste que ma vie, c'était de la merde. J'étais fatigué en fait d'avoir continuellement des problèmes. Quand j'étais pas mal à cause de la perte de ma sœur, c'était à cause de Royce ou encore à cause de la drogue qu'on avait ingurgité au bal. Bref, j'me retournais un peu la tête dans le premier truc que j'avais trouvé et je ne m'y sentais pas à ma place, même si j'avais la black card d'Alex. Qui disait black card disait aussi partie vip alors installé sur une banquette, je regardais ton numéro. C'était plutôt drôle de te voir agir et d'envoyer chier la serveuse. J'attrapais ma bouteille et je venais jusqu'à toi.

« La place est libre ? » Demandais-je avant de m'installer. « Il me semble que tu m'as aidé au bal, alors je voulais te remercier en personne. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée posée, c'était sans ces connasses d'emmerdes qui osaient pointer le bout de leur nez pour te faire chier. Entre les personnes qui étaient là à croire que la banquette leur appartenait, les serveuses qui te faisaient chier. Merde. Tout ce que tu avais envie de leur dire. Alors, tu faisais ton connard mal luné, parce que tu n'avais aucune envie d'être emmerdé. Mais ton regard se pose encore sur la piste de danse bien qu'une jeune femme arrive jusqu'à toi. Elle prend place à côté de toi. Tu la regardes avant de sourire en coin Ava je crois non ? demandes-tu alors que tu vides ton verre une nouvelle fois de whisky. Pas de soucis. Tu regardes ainsi sa bouteille avant de froncer les sourcils Qu'est que tu bois alors ? demandes-tu avant état d'ame. Mais voilà, elle a parlé du bal, et tu ne veux pas revenir dessus parce qu'il est hors de question que tu te remémores ses quelques jours de destruction de toi. Mais tu prends le récipient qui comptait le meilleur alcool que tu ne connaisses pour te verser encore le fond de ton verre et tu refermes la bouteille. Voilà qu'une autre jeune femme s'installe sur la banquette. Ton regard se veut noir, furieux et même étonné d'un côté. Le coin pute et salope se veut en bas, je vais te demander de partir avant d'oser te dire des choses que je pourrais regretter. Et crois moi, je ne veux pas que mon ami qui s'occupe des pass ici te refuse l'entrée à vie. lâches-tu alors qu'elle se lève et s'en va S'en rencune, un jour, tu pourras être à ma place chérie. dis-tu en levant ton verre pour revenir sur Ava Alors qu'est qu'il t'amène ici ? Pourquoi pas parler après tout, ça peut être drôle non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing, playing,
having fun...

( Noah & Ava )

La vie, elle était compliquée et à voir toute les personnes seuls ce soir, on était beaucoup dans le même panier. Si moi, j'y étais pour boire, puisque je ne pouvais plus ramener d'alcool en cachette à la maison vu qu'Alex m'avait choper la main dans le sac. Enfin.. En me précipitant dans les escaliers, la bouteille avait fini par exploser contre le sol. Bref, je te reconnaissais, toi qui m'avais aidé au bal, et même si j'en gardais que des mauvais souvenirs, j'étais relativement contente de te croiser ici par hasard. J'étais tellement chamboulée à mon réveil que je n'avais pas eu le temps de m'excuser de mon état et te remercier de m'avoir aidé. C'était donc bouteille en main, la bouche en cœur que j'arrivais vers toi et je ne savais pas trop pourquoi, enfin si l'alcool, mais le sol me paraissait être de travers, alors je m'installais à côté de toi.

« Ava elle-même.. Mais j'suis confuse, j'me souviens pas du tien.. J'crois que je n'étais pas dans mon état normal au petit matin. »

Pas du tout même... Je souriais à ta réponse et lorsque tu parlais d'alcool, j'avais encore un trou noir.

