Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm coming home (eleanor)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'm coming home (eleanor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dizaine de jours enfermée dans un dortoir sans fenêtre, avec des inconnus, sans aucune notion du temps qui passe, une série d'examens à l'hôpital, un interrogatoire avec la police, et une conversation très émotive avec mon meilleur ami d'enfance plus tard, et je suis enfin de retour à la maison. Dire que je suis épuisée et totalement vidée serait sûrement un euphémisme. C'est vraiment un miracle que je tienne encore debout et je ne rêve que d'une chose: retrouver mon lit. Quand j'arrive en bas de l'immeuble où se trouve, c'est comme si un poids se levait de mes épaules. Je suis enfin chez moi. Il y avait des moments où je pensais ne jamais revoir cette rue un jour alors y être me fait presque pleurer. Cependant, je ne pense pas avoir encore aucune larme en moi. Je pousse donc la porte d'entrée, salut le concierge qui m'accueille avec un grand sourire et des "Mademoiselle Nott ! Je suis tellement heureux et soulagé de vous voir, Mademoiselle Nott !" Je lui fait un signe de la tête pour le remercier mais ne m'arrête pas, souhaitant juste m'écrouler sur mon lit pour ne plus jamais le quitter. L'ascenseur m'emmène à mon étage et quand j'arrive dans le loft, j'appelle doucement, "Eleanor ?" n'ayant aucune idée de si elle est encore à la Eliot ou pas.

@V. Eleanor Kors I'm coming home (eleanor) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M COMING HOME
feat. Victoria
Ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu Victoria. Elle faisait partie des disparus de la soirée de Thanksgiving. Le choc que j'avais eu quand je l'avais su. Et si je ne le revoyais jamais. Je la connaissais depuis tellement longtemps que je la considérais comme une soeur, un membre de ma famille et sans doute la seule personne à qui je pouvais tout dire, sans avoir à me cacher, à avoir honte. Qu'est-ce que j'allais faire sans elle? Heureusement, tout ceux qui avaient disparu ont été retrouvés. C'est pour cette raison que je me suis rendue à l'appartement qu'on partageait ensemble. J'y avais passé beaucoup plus de temps que d'habitude dernièrement. Probablement parce que j'avais l'impression d'être avec elle un peu plus que si j'étais restée dans ma chambre à la résidence. J'étais en train de me préparer un café lorsque j'entendis la porte du loft s'ouvrir. C'était certainement elle. Et avec sa voix qui prononça mon nom, ça confirma ce que je pensais. Laissant ma tasse dans la cuisine, je me précipita vers mon amie pour la serrer dans mes bras. "Vic! J'suis tellement contente de te voir. Comment tu vas?" Ça devait avoir été une expérience des plus désagréable, une expérience marquante mais de façon plutôt négative.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)