« J'sais même pas, mais c'est plutôt bon, tu devrais goûter. » Dis-je en tendant mon verre vers toi. « Et toi, tu bois quoi ? »

Ouais pas du tout timide la meuf, peut-être que j'avais trop bu, c'était sûr même. Sauf qu'une meuf s'installait au bout de ta banquette et ça avait le don de te mettre dans une colère noire. Tu la remettais à sa place et elle partait la queue entre les jambes alors que tu reportais ton attention sur moi.

« J'essaye d'oublier mes problèmes, mais ils ne sont pas fun les gens ici, j'ai l'impression. » Que je soufflais avant de porter mon verre à mes lèvres, mon regard plongeait dans le tien et j'parlais sans même m'en rendre compte « On devrait définitivement oublier nos problèmes ensemble... »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, elle a l'air innocente sans l'être et c'est très bien pour passer la soirée ensemble. Tu ne voulais pas de grosses lourdes, encore moins de filles qui ne voulaient pas parler ni rire. Alors bien que sur quand tu te souviens de son prénom, tu souris en coin, un sourire de petit con sans doute, mais aussi de gentil garçon. Surtout de petit garçon, tu étais un ange, ne l'oublions pas. Je ne t'ai pas donné mon prénom, parce que tu étais encore un peu dans les vapes il faut dire. Même si tu m'as appelé Alexander une trentaine de fois dis-tu avant de trinquer avec elle Noah lances-tu comme si de rien était. Et pas simple politesse, tu demandes ce qu'elle boit. Et elle ne sait pas, tu rigoles légèrement. Mais, il ne faut jamais se lever quand l'état n'est pas stable. Toi, ta bouteille est moitié pleine, et tu n'as pas bougé. Ca ne monte pas trop vite comme ça. Mais si tu as le malheur de lever tes fesses, c'est fini. Elle tend en plus son verre vers toi. Tu sens juste. Tu ne reconnais pas vraiment. Alors tu avances ton corps jusqu'à la bouteille pour regarder cette dernière. Intéressant. dis-tu avant de reposer la bouteille à côté de la tienne. Tu profites de cet échange pour terminer le fond de ton verre et ainsi verser la même dose que précédemment. Tu observes la chose, et tu sens. Et finalement tu bois. Plutôt correct ajoutes-tu alors que tu termines ton verre. Tes yeux se posent de nouveau sur la jeune femme. Mais finalement, tu ne comptes pas la lâcher du regard parce qu'elle n'avait pas être mise de côté maintenant. Alors bien sur quand elle te répondit, tu hochas la tête doucement Ouais, je crois qu'on est tous comme ça dis-tu avant de prendre ta bouteille pour te resservir un autre verre. Tu pinces tes lèvres, en rebouchant ta bouteille, ton regard qui fixe ton verre avant de le tourner vers elle Qu'est que tu proposes ? petit air joueur et défi dans ta voix, voir même plus finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing, playing,
having fun...

( Noah & Ava )

Peut-être que je cachais bien mon jeu, qu'en dessous de ce visage d'ange se trouvait la pire des jeunes femmes qu'existait sur cette terre. J'étais une Strudwick après tout et c'était loin d'être un cadeau. J'portais la malédiction, j'en étais persuadée, parce que ma vie se résumait à un chaos complet. Le Spring break, la mort de ma sœur, l'alcoolisme et la dépendance d'Alex. J'oubliais comme je le pouvais finalement et je trouvais du réconfort dans un petit verre - ou plutôt plusieurs - et dans la rencontre de nouvelle personne. Je trinquais avec toi avant de porter mon verre à mes lèvres.

« Oh.. Excuses moi Noah du coup. Alex, c'est mon frère. »

Bon, je n'étais pas dans mon état normal le soir du bal, mais j'étais également pompette ce soir, à croire que j'arrivais pas à être clean quand je te rencontrais. J'arrivais pas à me souvenir ce que j'avais commandé alors je tendais mon verre et tu tentais de reconnaitre rien qu'à l'odeur. Puis finalement, tu goutais, donnant ton approbation. J'expliquais les raisons de ma présence et s'en suivais un jeu de regard et pendant un instant j'oubliais un peu mes problèmes, me concentrant uniquement sur la clarté de tes yeux. J'me perdais, me laissant aller à des paroles, pour le moins très équivoque et ton regard joueur me faisais sourire.

« J'peux te montrer si tu veux. »

Ouais, je n'avais pas l'time moi et sans attendre sa réponse, je m'approchais dangereusement de ses lèvres, venant simpement les effleurer.

« On pourrait faire ça par exemple. » Que je chuchotais tout contre ses lèvres. Puis, je finissais par délicatement les posés, pour finalement unir nos bouches, avant de légèrement reculer. « Ou ça. » Et je lâchais complètement mon emprise pour venir contre le dossier de la banquette. « C'est toi qui vois. » Que je disais en portant mon verre à mes lèvres alors que je faisais comme ci il ne c'était rien passé.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà qu'elle s'excuse, tu fais une moue. Elle ? Elle s'excuse ? Tu as cru qu'elle allait mourir ce matin là et franchement, ce n'était que le début d'une pauvre histoire de mal être quoi. Mais tu souris Ah je comprends mieux alors. Y'a aucun souci Ca se comprend en même temps. Tu as chercher Asia pendant dix minutes avant d'essayer de te rappeler si elle était vraiment là ou pas. Alors qu'elle l'est appelé toute la matinée Alex n'a aucun souci pour toi. Tu te décides à gouter son alcool. Pas trop mauvais. Un peu bon marché mais bon, ce n'est pas grave, chacun son jeu. Et puis, tu la testes. Sauf qu'elle dépose les deux pieds dans le plat. Ca te plait? d'un côté, tu penses à Ana. Elle est aussi directe qu'elle, ça te plait réellement. Elle effleure tes lèvres, une première sans réellement réagir, tu vas pas lui faire ça, mais quand elle t'embrasse, tu ne bouges pas réellement. Ta langue humecte tes lèvres, sans la quitter des yeux, tu déposes de nouveau, ton dos contre la banquette alors que ton verre reste sur la table, tu souris un peu plus en coin. Autant s'amuser non ? Tu n'es plus à ça près après tout. J'ai pas besoin compris ta deuxième proposition, est-ce que tu penses que tu pourrais me la montrer de nouveau ? tu la cherches, tu joues avec elle, comme toujours finalement, tu t'amuses avec elle, et tu ne la quittes pas des yeux, ni tes yeux, ni ton sourire joueur sur tes lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing, playing,
having fun...

( Noah & Ava )

Être ici, c'était comme laisser les problèmes au videur. C'était la liberté, la tentation, l'envie et la séduction tout ça réunit dans une pièce. Très clairement, l'alcool y était pour quelque chose, mais voilà, on reconnaissait plus ou moins ceux qu'était bon ou non pour nous. Je souriais à ta remarque, parce que je m'en voulais vraiment d'avoir fait que réclamer Alex, toute la mâtinée, mais c'était devenu mon pillié depuis la mort d'Az. Bref, j'étais là pour oublier tout ça alors je me concentrais uniquement sur toi. Te proposant directement d'oublier tout nos problèmes, ensemble. Et finalement, je commençais à me rapprocher de toi, jouant avec tes lèvres, jouant de mon regard et si au début, tu semblais fermé à cette idée. C'était lorsque je m'enfonçais dans la banquette que tu réagissais. Pendant un bref instant, j'avais cru que j'allais me manger un mur, puis finalement, j'entendais tes mots et je comprenais très vite qu'on était sur la même longueur d'onde. Je quittais un instant ton regard pour attraper mon verre et le finir cul-sec et à nouveau, je m'approchais de toi. Je m'approchais pas non pas de tes lèvres, mais de ton oreille alors que ma main venait se poser délicatement contre ta nuque.

« Généralement, les femmes aiment que l'homme fasse le premier pas monsieur Noah. » Que je chuchotais au creux de ton oreille avant de venir mordiller légèrement le lob de son oreille. « Mais t'as de la chance, j'suis pas comme toutes les autres. » Soufflai-je en m'écartant pour partir à l'assaut de tes lèvres pour un baiser bien plus passionné que le précédent.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas envie de faire, tu n'avais encore moins envie de te rendre compte que Ana était plus spéciale qu'elle ne pouvait le prétendre. Elle était quelqu'un de magique et de totalement attachante quand tu la connaissais bien. Et malheureusement, tu t'étais attaché. Tu avais regardé cette fille, rousse durant toute la soirée, mais quand elle se retourna, ce n'était pas elle. Ce n'était pas ta Ana. Ce n'était pas ta belle. Alors tu soupiras. Le fait qu'Ava soit aussi directe, elle te fit penser à elle, et malgré le fait que tu ne bougeas , tu réfléchissais. Tu avais tout perdu ce soir, tout ce dont pourquoi tu t'étais battu depuis un mois alors merde. Tu t'installas dans cette banquette, l'envie de plus, l'envie de voir plus. Et tu la cherchas. Ce sourire en coin s'accentua encore plus quand elle s'approcha de nouveau de toi après avoir vider son verre. Tu entends son murmure dans ton oreille. Elle venait de réveiller tes sens. Une seconde plus tard, elle était de nouveau sur tes lèvres, un baiser a la fin simple et pourtant torride. Bien meilleur que le pécédemment et surtout avec du répondant de ta part, tu déposas presque instinctivement ta main au niveau de sa hanche et tu la déposas sur tes jambes simplement. Tes lèvres quittèrent les tiennes, ton regard ne fuyait pas le sien, tu humectas l'objet qu'elle avait effleuré quelques secondes auparavant Généralement tous les hommes dans mon état, t'aurais sauté dessus à la minute même où tu as osé faire ça. ta main vient glisser le long de sa cuisse légèrement Tu as de la chance, je suis pas comme tous les autres Bon c'est sur que presque, mais si tu avais été normal, vous seriez déjà dans un endroit sombre. Alors que là, tu profites simplement de la douceur de ses lèvres pour les presser contre les tiennes et de la joie de cette banquette pour l'approcher de toi. Elle avait commencé n'oublions pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing, playing,
having fun...

( Noah & Ava )

J'étais complètement perdue. Il y avait Max, avec qui j'adorais passer du temps, mais qu'était marié à cause d'une soirée trop alcoolisée, puis il y avait Royce, la relation interdite, le jeu, la tentation, qu'avait perdue sa copine à cause de moi. Mais il y avait surtout cette histoire au bal, le fait d'être drogué, ça m'avait retourné le cerveau. J'y avais cru qu'elle était de retour, un instant, j'y avais cru. Et pourtant.. C'était qu'une illusion qui s'était dissiper en même temps que les effets de la drogue. J'en souffrais, beaucoup, même si je ne voulais pas le reconnaitre. Et j'étais là, un peu trop alcoolisée, à essayer de te séduire. Je m'en fichais de l'image que ça donnait de mi, j'agissais sur l'instinct, sans réfléchir. J'aurais peut-être dû le faire avant, mais maintenant que mes lèvres rencontraient les tiennes, je n'avais plus le cœur à réfléchir. Je profitais simplement de cet instant. Cette fois-ci, tu répondais au baiser, permettant de le rendre bien plus langoureux, nous permettant de créer une certaine proximité. Mes yeux, plongés dans les tiens, je souriais à tes paroles. Ta main venait glisser le long de ma peau et ce contact m'arrachait un frisson. Et si j'étais hésitante un instant, j'attrapais ta main fermement, t'invitant à te lever.

« Viens.. » Que je soufflais en t’entraînant avec moi.

On se faufilait à travers la foule et dans le couloir près de la sortie, je m'arrêtais net, tu m'imitais le regard interrogateur et je profitais du calme pour à nouveau prendre possession de tes lèvres et délicatement te plaquer contre le mur. Juste un instant, histoire de bien te faire comprendre ce que j'attendais. Puis on passait la porte de la sortie pour atterrir dehors.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)